|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 18:50:50
| "il y a un temps pour la contemplation, un temps pour la compréhension" je l'ai trouvé très poétique
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 19:20:06
| jlavais noté dans mon agenda la dernière... jme suis faite devancer! lol
-------------------- On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter! |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 20:38:18
| Bien, je suis surpris que personne n'a noté l'affaire que les ordinateurs sont des secrataires, ou qu'il lancerait l'ordi du 3ème. Ou bien que lorsqu'il fessait son bac, le prof avait un assistant qui fessait tout...
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:51:43
| ah oui maintenant il est obligé d'aiguiser lui-même son crayon...
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 19:36:51
| Le pauvre...
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 19:43:38
| Tu réussis à avoir de la pitié pour Norm??
-------------------- On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter! |
|
| Posté le 10-02-2004 à 21:01:15
| Bien, avec tout les problèmes de locaux et de micro...
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 22:06:33
| N'oubliez pas que l'osmose c'est pour les végétaux!! |
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 23:04:52
| Et que tout ça évidement est ÉLÉMENTAIRE !! |
|
Cass | la réponse est : on s'en calisse... | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 12:31:55
| "On se ramollit de nos jours, c'est encore les syndicats, ça..."
-------------------- Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire... |
|
preistos | C\'est des choses qui arrivent | Amémone tétanisante |  | 90 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 18:01:38
| hehe elle a vraiment été traumatisée par 'l'osmose c'est pour les végétau' |
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 21:01:39
| J'ai été tout simplement traumatisée par les végétaux!!!! À ce jour...je suis plus capable!!! |
|
| Posté le 28-02-2004 à 06:54:17
| J'appuie |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 19:57:26
| il a dit et je cite la souris est morte avant même de naitre
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
| Posté le 01-04-2004 à 23:23:14
| Oui, c'est un peu comme une avortement.
|
Peanut | Hum...des peanuts!! | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 19:56:16
| Je crois que notre cher professeur aimé de tous s'est surpassé aujourd'hui et je cite: "Dans le groupe, ya des nullités épouvantes" Sur ce je n'ai qu'une chose à dire, pauvre imbécile!
-------------------- Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!! |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 22:47:54
| Une chose a dire : qui ne ce sens pas nul d'avoir 20% ? J'ai déja eu 10% dans un examen de physio, et laissez moi vous dire que j'ai pas eu besoin de normand pour me dire que j'étais nulle
-------------------- Iza |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:13:40
| essayez pas de nou le faire aimer, c un trou de cul!!!
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
| Posté le 15-09-2004 à 21:12:38
| Est-ce que je suis le seul à être surpris par le comportement de Norm???? Ça fait un couple de semaines et il n'a rien dit de négatif. (ou bien de trop visé)
|
| Posté le 16-09-2004 à 00:30:29
| Non je crois que tu as raison. Les vacances lui ont fait du bien. J'ai resté surprise moi qu'il ne s'emporte pas lorsqu'il a parlé des religions la semaine passée. Il s'est assagi ça l'air |
|
| Posté le 19-09-2004 à 21:28:19
| ou ya rencontré une petite femme...
|
| Posté le 19-09-2004 à 21:38:27
| Tu pars des rumeurs toi là |
|
| Posté le 23-09-2004 à 22:07:24
| "J'fais de l'isomérie mentale" |
|
| Posté le 23-09-2004 à 22:09:06
| "Hé oui des claudines, c'est mieux que des claudettes!!" Sacré Norm!!
-------------------- Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!! |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 17:01:19
| Ce n'est pas de Norm mais j'ai trouvé le commentaire du prof très drôle... Le prof a répondu suite à un commentaire lancé par une élève... " ouais, euh bon.... c'était intéressant au minimum"
-------------------- Vivement Victor le hérisson! |
|
|