|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 00:46:43
| L'harmonie plastique, elle existe-tu en réalité??? C'est certain qu'avec des techniques de chirurgies on pourrait tout avoir le même apparence, mais le manière dont on porte cette apparence diffère d'une personne à l'autre. Ce qui est quelquechose qui vient de l'intérieur qui est perçu par les forces extérieures.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 21:42:34
| Bien, je sais que je pourrait faire de longues conversations a propos d'un certain prof, mais je n'en ferrai pas. Cependant, j'aimerais utiliser ce point pour appuyer le fait que nous sommes tout différentes. Après sont cours, il y avait bien des différences dans l'attitude du monde, il en avait qui étaient choquées, et d'autres qui étaient pas mal indifférent. Ce qui démontre que nous avons tout un attitude différent face à de divers situations. Donc, c'est pareil dans le point de vue beauté. Il y a certains qui peuvent regarder une personne et le/la trouver beau/belle, et il en aura autant qui disent le contraire. L'harmonie plastique n'est alors qu'une fausse idée qu'on fait chacun. On croit que notre vison de parfait sera exprimé. C'est plutôt non une rêve de groupe ou de civilisation et plutôt une rêve intime d'individus. Bien, c'est tout ce que j'ai a dire à ce propos.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
RollRoyce | ;) | Vertébré ravageur |  | 47 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 17:02:40
| Hey bob, désolé de toujours empiéter sur ta chronique personnelle, mais vas-tu vouloir me dire la matière finie où en microbio pour l'examen final, et quelle sera la date de l'examen final? Tsé, à cause de mes conflits d'horaire et de la période de rush actuelle (pour moi entk), je ne pas aller à son cours... Encore merci!
-------------------- Un fou peut très bien garder son âme intacte. |
|
| Posté le 07-04-2004 à 01:55:24
| Ce n'est pas empiétant, mais je crois que les courriels et les messages privées sont là pour cette raison. Le 26 avril de 8h30-9h30, il aura l'examen finale. cours avec labo-2105, cours sans labo-2107 Mardi le 20 avril, il y aura une cours de 10h30-12h30 Mercredi le 21 avril, il aura l'examen de lab qui aura lieu de 11h30-12h30 au local 2105. Puis oublie pas que c'est cette semaine qu'il y a examen technique de labo. À ne pas manquer!!! Puis, ça me fait plaisir, s'il y a d'autre chose que j'entend mardi prochain, je te le ferrai parvenir d'accord. Bonne chance!!!
|
| Posté le 08-04-2004 à 14:42:13
| Un gros merci!
|
Cass | la réponse est : on s'en calisse... | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 02:44:28
| Je suis d'accord avec toi Bob pour la question de la beauté... Personnellement, je me suis rendue compte que les gars que je trouve beaux, les autres les trouvent la plupart du temps ordinaires ou bien ne les ont tout simplement pas remarqués. Et le contraire est vrai aussi. Les gars que tout le monde trouve beaux (genre Jason de Star Académie) moins ce serait souvent les dernières personnes que j'approcherait. Alors s'il y avait un monde avec l'idéal physique de la masse, je crois que je serais très malheureuse...
-------------------- Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire... |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 06:46:19
| Est-ce que j'ai déjà dit : à chaque torchon sa guenille?
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 11-04-2004 à 14:12:00
| Non, pas encore, mais tu pourrait l'ajouter à tes citations.
|
| Posté le 11-04-2004 à 20:46:13
| Bien, j'ai vue passer à la télévison une annonce de secret, l'antisudorifique. Dans l'annonce, il avait un gars qui était tombé en panne qui panique et sa blonde change le pneu. Ici, je ne voit pas de problème, c'est quelque chose qui existe des gars qui ne savent pas changer un pneu. L'annonce était pas mal correcte démontrant qu'une femme peut changer un pneu aussi bien(ou mieux) qu'un homme. Sauf que la femme l'a changer étant habillié en tenue de haute gamme. De plus, le partie que j'aime le plus c'est quand elle reparte sans une tache de graisse, de rouille ou de noir qui provient des pneus sur ses mains. Je crois que si les personnes d'annonces veulent passer des messages comme ceci, auquels je n'ai aucun problème, ils devraient au moins tenter de mettre un peu de réalisme. Les talons hautes et les robes ne sont pas exactement le meilleur tenu pour changer des pneus.
