FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 MArtin will be the next marmiton...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:43:04   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Crime finalement c'est juste des demis années qui viennent perdrent leur temps sur le Forum ! hihi


--------------------
Iza
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 08:17:14   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

en passant moi si ya pas une personen qui m'avait demandé si je venais au bowling, je l'aurais jamais su non plus
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:13:07   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

La morale de cette histoire : il va falloir passer les messages dans 2 cours différents (genre évolution et végétaux) sinon les demis vont encore être fâchés...


--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:31:03   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Je dirais bio mol à place de végétaux... pcq moi jvais pas souvent au cours de végétaux puis jvais les manquer


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:31:17   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Je dirais bio mol à place de végétaux... pcq moi jvais pas souvent au cours de végétaux puis jvais les manquer


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:31:18   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Je dirais bio mol à place de végétaux... pcq moi jvais pas souvent au cours de végétaux puis jvais les manquer


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:01:23   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ok!!!! On t'a compris je pense!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:25:22   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Désolé c'est aps moi qui a fait ca... c'est le site qui avait buggé quand j'ai envoyé mon msg, il a dû le recopier 2 fois, désolé...


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:28:14   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bon d'accord, mais la prochaine fois si sa arrive et tu l'apperçoit, tu peut toujours les surprimées ceux en extra.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:28:50   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Pffff, chus sure que c'est à cause qu'à veux essayer de me shifter au concours de celui qui a le plus de posts!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:29:40   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

t'as trop d'avance... jpourrai jamais te rattraper


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:01:05   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

On ne dit jamais jamais!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:39:45   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

C'est vraiment de plus en plus dur (et ca va augmenter avec le temps) de rejoindre tout le monde. Cette session ci, bio mol, végétaux et métabo nécessitent des préalables donc on perd les nouveaux. Si on fait les messages dans Stats et évolution, on perd les demi de l'an passé... ouf pas facile!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 07:33:38   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien, faut soit envoyé plus d'e-mails, ou bien faire les annonces deux fois.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:31:17   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

exact les annonces deux fois
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:48:51   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

j'ai plus connaissance d'aucun msg moi...


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Lofa
Parasite pas obligatoire
Lofa
2 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:03:22   Voir le profil de Lofa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lofa   

Les demis sont des génies!!!!!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:20:07   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Ben je sais bien que 2 messages apr semaines seraient idéal..mais pensez-y: ca serait vraiment de l'abus! Je peux pas tjrs empiéter sur le temps des profs! alors d'habitude je fais un message une fois et un autre cours j'écris au tableau! solution gagnante! mais je vais envoyez un message drette là!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:53:47   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ou bien que plus de personnes viennent voir le forum!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:17:12   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Aussi! Mais malheureusement, pour une raison encore inconnue, le message n'a pas marché...mystère et boule de gomme!
...
c'tu une vraie expression c't'affaire là ou je viens d'inventer ça moi??


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:34:17   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

C'est une vraie expression
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:22:36   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

je ne pense pas...


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  MArtin will be the next marmiton...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum