FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 MArtin will be the next marmiton...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 03:38:37   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

comment ça je suis bizarre?
on veut des spécifications


Bob est bizarre, c'est vrai, mais faut pas généraliser

RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 08:14:45   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Et moi aussi jpeux être considérée en demi-année...


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:05:31   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Hey!?!$%?&? Qu'est ce que tu dit là!!!
Moi - BIZZARE???? D'où ça sort ces idées ridicules???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:07:58   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'appuie Cass!!! Ils sont étranges ces 1/2 et 1 1/2 années là!!!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:30:27   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

GGrrrrrr !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:19:57   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   




--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:04:46   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

Tant qu'à moi... vous êtes tous BiZarreS


--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:25:57   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

François veux-tu te faire shorter cette semaine toi là?


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:04:58   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

J'sais pas, peut être il va avoir des inscriptions pour se battre avec François maintenant.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:44:51   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

tk moi j'aimerais bien des explication pourquoi je suis "censé" être bizarre
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:15:06   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Ouin, moi-si j'veux savoir !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 00:45:09   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

heuuu..............

en tk, c'est tu Surray qu'y a remporter le concours de slapshot en fin du compte???
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:44:06   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

Ok ok peut etre pas bizarre...

Mettons SPÉCIAL,
tsé c't'un genre
Vous êtes DIFFÉRENTS mettons

Mais bon certaine personne qui étaient au bowling vont comprendre....

hihihi ben non je blague je vous aime tous vous le savez bien !!!!



--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:12:48   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

tsé..vous êtes gentils pareil...
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:58:51   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

hhhmmm j'sais pas trop pourquoi, mais ça ne me satisfait pas comme réponse...

Message édité le 09-02-2004 à 22:54:18 par pm


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:08:04   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

'Spécial' hmmm... Ça c'est même pire que bizzare. Puis, c'est quoi l'affaire du bowling qui nous mets apart???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:10:15   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

dsl mais moi aussi j'aimerais savoir j'étais censé y aller au bowling mais finalement je n,ais pas pu alors je ne sais pas de quoi vous parler
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:41:53   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

moi j'y étais et je comprends pas plus alors fais toi en pas !
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:48:27   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Un peu d'info Cass??? SVP!!!! Si on nous insultes, au moins nous faire savoir pourquoi?


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:50:46   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Le bowling ne mettait personne à part! Ca fait 3 semaines que j'en parle, j'ai passé plein de fois les feuilles d'inscription (car il fallait s'incrire Bob!!! )

C'est juste un malheureux hasard je crois que tu n'en ai jamais entendu parlé!

Mais heureusement, tout est bien qui fini bien et tu es un vrai champion de quilles!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:39:37   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Merci beaucoup Alex, mais ça ne résoud pas l'affaire que je suis bizzare, spéciale ou bien différent!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:39:57   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

Coudonc, j'étais tu la seule à pas être complètement saoule vendredi passé, ya personne qui se rappelle du super débat (assez amical quand meme je le rapelle) qu'on a eu a propos des demi qui se croient tout permis ... hihihi !!!


En tout cas, je le répeterai pas ici, c'était sur l'impulsion du moment, mais bon c'était des blagues vous savez tous que vous les demis avez un petit coté mystérieux bien intrigant....

Bon j'espère que ca va clore le débat, j'aime pas trop partir des polémiques (surtout pour des sujets comme ça...)


--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:41:46   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

You hou , grace à ce message je suis maintenant un eucaryote déchaîne !!!

Gare à vous maintenant je suis en feu


--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:14:13   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Il faut que tu assume tes actes Cass

Message édité le 11-02-2004 à 13:14:53 par V-P Franky
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:20:20   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Go Cass!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  MArtin will be the next marmiton...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum