|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 11-11-2003 à 18:40:47
| Les filles...avez-vous des idées de place où on pourrait aller pour faire le party??? à noter qui faudrait pouvoir coucher là aussi |
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 11-11-2003 à 20:11:02
| Je tiens à insister sur le fait qu'il ne faut PAS (hey Mac One , j'ai dit PAS) il ne faut donc PAS parler de Matching Party.... Car c'est clair que ça fonctionnera PAS ! Le monde vont trouver ça crissment ridicule et personne va se pointer ! Donc parlons simplement d'une GROS party avant nos examens finaux !! Où le monde pourront coucher et où la bière sera pas cher !! Contentons nous d'organiser les activités à l'insu de tout le monde... Comme ça on risque d'avoir plus de participants une fois que le monde va avoir bu un peu hehehe ! Donc je dis bien qu'il ne faut PAS PAS PAS mentionner que c'est un matching party... Ça sonne vraiment trop loser !
Message édité le 11-11-2003 à 22:44:38 par pm
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
| Posté le 11-11-2003 à 20:38:12
| ok... qqun a une idée où le faire le party??? combien de caisses de bières il faudrait aussi... ca risque de faire changer les prix... |
|
| Posté le 11-11-2003 à 20:43:55
| Je tiens à vous communiquez la très grande tristesse qui m'atteint ce soir car je suis en situation de deuil... tout à l'heure en sortant de mon bain j'ai dû tuer le trou que j'Avais dans le sourcil car mon corps a rejeté mon barbel après 3 mois... Tout un choc... jtrouverai bien une autre place où me faire percer Mais j'ai quand même pleuré... |
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 11-11-2003 à 21:01:42
| Toutes nos sympathies...
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 11-11-2003 à 22:17:50
| c'est pas facile hein.... je suis avec toi! j'abonde dans le sens de pm: ne dites pas que c'est un party matchage, ça sonne trop désespéré et personne veut passer pour un désespéré!! Mais il faudrait une maison de préférance, comme ça on dérange pas les voisins d'appart chialeux (je les connais bien)
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 11-11-2003 à 22:32:45
| Là on jase!!!! Il suffit de trouver un endroit où tout le monde pourrait coucher (genre qqun qui a un chalet de ski - on oublie chez moi), mais surtout une date avant le rush d'étude, sinon les gens ne viendront pas. Donc soit la semaine prochaine, ce qui laisse pas grand temps ou l'autre après l'examen de biochimie générale! Pis je suis daccord avec toi pm, il faut préparer des activités à l'insu du monde qui ne vienne pas sur le forum.... |
|
| Posté le 12-11-2003 à 07:19:27
| La date arrêtée...28 novembre... juste avant la semaine des examens de lab. Pour l'endroit, comme personne n'a offert de maison... on aura pas le choix de louer quelque chose... si on est une grosse gang ca reviendra pas cher... Si vous avez des idées... c'est le temsp où jamais! |
|
|