FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Dans la série des Loft Story et Oqpation double

Nouveau sujet

Sujets liés :
Ce que femmes veulent

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:50:21   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

hey hey hey, vous vous écartez du sujet, si vous voulez jacasser sur l'étude de micro ben partez vous un autre sujet

ici c'est sérieux, on parle de bioréalité ...

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:52:47   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Pour en revenir au sujet initial:

WooHoo je suis sélectionné ! La sélection commence quand ? Question de savoir quand je dois commencer à offrir des ptites faveurs... Aarrghh !!

Message édité le 10-11-2003 à 17:53:43 par pm

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:53:50   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ça va pas fausser les résultats ça??
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:13:34   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

À partir de demain je commence à recruter de mon côté... seulement, il nous faudrait une date et une feuille de critères.

Pour les critères je propose:
1. Célibataire
2. Étudiant(e) en biologie
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:18:10   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

On pourrait demander à Mac One de faire un msg dans la classe de labo de biochimie.. J'le vois drette dire à toute la classe: "orgie de cruisage pour le monde bio!!..."

hahaha
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:19:21   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

mouahahahahah ahahhahaha imagine la face du monde
ahahahahaha jpas capable d'Arrêter de rire!

surtout que MAC yexplique tellement bien... le monde comprendront jamais!!!
ahahahaha
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:30:10   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

C'est clair. Contentons nous du bouche à oreille, et approchons juste les personnes qu'on veut voir participer !

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:30:44   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Jsens qui va avoir plus de filles que de gars...
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:43:42   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Y'a rien de mal la-dedans!!!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:42:17   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ouin, ya de beaux projets qui se trament ici!! Moi je suis daccord pour ouvrir les portes à n'importe qui, peu importe si ils sont en bio ou non! Ne dit-on pas : plus on est de fous plus on rit? lol

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:45:38   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

J'explique quand même pas si mal que ca!!! vous avez jusse à vous crisser en avant pour entendre mes messages ou à vous lavez...dans vos oreilles c'est pas de l'or...c'est de la marde!!!!

proverbe entendu par qqn dans un camp de recrues...

PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:21:26   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Pa-thé-ti-que !!!!
Il faudrait au moins un concept clé genre la vieille émission de tqs qui cachaient le monde pis fallait choisir.. me rappelle pu du nom
Coup de foudre ?? coup de coeur ?
en tk jme rapelle juste a disait a la fin : et c'est un match parfait !!

Maudite drogue

--------------------
Iza
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:40:46   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

pis on pourrait faire un relever le défi aussi

maudit que cétais cave ca : je vais peinturé une piece en moins de 2 minutes, ou clouer 100 clous en 1 minute et demi

mais ca pourait etre comique aussi

si vous voulez vous inscrire, écrivez moi et dite moi cest quoi votre défi

--------------------
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:44:46   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Shit!!!!

J'avoue que ça serait hot en crime!!!
Sérieux!!!

Ok, c'est p-e pas aussi à la mode que les reality-shows mais bon!! Ça serait tordant!! ;-)
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:04:09   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

calinne... moi jvoulais juste donner la chance aux célibataires de rencontrer du monde... vous êtes rendu pas mal loin là!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 16:53:09   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Bon ok... Mac ton annone à matin était pas mal hâtive... mias on va s'en sortir!

Après un sondage auprès de quelques personnes de première année... le projet a dlair à les intéresser.

J'ai sorti des idées pour la soirée, la plupart d'entre vous avez vu la feuille (en passant Martin tu me la redonneras demain j'Aimerais ca que ca ne soit pas tout le monde qui la voit et que ca reste quand même une surprise)

Ce qui faut faire:
1. Trouver un endroit pour le faire... soit chez qqun qui est prêt à accueillir beaucoup de gens (une maison) ou bin sinon, on loue quelque chose et on fait payer les gens qui viennent.

2. Trouver de l'alcool... ca j'essaie de m'en occuper... mais j'aimerais bien avoir une petite idée des quantités qu'on aurait besoin.

3. Demander aux gens qui viendrait. Il faudrait passer une feuille dans les cours pour que le mojnde qui veulent venir inscrivent leur nom pour avoir une idée du nombre de personnes qu'on serait... Faudrait également que les gens spécifient s'ils viennent en tant que participant aux jeux ou seulement pour le party.

À date moi j'Ai au moins 4 filles qui sont prêtes à participer... pour les gars j'en ai pas la moindre idée...
J'ai également quelques petites idées de prix de participation et de prix pour les gagnants... faut dire que j'ai eu dlaide de bin des personnes.

Dites-moi ce que vous êtes prêts à faire que je sache ec qui reste à faire... ainsi que vos commentaires...

La date qui a été retenue pour le faire est le 28 novembre. La place reste à préciser du moment qu'on sait vers quoi s'orienter.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 16:57:17   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Ah oui pour ce qui est du concept, c'est bien simple... rendu là-bas on prend les noms de ceux qui sont célibataires et prêts à participer aux jeux de séduction. On doit avoir le même nombre de gars que de filles.

J'ai trouvé 5 épreuves que les gens doivent effectuer en couple. Cependant, ils ne peuvent prendre plus que 2 fois le même partenaire. Certaines épreuves ce sont les gars qui choisissent, d'autres ce sont les filles...

En gros ca se résume à boire de l'alcool pis faire des petites épreuves pas trop osées mais légèrement. Pour attribuer les pts... c'est simple: soit le chrono, soit le vote des gens dans la salle... à la fin de la soirée les 2 personnes ayant accumulés le plus de pts sont les gagnants...

Puis ca va prendre dla téquila aussi...
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:12:12   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

bin là... dites dekoi
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:14:20   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Moi je trouve l'idée assez comique merci!!!! Et je me dis que si le but n'estpas de vraiment former des couples, ça peut être une soirée drôle. Parce que en tant que nouvelle célibataire, je dois dire que ce n'est pas dans ce genre de truc que j'aurais envie de me trouver l'âme soeur!!! Mais bon... j'assisterai en tant qu'observatrice, c'est certain... (s'ils sont admis bien sûr)
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:18:01   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

ouais le but est avant tout, je crois, de faire un gros party... pis dans les partys on sait jamais ce qui peut arriver

Dans le fond... ceux qui veulent participer aux jeux le font, et ceux qui ne veulent pas ne le font pas... tlm de bio est invité!

Faut juste que tlm fasse sa part pour l'organisation
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:26:09   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

ouin Frank, je crois qu'on a perdu le controle de cette activité la ...

on a juste a se concentrer sur relever le défi

mais jespere que l'on va rester dans les tetes pensantes, pcq sinon ca va dégénérer

--------------------
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:30:33   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

bin là j'ai besoin de vous autres moi là...
t'es pas d'Accord ak le choix de mes jeux? en pasant le dernier a été modifié... ca va être un jeu de positions... moi c mes idées que j'ai mis là-dessus... mais si vous en avez des meilleurs, on peut les changer... pus y reste plein de choses à organiser là...
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:37:03   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

moi je suis daccord pour un gros party!

et pourquoi vous ne metteriez pas aussi dans les activités un bon vieux twister? Rien de mieux pour se coller!

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:37:52   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

wow bonne idée ca
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:39:10   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

J'avoue que du twister mixte, avec un nombre de joueur supérieur à la normal (j'ai déjà essyer à 7 joueurs), c'est très intense! Puis l'important, comme l'a si bien dit Alex, c'est une bonne occasion pour lef aire le party!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Dans la série des Loft Story et Oqpation doubleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum