FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Questionnement...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:06:43   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ouin, bonne nuit à tous, j'entamais ce soir ma première apparition sur ce super forum..

byebye!
(sauf que moi je frencherai pas mon lit!)

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:07:48   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

VP internet.... je veux être " Carotte atomique" ... les plus vieux comprendrons, je vous expliquerai bien un jours petits Panawans!

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:08:10   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

hey la gang on a réussi à produire une 2e page, les autres vont avoir de la lecture à faire la prochaine fois qu'ils vont venir sur le forum
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:09:26   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

On est les meilleurs!!!

--------------------
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:11:58   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Ça serait p-t bon aussi que les messages apparaissent dans l'ordre du plus récent au plus vieux comme ca on aurait pas à descendre tous ceux qu'on a déjà lu......tu entends Franky !!!! Super suggestion, j'espère que tu vas en tenir compte pour créer ta version X de ce forum.
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 17:42:39   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

J'crois que le message est clair ici .. on veut un chat room
lol

--------------------
Iza
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 17:45:39   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Mais là, ce qui arrive, c'est que ça va faire baisser les stats de notre forum...

Mais bon, laisse-moi 5 minuteS!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 18:03:55   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bin en tk, j'vais gosser dessus en fds, jai qql modif a faire avant de vous donner ladresse
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 18:12:56   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Merci VP-Franky !!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 18:13:48   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

t'es comme un pere pour nous
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 18:16:42   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Je sais vraiment pas ce qu'on ferait sans toi.....tk on a aurait pas de forum pour l'instant où on peut jaser de même de tout et de rien quand on a rien à faire justement!!!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 18:23:41   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Hen c qui qui va s'la peter dans semaine de relache??? Pas moi!! Moi je vais bosser jour et nuit pour vous!!!
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 18:30:24   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Bah là entre deux verres de bière, ça se fait bien
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 21:05:37   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Moi j'ai deux "questions"....

1. Je ne veux plus être un procaryote!!! Je veux être "carotte atomique" ou "kangourou tiguidou" ....

2. C'est quoi ça?!?

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 23:04:31   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Tsé des fois dans la vie .. ya pas de réponses à certaines questions ... C'est comme quand tu veux trop comprendre le pourquoi des choses en bio mol ...

--------------------
Iza
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 10:49:41   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bon voilà Il ne suffisait qu'une prière..
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 09:59:49   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Wahou!!!!!!!

--------------------
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 23:47:25   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Hey hey hey quessé asteur? Des traitements de faveur, on voit ben c'est qui les préférés !!!!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 22:10:19   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

hihihi !!!

--------------------
Iza
Joannie
Eucaryote super flagellé
16 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 21:43:34   Voir le profil de Joannie (Offline)   Envoyer un message privé à Joannie   

Pis cmoi qui cruize???

--------------------
L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme)
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 18:38:05   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

Ya un point qu'il faut mettre au clair...

vous ne deviez pas avoir plus de messages envoyés que moi vous avez donc trop abusés sur le forum de nos rêves, bande de wak!!

en passant, chez marie:

de et de passe si non et marc va ensuite haha c'est drole des tites faces

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:19:36   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Le plus drôle là-dedans, c'est qu'on a plus écrit que toi, mais en plus c'est qu'on a écrit moins de niaiseries. C'est vraiment étonnant le nb de messages que tu peux écrire qui n'ont aucun sens. Vraiment MacOne t'es le meilleur!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 00:16:02   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

moi jcatch rien pentoute... MACONE t'étais saoul en criss jeudi au party d'Halloween... pis ceux qui ont pas voulu nous suivre au Palladium après on manqué un méchant bon show... jvous raconterai ca
eahuheauhe c plein de pitons ca prend un cours pour venir ici
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:19:09   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Le Palladium on y va une fois dans le Bac et on est déja allé... tous habillés en rose!!! lool... ca c'étais un show!!!

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:30:50   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

MacOne... si t'arrête pas d'écrire des connerie je te jure que je fait des pression en génie pour qu'il vienne te chercher de force!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Questionnement...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum