FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Dans la série des Loft Story et Oqpation double

Nouveau sujet

Sujets liés :
Ce que femmes veulent

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 14:57:25   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Tant que durera la sinistrose de cette fin de siècle, il convient de prendre en considération toutes les alternatives de bon sens. Il est toutefois utile, en considérant la baisse de confiance présente, de se préoccuper de toutes les voies possibles. Et en égard à l'impasse présente, il serait bon d'examiner la totalité des solutions déjà en notre possession.

Bon ok, je vais lachez mon générateur de phrases aléatoires qui ne veulent rien dire pour vous parlez d'un projet qui nous a été proposé... On a checké ça, moi pis Martin et on en ai venu à la conclusion, en tant que célibataires, qu'une soirée orgie-de-full-cruise-tlm-en-bio-célibat serait tout à fait approprié pour bientôt.

Je dois vous dire, avant de continuer sur ce sujet, que c'est en fait, dans un seul but expérimental que cette soirée aura lieu. L'objectivité sera de mise. C'est une recherche scientifique pour comprendre les relations mâle-femelle de l'humain. En ce qui concerne l'extrémité contemporaine, il serait bon d'avoir à l'esprit la globalité des voies envisageables.

Cette soirée portera le nom de "Biologistes recherchent symbiose".

Message édité le 10-11-2003 à 16:58:49 par V-P Franky
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:06:19   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Hey j'ai des droits d'auteurs moi là-dessus!!!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:09:21   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Hey c moi l'admin icitte!! Pis j'ai décidé que tout ce que vous dites sur ce forum était ma propriété Je devrais p-e le marquer dans la faq!!

Bin non là quand même!! C'est toi qui la proposé, je te l'accorde
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:12:36   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Est-ce que j'Ai le droit de sélectionner les participants?
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:18:04   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

je dis que tout le monde peut s'inscrire et que l'on peut inscrire meme d'autre personne si l'on sait qu'il ou elle sont célibataire (question d'avoir plein de participant)

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:19:57   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

ah ok... bah tiens moi j'Ai un chum depuis 5 minutes... dsl les gars!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:24:00   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Martin, voilà!! Je l'ai l'idée!!! Moi pis toi, on va faire passer des auditions!!!! (seulement aux demoiselles par contre)
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:26:57   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

bin oui c'est ca...et nous!? on va se ramasser avec pleins de gréments comme gars!?
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:30:08   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bin là, j'vous voit mal auditionner pour les filles
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:35:13   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

bah on fait une audition pour les filles... pis une pour les gars...
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:46:35   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

quelques-une de mes neurones sont entremêlées...
est-ce que vous parlez d'un genre de matching party, ou jusse du sexe en échange de sexe...comme le dit si bien rocko dans la clique...

en tout cas, je veux être dans le jury pour les auditions féminines...

Bande de wak!

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:48:59   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

ya moi pis frank, dsl mon wakoo, tu peux faire passer les audition aux gars par exemple ...

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 16:47:13   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

HAHAHAHA bien lancé !!

Mais moi j'peux tu y aller avec vous. please please please !!!!

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 16:49:55   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ouain.. on va étudier ton dossier...!

Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 16:53:38   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

attendez que j'en ramasse des filles moi pour le comité de sélection des gars... vous allez patiner les boys!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 16:56:48   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ouain mais Martin pis Moi, on a pas besoin d'être sélectionner, tsé on fait partie de l'organisation !!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:09:49   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

bon ok... pm est sélectionné d'Avance... MAC va falloir qui soit bin fin cette semaine... pis qui continue à me prêter des feuilles lignées ou milimétrique!

Après ca... qui qui reste?? ca prend plus de choix que ca là!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:10:00   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Trop drôle ..
J'imagine déja le monde arriver à cette soirée
Ca va être écrit dans leur front : Je suis céliba, je recherche kkchose de plus ou moins sérieux... ou encore de facon plus subtile : Belles bottes, on baise ?!?!

Il risque d'avoir juste des premières années en plus fake j'passe mon tour ! AHAHAH Joke
Non mais j'veux noter les stats je l'avais dit !!

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:14:58   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

C'est comme se mycorhizés ste soirée là... tu te trouve un mycète pour fitter dans tes racines... puis là tu vis en harmonie avec lui et chacun participe à la survie de l'autre... n'est-ce pas merveilleux!?

(OK dans ce temps là c'est le temps de dire: Audrey, ferme la dont!)
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:16:21   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

De 1 : tu vois trop de bio partout Drey .. mais bon j'compatie
De 2 : tu crois vriament te sentir si proche de kk1 en bio pour faire une comparaison symbiotique ?!?!

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:18:56   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

ahahaha non jpense simplement que jcommence à avoir pas mal trop d'heures d'études de fait en microbio!!! Au secours!!!!!!!!!!!!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:21:51   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

ahahah étude en microbio ?? tu veux rire !!
ta une feuille de notes !!!!!

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:28:12   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

ouin mias ya trop de stock ca rentre pas toute sur notre feuille de note... et même avec une feuille je fais une revision globale approfondie pour être sûre d'avoir un bon esprit de synthèse dans l'examen...
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:29:37   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Quelle étudiante .. j'espère ca vaut la peine
j'men suis sorti avec B+ avec ma feuille

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:31:40   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Moi mes affaires ne vont pas comme je voudrais... jsuis 2 fois plus studieuse que l'an dernier et pourtant je me plante dans tous mes examens...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Dans la série des Loft Story et Oqpation doubleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum