FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Questionnement...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:09:14   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Si ya des p'tites question du genre..... c quand que je vais devenir un putain d'eucaryote?!?

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:11:55   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

ca parait niaiseux en, mais cest le fun avoir un titre

Malgré que je me demande cest quoi apres eucaryote déchainé

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:47:10   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Ouin VP-Franky, on a besoin d'éclairement pk on part pas tous à eucaryote?? Je me posais la même questione tantôt
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:52:34   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

personnellement, je crois que cest parce que procaryote vient avant les eucaryote dans l'évolution. Pis je pense qu'il veut faire une genre "d'évolution" dans le furum:plus tu parles plus tu évolus

(si je me souviens bien de mes cours d'évolutions ...)

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 22:48:25   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

BRAVO !

--------------------
Iza
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:02:29   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Yes !! Je suis rendu un eucaryote déchaîné !!!

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:28:43   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Martin, c'Est pas pour te décourager mais si tu pensais que l'évolution c'est simple comme Procaryote vient avant Eucaryote....hey ben attend d'avoir le cours de biologie cellulaire avec super Normand!!!

T'as rien vu mon pit!!

Iza....bravo pour ton évolution!!

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:47:07   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Je veux devenir un eucaryote!!!

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:47:32   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:47:55   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

--------------------
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:48:01   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

lache pas
tu vas l'avoir
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:48:54   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

mais ca serait le fun pouvoir se parler en direct!!
tsé comme un genre de msn
ou comme au téléphone
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:50:36   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

woah!!!! live message ici!!!
je commencais à me demander si j'étais dans le mauvais sujet!!!

--------------------
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:52:27   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

ben je voyais que tu te parlais toute seule, je me suis dis qu'un peu de compagnie ne te ferais pas de tort

mais je suis déçu: tu n'as pas appelé ton hérisson hercule

Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:53:43   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

je pensais que j'étais le seul oiseau de nuit a aller sur le furum a 12h00, pis la on est 3

wow, je suis épaté de l'ampleur que ca prend
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:55:30   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Je suis pas mal dure à battre en matière d'oiseau de nuit !!!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:55:36   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Bonjour!
c'est koi cette histoire d'eucaryote déchaîné??

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:58:02   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

ca c'est une longue histoire d'évolution, mais y parait que c'est ben ebn compliqué
tu va comprendre rendu en maitrise

mais plus tu écris plus tu évolue
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:58:08   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Hé merde, on vient de décrire à quelle heure le monde bio viennent sur les forums, on est rendu 4.........c'est fou!
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:58:38   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Je croyais que plus on avait de messages, plus notre grade devenait haut alors j'écrivait plein de "Je veux devenir un eucaryote!!! " mais ca a pas marcher

Victor ca fait plus classy! Mais Hercule c'était cool....mais personne aimait!!!

--------------------
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:01:04   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

tu sais dans la vie l'opinion cest pas si important que ca
l'important cest toi quesque t'en pense

pis oui, plus tu écris plus tu évolu, mais je crois qu'il faus que le v-p internet t'autorise ou quelque chose comme ca la la
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:01:22   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Ben je pense qu'il y a un problème avec les procaryotes, pcq moi j'ai commencé à eucaryote sans même avoir écrit de message, facke c'est louche. Au début, je pensais que c'était les 2e année qui s'appelaient de même, mais ça po l'air. Il faudrait en informer notre cher VP internet, je suis sûre qu'il va pouvoir arrangé ça!
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:03:21   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Wow... je suis vraiment impressionnée de tout ce monde qui se parle en même temps!!! Je me demande si c'est possible d'amener un truc du genre "Chat"?! Mais entre temps on utilise le "questionnement" pour pas la bonne affaire.... tranférons à Oiseaux de nuit que je m'empresse de créer pas mal la la!

--------------------
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:03:35   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

en t k, bonne nuit les filles, ce fut un plaisir de clavarder avec vous, mais je crois que je vais aller frencher mon lit la la
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:04:51   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Héhé bonne nuit alors, à demain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Questionnement...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum