FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla 

 Normand Paquette, le merveilleux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:42:34   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Hey voila enfin la section tant attendue du prof Normand Paquette, après une demande de la part de 50% des élèves de 2e années présents sur ce site. Cette partie est dédiée, et seulement dédiée aux citations de Normand entendus en classe. Sérieusement, Norm est un prof absolument génial et amplement coloré! Les p'tits panawans biologistes, un jour, vous comprendrez!

Voici donc ma préférée:

" Dis-moi pas que t'as arrêté de penser pis que t'as commencé à croire?!"


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 06:42:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Nous sommes la ruelle de notre GALAXIE"
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 06:53:18   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Et que dire de ce classique ...
TU ES NÉGLIGEABLE !!!!


--------------------
Iza
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:00:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Une chance que les comètes on été là pour éliminer les abrutis de dinausaures"
jeudi 23 octobre 2003

Message édité le 23-10-2003 à 14:00:49 par Steph
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:01:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"ça fait réfléchir un curé"
mercredi 22 octobre 2003
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:02:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Il faut avoir un problème pour suivre Rael"
mercredi 22 octobre 2003
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:03:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Même si tu n'as pas de cerveau...c'est pas grave"
jeudi 18 octobre 2003
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:04:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Heureux les innocents, car il ne save pas qu'il sont vunérable"
jeudi 18 octobre 2003
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 16:54:05   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

" Y'en a qui sont tellement perdu que leur rate se dilate!"

jeudi, 23 octobre


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 17:56:18   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Là vous allez me dire : Kessé ca monsieur ?!?!?

ou encore ... Comprenez vous l'idée ????


--------------------
Iza
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 17:34:27   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Mais reste que le meilleur c'est

La philosophie, c'est de l'ignorance crasssseee !!!!!


--------------------
Iza
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 21:57:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"ben voyons donc, ya rien de dur la dedans, c SEULEMENT COMPLEXE"
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 18:41:10   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

Là là, j'en ai plein le cul de vos citation de cours de deuxième alors comme disait...ben comme disait heu...

j'devrais peut-être aller à mes cours pour pouvoir moi aussi récolter des citation et penser épater la gallerie avec des citationMÊME PAS DRÔLES...

c'est des farces yé ben ben l'fun vot' Normy


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 21:45:52   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Jamais au grand jamais tu ne pourras citer des phrases d'une tel convictions que celle de normand :-)
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:03:46   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

hey hey hey!! SVP on s'en tient au but premier de ce forum qui est seulement pour les citations de Norm... la bla bla c'est ailleur!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:08:36   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

[Censuré : il ne faut jamais dire jamais]

Message édité le 03-11-2003 à 22:34:08 par V-P Franky


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
virgo
wouf wouf, la la
Parasite pas obligatoire
1 message posté
   Posté le 10-11-2003 à 13:30:28   Voir le profil de virgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virgo   

Les Végétaux, c'est pas ma hache.
1 octobre 2003
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:26:43   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Merde, c'est le réveil de Virginie!!!!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:23:35   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Virginie est en vie sur le forum
Et quelle citation !!!!


«Yen a qui sont tellement perdu que la rate leur dilate ! »


--------------------
Iza
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 21:54:16   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Ouaip... il avait dit ca quand Marie-Christine s'était vraiment dilater la rate perce qu'elle comprenait pas... en faite personne comprenanait... c quand un chose découlait d'une autre et d'une autre et que le schéma était super important mais on l'avait pas dans notre livre...il comencait par expliquer lentement et déboulait la fin... 4 fois de suite... ona jamais compris la fin! Lool!

me semble que Norm se dégonfle ces temps-ci et il dit souvent que c'Est pas compliqué...c'est complexe!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 19:02:09   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

J'te dis il manque d'originalité dans sa vie ..
Lui faudrait ben une femme
Ma mère est libre ahahah !!


--------------------
Iza
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 22:18:48   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Les médecins, c'est juste des Money Makers !!!


--------------------
Iza
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 17:37:00   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

S'il n'y avait pas de répression du tissu épidermique, ont serait des bedaines ambulantes. Non mais c'est vrai! Rien que des bedaines!


19 novembre


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 17:41:37   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

il faut trouver LA mère Térésa des medecins.

19 novembre


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 14:50:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"On a un cerveau pas défaut"

"si on serait de l'épiderme, on resterait primitif, sous forme d'invertébré"


--------------------
Crazy Nepthys
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla  Normand Paquette, le merveilleux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum