|
Steph | Photographe officielle |  | 16 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 14:51:46
| "Comprenons ce qui est normal pour conprendre ce qui est inormale" "C'est comme les médecins, ils ne comprennent rien"
-------------------- Crazy Nepthys |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 03-12-2003 à 15:15:30
| Parlant de la matière et voyant que tout le monde était découragé... " Si vous aimez pas ça c'est votre problème... comme moi, j'aime pas le violon!" 3 decembre
-------------------- Vivement Victor le hérisson! |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 03-12-2003 à 15:17:17
| dans la série j'aime, j'aime pas... " C'est dur de tenir les élèves réveillés si on n'a pas de beaux papillons en couleur. Moi aussi j'aime ça les papillons! " 3 decembre
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 03-12-2003 à 17:03:18
| Comme quelqu'un qui se dirige un jour vers une des branches de la medecine, je me sens obliger de porter objection sur le commentaire que tout les medecins sont juste des 'money-makers'. Je trouve cette générilisation très faussif car j'en connais des docteurs qui sont très sympa, puis ils ne sont pas là seulement pour l'argent.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 05-12-2003 à 20:32:33
| C'est Norm qui l'a dit!!! attend d'avoir biologie moléculaire à la prochaine session!! tu va voir le phénomène!
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 06:23:15
| Ok, mais pourquoi en bio moléc????
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 06-12-2003 à 11:12:14
| C'est lui qui donne le cours....et bio cellulaire aussi!
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 20:35:17
| On l'aime notre p'tit Norm .. quoiqu'il a l'air un peu déprimé ces temps ci
-------------------- Iza |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 18:59:20
| La particule a la particularité .. ah ah ah !!! Ca manque un peu de punch là , Normand
|
| Posté le 22-12-2003 à 00:14:52
| Alors c'est fini pour nous!!! à jamais!! (a moins qu'Iza soit crinquée comme une malade pis prenne son cours optionnel! ) Alors c'est à vous les 1ere année de continuer cette page... vous avec deux sessions pour vous y amuser! tourlou!
|
Steph | Photographe officielle |  | 16 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 22:46:09
| moi je vais pouvoir en rajouter...je vais surment prendre son cours optionnel |
|
| Posté le 24-12-2003 à 14:21:41
| il se donne?!... souvent il y a pas asser de monde qui le prennent!! |
|
| Posté le 27-12-2003 à 01:25:15
| Moi j'vais p-e le lprendre aussi C'est mon coté sado maso !!!
|
| Posté le 29-12-2003 à 13:12:16
| Ah ha!!!... ca en prend 10!!!! pas juste deux pour qu'il se donne
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 15:01:56
| et voilà, nous venons de rencontrer la légende vivante, dit Normand Paquette le Merveilleux! impressionnant.... "on va manquer d'oxygène toute la session" "sinon vous avez des problèmes personnels, ya des psys pour ca"
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 12-01-2004 à 16:20:57
| Oh yes !!! La relève débute !! Continuez a nous relater les bonnes citations .. et les moins bonnes !! je m'ennuie déja de Norm !!! Merci Alex pour la citation !!
|
| Posté le 12-01-2004 à 19:32:00
| Mais, je dois avouer qu'il a raison sur l'affaire que les médecins ne sont pas des chercheurs et ils font tout avec du parcoeur. C'est tout a fait comprenable, ils sont comme il a dit: des mécaniques.
|
RollRoyce | ;) | Vertébré ravageur |  | 47 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 13:05:51
| Hey robert!! Fais tu ton lab de micro le mardi pm?
-------------------- Un fou peut très bien garder son âme intacte. |
|
| Posté le 13-01-2004 à 15:33:05
| HEY!!!!! retour au but de cette page: les citations de Norm!!!
|
| Posté le 13-01-2004 à 16:06:02
| Non, je le fait le mercredi puisque j'ai éthique le mardi. Et puis, les citation de Normand Paquette, il en aura plein, une fois que la session commence pour le vraie. (C'est a dire la semaine prochaine)
|
RollRoyce | ;) | Vertébré ravageur |  | 47 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 19:44:04
| Il a dit et je cite de mon enregistruese...: On me connait comme antipathique...
-------------------- Un fou peut très bien garder son âme intacte. |
|
Peanut | Hum...des peanuts!! | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 16:30:50
| "La philosophie c'est chercher de tous les bords quand on sait pas...Pauvres philosophes."
-------------------- Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!! |
|
| Posté le 19-01-2004 à 16:35:33
| Ah oui!!!! J'ai presque oublier celle là... Pauvres philosophes!!! HAHAHA
|
Peanut | Hum...des peanuts!! | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 18:18:03
| "Il faut survoler l'arbre avant, sinon on va juste voir l'insecte entre les écorces... pis c'est pas ca qui nous intéresse"
-------------------- Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!! |
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 18:25:24
| On voit qu'il y en a qui écoute attentivement |
|
|