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:21:38
| Moi ce qui me choque actuellement, c'est l'annocne de bière Bleu Dry...désolé, mais pour vendre une bière à un public cible de mâles en rut de 18-25 ans, j'ai ben de la misère avec le concept de vendre la fille avec... je m'explique: pas besoin d'avoir des gros plans sur fesses et seins, encore moins sur un gars qui taponne une fille et lui met une bière frette entre les cuisses... Jmanque de m'arracher les cheveux à chaque fois que je vois ça... C'est la même chose avec les rasoirs pour hommes: si tu te rases avec leur rasoir, c¸aline t'as une poupoune en prime!
|
| Posté le 13-04-2004 à 00:10:08
| Ah oui, j'avais oublier celle l'à de la bleu dry, c'est vraie qu'ils sont écoeurant. C'est pas que je n'aime pas regarder une bel fille, mais de faire en sorte que tout l'annonce est basé sur ça, c'est stupide. Moi, je n'aime pas trop les annonces qui n'ont aucun rapport avec le produit. C'est vendre du sexe et non le produit.
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 19:59:32
| yeah bob bon point
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 23:10:30
| Bien, c'est qu'on prend confusion entre beauté et sexe. Tu vois, la beauté est quelque chose qui a plusieurs dimensions. Pas juste la beauté du corps, mais celle de l'âme, de l'intelligence... Si je reviens à l'émission The Swan, le premier chose que le chirurgien disait toujours c'était qu'il fallait faire une augmentation de la poitrine. Je m'excuse, mais je trouve personnellement que la taille de la poitrine est unique a chaque femme et qu'ils y en a qui sont très belles avec une brassière de moindre taille, ça leur fait très bien. Ensuite l'aspect que l'on porte confusion de beauté et d'intimiter à son partenaire. Si on a sorti avec l'autre pour des raisons purements esthétiques, bien certainement que c'est une relation destin à de problèmes. C'est comme une maison, ou une voiture ou n'importe quoi d'autre, après un bout de temps, ça ne ressemble plus à ce qu'on a acheté au début, mais on peut l'aimer quand même.
|
| Posté le 13-04-2004 à 23:23:02
| "Je m'excuse, mais je trouve personnellement que la taille de la poitrine est unique a chaque femme et qu'ils y en a qui sont très belles avec une brassière de moindre taille, ça leur fait très bien. " J'espère bien: c'est pas toutes les filles avec de grosses brassières qui sont belles non plus!! Franchement, jcomprends pas qu'il y a encore du monde (ou des émissions comme The Swan...et Bob, je en te vise pas du tout dans mes propos en passant)) qui proposent et croient en des modèles d'hommes ou de femmes vraiment stéréotypés...les filles, on ne (j'ose parler pour plusieurs j'espère...) trouve pas qu'un gars musclé avec des abdos est nécessairement beau et attrayant. J'ai retrouvé un travail de socio du cégep que j'avais fait justement sur les stéréotypes dans les revues et à la télé en ce qui concerne les hommes et les femmes depuis les années 1940, et c'est tellement risible... J'ai des exemples comiques pour vous: une pub de cordon bleu disait que les hommes n'aiment pas la cuisine car c'est trop plate...parcontre, ils adorent le BBQ car c'est risqué et que ça leur rappelle le temps préhistorique de la chasse...non mais!!! Et aussi, cette pub de Bell qui disait aux femmes que cest tellement pratique d'avoir un téléphone dans la cuisine!!! Et les produits cosmétiques l'Oréal, leur slogan avant c'était "Tant quil y aura des hommes" alors au'auj. une chance que ca a changé et que cest devenu "Vous le valez bien"...
|
| Posté le 14-04-2004 à 00:24:57
| Je ne me sentait pas visé par tes propos, mais merci quand même.
|
| Posté le 14-04-2004 à 02:09:00
| héhé, c'est juste au cas, tsé, quand c'est écrit, ça peut parfois être mal interprété
|
| Posté le 14-04-2004 à 02:23:35
| Bien, j'avais peur que j'ai fait une grosse bétise quand j'avais vue que tu m'avais cité.
