FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla 

Normand Paquette, le merveilleux!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 14:51:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Comprenons ce qui est normal pour conprendre ce qui est inormale"

"C'est comme les médecins, ils ne comprennent rien"

--------------------
Crazy Nepthys
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:15:30   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Parlant de la matière et voyant que tout le monde était découragé...

" Si vous aimez pas ça c'est votre problème... comme moi, j'aime pas le violon!"

3 decembre

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:17:17   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

dans la série j'aime, j'aime pas...

" C'est dur de tenir les élèves réveillés si on n'a pas de beaux papillons en couleur. Moi aussi j'aime ça les papillons! "

3 decembre

--------------------
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:03:18   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Comme quelqu'un qui se dirige un jour vers une des branches de la medecine, je me sens obliger de porter objection sur le commentaire que tout les medecins sont juste des 'money-makers'. Je trouve cette générilisation très faussif car j'en connais des docteurs qui sont très sympa, puis ils ne sont pas là seulement pour l'argent.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:32:33   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

C'est Norm qui l'a dit!!! attend d'avoir biologie moléculaire à la prochaine session!! tu va voir le phénomène!

--------------------
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 06:23:15   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ok, mais pourquoi en bio moléc????

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:12:14   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

C'est lui qui donne le cours....et bio cellulaire aussi!

--------------------
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 20:35:17   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

On l'aime notre p'tit Norm .. quoiqu'il a l'air un peu déprimé ces temps ci

--------------------
Iza
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:59:20   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

La particule a la particularité .. ah ah ah !!!

Ca manque un peu de punch là , Normand

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 00:14:52   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Alors c'est fini pour nous!!! à jamais!! (a moins qu'Iza soit crinquée comme une malade pis prenne son cours optionnel! ) Alors c'est à vous les 1ere année de continuer cette page... vous avec deux sessions pour vous y amuser!

tourlou!

--------------------
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:46:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

moi je vais pouvoir en rajouter...je vais surment prendre son cours optionnel
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:21:41   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

il se donne?!... souvent il y a pas asser de monde qui le prennent!!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 01:25:15   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Moi j'vais p-e le lprendre aussi
C'est mon coté sado maso !!!

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:12:16   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Ah ha!!!... ca en prend 10!!!! pas juste deux pour qu'il se donne

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 15:01:56   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

et voilà, nous venons de rencontrer la légende vivante, dit Normand Paquette le Merveilleux!
impressionnant....

"on va manquer d'oxygène toute la session"
"sinon vous avez des problèmes personnels, ya des psys pour ca"

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:20:57   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Oh yes !!! La relève débute !!
Continuez a nous relater les bonnes citations .. et les moins bonnes !!
je m'ennuie déja de Norm !!!
Merci Alex pour la citation !!

--------------------
Iza
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:32:00   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Mais, je dois avouer qu'il a raison sur l'affaire que les médecins ne sont pas des chercheurs et ils font tout avec du parcoeur. C'est tout a fait comprenable, ils sont comme il a dit: des mécaniques.

--------------------
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:05:51   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Hey robert!! Fais tu ton lab de micro le mardi pm?

--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 15:33:05   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

HEY!!!!! retour au but de cette page: les citations de Norm!!!

--------------------
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:06:02   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Non, je le fait le mercredi puisque j'ai éthique le mardi.

Et puis, les citation de Normand Paquette, il en aura plein, une fois que la session commence pour le vraie. (C'est a dire la semaine prochaine)

--------------------
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:44:04   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Il a dit et je cite de mon enregistruese...: On me connait comme antipathique...

--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:30:50   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

"La philosophie c'est chercher de tous les bords quand on sait pas...Pauvres philosophes."

--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:35:33   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ah oui!!!! J'ai presque oublier celle là... Pauvres philosophes!!! HAHAHA

--------------------
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:18:03   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

"Il faut survoler l'arbre avant, sinon on va juste voir l'insecte entre les écorces... pis c'est pas ca qui nous intéresse"

--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:25:24   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

On voit qu'il y en a qui écoute attentivement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla  Normand Paquette, le merveilleux!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum