|
Martin | euhhhhhh | Vertébré ravageur |  | 56 messages postés |
| Posté le 30-10-2003 à 12:41:17
| penses-tu vraiment qu'ils en veulent encore ???? il faudrait plutot l'envoyer dans un autre programme qui ne le connaisse pas ...
--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 30-10-2003 à 13:45:49
| meuh non on lgarde pour nous... c un des seuls qu'on peut niaiser pis qui embarque moi jteume Mac pour faire une histoire brève ak le Palladium... on est débarqué là habillée en rétro pis on est montées sul stage... ca c rempli de gars pis on c faite cruiser pis regarder croche en maudit... tk bref quand on se promenait les gens se tassaient pour nous laisser passer... une des plus belles soirées de notre vie |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 30-10-2003 à 13:56:44
| Ouais, y niaise même quand l'heure est grave en lab de biochimie Héhéhé |
|
| Posté le 30-10-2003 à 13:59:32
| dans ce tmeps là mets-lui de la glace dans le sarrau... normalement yarrête de niaiser |
|
Martin | euhhhhhh | Vertébré ravageur |  | 56 messages postés |
| |
| Posté le 30-10-2003 à 15:58:38
| Bah non... on a pas faite nos agaces pentoute c'est les gars qui nous cruisaient pas le contraire. En plus, le seul qui a été le moindrement sérieux avec moi a eu mon adresse e-mail et il s'en est même pas servi encore... alors c'est lui le con |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 22:28:00
| MacOne a battu l'oiseau de nuit!!!!! RUAAAAAA(il faut s'imaginer un rugissement full viril et aussi très hot...)
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
|