FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla 

 Débats de Bob!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:27:15   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Bob, voici ta section! Je trouve que tu es un bon parteur de débats!! Laisse toi aller!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:14:48   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Youpii!!!! Une section toute à moi!!! Merci Alex!!!
Navré que je n'ai rien en tête à ce moment mais le jour viendra (probablement bientôt) où je pense à quelque chose qui capte l'attention des lecteurs.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:00:27   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Ca me fait plaisir!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:41:27   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

En attendant, peut-être pourras-tu répondre à ma question...pour l'exam de microbio, il a fini la matière à quelle page mercredi (j'ai un conflit d'horaire, alors je ne le sais pas, mais j'imagine que ca doit être dans les environs de la page 112?) Et y aura-t-il un cours le mardi avant l'examen, ou est-ce que ca va etre un cours de révision?
Merci!!!


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:30:56   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

et aussi : L'examen est pas le mardi?
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:38:42   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Heu, à moins qu'il ait changé son plan de cours, c'est écrit examen le 11 février de 11h30 à 12h30...j'imagine que c'est bel et bien mercredi. Je préfèrerais le mardi, mais bon...la "flagelle" a le dernier mot!!


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:39:20   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

tut tut tut!
ici c'Est la section des débats de Bob!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:40:11   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Bien justement!!!


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:40:41   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien, je ne sais pas moi non plus(conflit d'horraire avec VégII), l'examen est mercredi. Je pense qu'il aura un cours le mardi, mais vue que je ne suis pas aller au cours du mercredi, ???. Désolé.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:49:51   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Pour ce qui fait des débats, on dirait que ce section m'a donner un blanc de mémoire.
Le seul chose dont je me dit c'est que la vie était meilleur (tant qu'à moi) durant l'âge moyen. C'est vraie, il n'avait pas d'ordinateur et la vie était plus courte, mais la vie comme tel était aussi plus simple. Aujourd'hui, dans le monde des affaires, on a aucune idée c'est qui nos amis, et qui nos ennemis. Je blâme l'invention des cannons et la rennaissance pour notre déclin comme société.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 08:44:10   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

En parlant d'âge moyen, j'espère que tu ne parles pas du Moyen âge!!! La pire période de l'histoire avec ses pestes noires, ses invasions et guerres de religion, les rois pas fins... C'est seulement vers 1100 que l'art est beau et que la chevalerie médiévale et sinon vers 1200 c'est le début de la guerre de Cent ans (Anglais versus francais) et c'est l'Inquisition....


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:26:06   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Oui, c'est exacte, le Moyen âge(je l'inverse toujours, navré). C'est vraie, il avait de véritable problèmes, mais c'est un peu pourquoi que c'était un si bel époque. Je ne nie pas que la medecine n'était pas bien performé et que le medecin était plus un boucher. Ce que je trouve si merveileux de tout ce temps c'est que dans tout le mal qui existait, on avait un grand nombre d'héros qui se sont présentées. Pas des 'héros' d'aujourd'hui comme les pompier de l'évenement du 11 septembre qui ont seulement fait ce qu'ils sont payées pour faire, mais des vraies héros. Des personnes qui ont émergés de nullepart pour accomplir des tâches ou des exploits que nulle ne pensait possibles (ex: William Wallace, un gars d'écose si tu a vue le film, cependant, ils ont oublier le fait qu'il avait un ceinture en peau humaine mais qu'importe). Pour moi un héros, c'est un Gengis Khan, un personne qui a mené son peuple en voie de crevé à s'unir et a foncé dans le monde. C'est vraie que les temps étaient dûres, mais voici pourquoi il avait tant de royaux qui se fessait coupé la tête. Les héros dont je mentionne fessait leurs exploits (en majorité) sans envisager une récompense. Il avait des batailles immenses ou on voyait le courage du peuple. Nulle ne peut penser au Moyen âge sans penser aux guerres, qui ont étés magnifiques en passant.
Lors de la Rennaissance, c'est le déclin de tout ceci, les précurseurs du société que nous connaissons aujourd'hui s'est mis en place.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:14:47   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

Bob a parlé de la médecine qui était pas avancée. Et alors ? À cause de cette médecine, on contre en quelque sorte l'évolution de l'homme (en fait ya pas que ça qui la contre, mais ça joue). Je pense exactement comme bob pour le Moyen-âge. Le moyen-âge me manque. Dans une autre vie, j'étais certainement un Ermite à l'époque moyennâgeuse.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:59:57   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

moi j'aurais aimé être un roublard


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 02:04:08   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est vraie, mais la medecine comme tel était un peu avancé, juste mal pratiquer. Les arabiques durant les guerres religieux, ne pouvait pas croire le barbarisme des docteurs, eux, ils utilisait des mélanges de plantes et autres avec des pansements et ainsi de suite, mais les docteurs européen ils utilisait des haches.
Moi, j'aurais aimé être un fermier, c'est ça que j'aime.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:33:12   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

Moi j'aurai bien aimé être une belle princesse dans mon château


--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:29:27   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ok, mais il ne faut pas oublier l'affaire du marriage entre famille. (endogamie je crois???)


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:33:23   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

On dit inceste aussi!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:36:10   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien en tk, les choses qu'ils fessait pour épargner un peu d'argent.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 08:25:29   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Ahhh, vous avez vraiment l'image romantique du Moyen Âge vous là!!! Les belles robes, les chevaliers servants, l'amour courtois... l'apanage des riches, messieurs dames !!


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:03:53   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Moi non, les citoyens n'avaient pas ses types de possesions. Et, il avaient peu de chevaliers. Ce n'était pas un temps romantique, comme le rennaissance, mais, ceux qui gagnait les batailles, ce n'était pas les riches non plus, c'était les pauvres citoyens avec tout a perdre et peu à gagner. Et puis, l'idée des beaux châteaux splendides en pierre, la grande majorité était fait en bois puisque seul le roi et des riches(très riches) pouvait se permettre de les construire.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:36:16   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

brise pas nos rêves de tite filles toi là... ahhhhhhhh les belles robes


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:08:03   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

On le sait bien que ca se passait pas comme ca ... mais disons que une des beauté de l'imagination c'est de voir du beau partout où il n'y en a pas


--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:18:21   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Il y a du beauté dans tout situation, donc pourquoi le cherché.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:11:48   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

C'est pas Socrate qui s'intérogeait sur "qu'est-ce que la beauté"? Bref, il a perdu son temps...lol


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla  Débats de Bob!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum