FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Questionnement...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:41:17   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

penses-tu vraiment qu'ils en veulent encore ????
il faudrait plutot l'envoyer dans un autre programme qui ne le connaisse pas ...

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:45:49   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

meuh non on lgarde pour nous... c un des seuls qu'on peut niaiser pis qui embarque

moi jteume Mac

pour faire une histoire brève ak le Palladium... on est débarqué là habillée en rétro pis on est montées sul stage... ca c rempli de gars pis on c faite cruiser pis regarder croche en maudit... tk bref quand on se promenait les gens se tassaient pour nous laisser passer... une des plus belles soirées de notre vie
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:56:44   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ouais, y niaise même quand l'heure est grave en lab de biochimie Héhéhé
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:59:32   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

dans ce tmeps là mets-lui de la glace dans le sarrau... normalement yarrête de niaiser
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 14:50:00   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

donc, en résumé, vous avez fait vos agasse au palladium ...

c'est méchant faire ca ! pensez a tous les pauvres gars qui ont pensés un instant finir la soirée avec une de vous !

shame on you

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 15:58:38   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Bah non... on a pas faite nos agaces pentoute c'est les gars qui nous cruisaient pas le contraire.
En plus, le seul qui a été le moindrement sérieux avec moi a eu mon adresse e-mail et il s'en est même pas servi encore... alors c'est lui le con
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:28:00   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

MacOne a battu l'oiseau de nuit!!!!!

RUAAAAAA(il faut s'imaginer un rugissement full viril et aussi très hot...)

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Questionnement...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.