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 19:47:11
| en passant(Mac va faire un commentaire songé pour vrai...) j'ai vu cette émission là l'autre jour et sérieusement, je pense que c'Est une grosse merde!! oui ya peut-être des bons côtés, comme que ca fait des cotes d'écoutes et que les personnes qui écoutent ca peuvent se dire wow elle est vraiment plus belle, mais n'est-ce pas une façon crissement poche d'aborder un problème psychologique trop exagéré comme l'estime de soi? merde cette fille là n'est pas mieu avec son corps comme ça, c'est la même crisse de fille! en plus, ca donne l'impression que à chaque petit problème de la vie ya quelqu'un d'autre que soi qui peut venir le régler à notre place! c'est nul à chier!!! c'est des choses comme ca qui me font boire!!! quel genre d'exemples pourri montre-t-on à toute une société!! je dit ca pour monsieur et madame tout le monde qui regarde ca sans se poser de question sur le côté "moral" de ce genre d'émission et qui se dise "pove tite fille au moins maintenant est belle!" non mais sa a tu du bon sens!! merci bob d'avoir introduit cette émission au blabla... pis je pense comme bob aussi pour ce qui est des stéréotype, j'aime mieu une fille jolie qu'une fille belle... explication: une fille jolie est une fille qui a un charme en elle et que l'on découvre en l'observant, elle n'est (généralement) pas parfaite sur tout les points, mais elle vaut mieu que celle qui est juste belle, qui fait tourner les tête des mâles comme moi sur un coin de rue, mais à qui tu ne dira rien, étant trop intimidé par l'image angélique projetée sur ta rétine... chu dedans, j'ai pas le gout de faire des végétaux... pis la perfection c quoi ça? l'avez-vous déjà vu? moi je pense qu'il faut ce dire qu'elle nous entoure, qu'on en fait tous et toutes partie... ya tu de quoi de plus pessimiste de croire que la perfection est un idéal à atteindre, tout en considérant qu'elle n'est pas de ce monde? pensez-y!! à plus!
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 21:00:26
| Tu devrais te lâcher lousse plus souvent, ça donne de bons résultats !!! Bravo |
|
Peanut | Hum...des peanuts!! | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 21:32:47
| Disons que ca fait du bien a un estime de fille de voir ce que tout le monde écrit! Merci les gars pour ne pas juste remarquer notre corps et surtout de voir plus loin de ce qu'on a l'air!
-------------------- Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!! |
|
| Posté le 17-04-2004 à 20:42:32
| Y-a tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi on appelle le Beijing le Pékin. C'est une chose que je n'ai jamais compris. En plus, c'est un manque de respect, imagine que les chinois appelait le Québec par un autre nom, moi je prenderais offence. Par exemple, mon nom est Robert, si on m'appelait Hugo, je ne serai pas trop content.
|
| Posté le 19-04-2004 à 19:57:39
| En passant, que personne ne m'appelle Hugo!!! Sinon ça pourrait brasser!!!
|
| Posté le 19-04-2004 à 21:51:04
| Hugo??!???
|
| Posté le 20-04-2004 à 06:35:46
| C'était pas le petit monsieur qui se tenait avec Dr. Frankenstein. Laisse tomber, le point étant qu'il faut appeller les choses et personnes par leur nom.
|
| Posté le 20-04-2004 à 08:02:58
| Bien d'accord avec toi
|
|