FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 MArtin will be the next marmiton...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:51:36   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

Salut tout le monde, martin (la machine) va être le prochain marmiton...

ya pas le choi, y vien de le déclarer... fierement

pouaisson!!!!!!!!!!!!!

sur ce je reourene <a mon agonie alcoolique MacOnesque...

Message édité le 29-01-2004 à 22:01:54 par le roi Mac One


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 00:47:22   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

mart c't'une moumoune !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:58:15   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien, en parlant science, on aurait besoin de quelqu'un de bien bâti, pas trop gras. À cause que l'alcool est dissout dans l'eau du corps et il n'en a pas dans le gras (biochimie). Un gars par préférence à cause que les hommes ont moins de gras dans leur corps que les femmes (pure science, rien de personnelle les madames, même s'il y a des femmes qui boivent pas mal plus que des hommes.) S'il bouffe avant, ça serait un petit avantage à cause que le nourriture peut en absorber un peu, mais pour le vourmi, moins drôle. Et il devrait avoir un estomac et un foie en acier innoxidable.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Emilie
Procaryote pucké
5 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:57:41   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Toutes des qualités que Martin possède...
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:41:43   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Peut-on avoir plus d'information, mais ya aussi étienne qui ne donne pas sa place ???
(cest jusque quil est poqué pendant deux jours apres et qui a des yeux exorbité sur les photo du marmiton (prochainement sur le site))


--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:38:20   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

c quoi au juste le marmiton???
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:37:59   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

c'était dans la semaine de Sciences et génies, y'avait une activité appelée le Marmiton et le dit marmiton devait prendre 12 bières le plus vite possible!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:00:44   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

foaz t'es pas un universitaire branché dans le vent


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:23:36   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

dsl c ma premiere session donc je ne suis pas au courant de tout
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:32:05   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

Saleté de nouveaux!


foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:06:57   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

tk peux importe j'aimerais bien s'il y a qq un d'aimable dans le coin qui me dise y fait quoi le marmiton
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 08:44:37   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Alex Sports a écrit :

c'était dans la semaine de Sciences et génies, y'avait une activité appelée le Marmiton et le dit marmiton devait prendre 12 bières le plus vite possible!


voilà !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:01:31   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

merci
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:02:22   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Wow, té choqué pas mal pm???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:24:52   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Choqué ? T'as pas vu la ptite banane qui danse ? C'est moi ça en fait !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:27:22   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   




--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:15:32   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

en passant le nouveau: Saleté de nouveau c'était ironique car j'en suis un aussi
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 02:05:46   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Oui, on le sait, mais on veut vous assimiler, et non vous isolés.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:25:14   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

arrrgh on va se faire assimiler


reste qu'hier yavait pas beaucoup de nouveaux
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:27:07   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Excellent!!!! SSSsssss (l'affaire du monsieur Burns des simpsons


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:37:16   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

En tk, si on veut convaincre Martin d'être notre marmiton, faut le prendre par les sentiments!!! Faut lui dire que, sans lui, on ne réussira jamais, qu'il est la seule clé de notre réussite, qu'on dépend totalement de lui!!!
AHAHAHAH!!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:04:22   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

J'te dis les demis, j'me demande pourquoi on vous accepte encore, vous êtes BIZARRE !!!




--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:27:58   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

HEY ! Quest-ce que t'as contre les "demis" !?


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:38:07   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Ouin... kess ke t'as contre les demis???


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 00:46:54   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Désolé Cass, mais je dois absolument contester. Car j'étais demi de l'année passé. Bizzare, pfff, comment ca bizzare??


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  MArtin will be the next marmiton...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum