FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

La course à l'exploit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 00:21:47   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Bah vas-y toutes les suggestions sont bonnes!!! Au pire, si ça fait pas l'affaire ça peut donner d'autres idées.
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:13:07   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

La moitié d'une!!!! ca prend deux chargements pour remplir une picine!!! Assez pas pentoute ce que vous peniez hien?!

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:33:23   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

On enterre un kossin audio (à la Bart Simpson dans un puit) genre dans un banc de neige!! Toutefois, le public aimerait pas ça
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 16:35:25   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Envoyer un message privé à RollRoyce   

J'ai un ami ya qq années qui voulaient faire un commando de gars nus courant dans les sous-terrains, comme une espèce de légende urbaine...ca a jamais été fait...nus...je vous laisse y penser...

Sérieusement, cass, envoye-les tes idées utiles!!! Ca a ben plus de chance de pogner avec la presse: les médias le savent bien que le mois de janvier, des trucs bizarres ca vient des étudiants de sciences et génie!!!

--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 16:42:20   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Envoyer un message privé à RollRoyce   

On pourrait libérer tous les rats expériementaux qui sont dans l'animalerie au sous-sol, ca fait une grosse épidémie potentielle!!!

J'sais pas, on pourrait dire que les japonais ont décidé d'acheter le peps pour en faire un centre de micro-informatique ultra perfectionné en territoire québécois...

L'université Laval déclare faillite et se met sous tutelle afin de gérer ses fonds financiers...

Le pape décède...je sais pas moi!

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 15:04:42   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

pour le pape....ca risque d'arriver bientôt anyway, alors ca se peut que d'ici le festival ton idée tienne pu...

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:26:55   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'crois que y'a une idée vraiment hot quia été proposé... PLus d'info d'ici peu ;-)
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:30:35   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Les rats sont morts!!! .... on les a tués la semaine passée!

et c'Est jamais une bonne idée de laché des animaux vivant...pas l'année passée, l'autre d'avant bio a mis des criquets en cage partout dans le vachon et ils se sont échappé... alors depuis ce temps, on peut entendre des ciquetis dans les cage d'assenseur et les toilettes! ;).... la légende veut que bio a été obligé de payé un exterminateur mais je suis vraiment pas sur de ce boutte la... entk... decendez les marche en direction de la Boite (ou l'asso) (étage 00) tournez à gauche après avoir dessendu les marche, marcher jusqu'à l'assenseur qui va être à votre gauche un momment donné et restez proche... on entend toujours un criquet!!! Je l'ai nommé Spok!

--------------------
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:34:01   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ça peut vivre combien de temps c'té bébittes là??
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 22:16:52   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

mais là c'est bien beau toutes nos idées, quelles qu'elles soient, mais la date de tombée était aujourd'hui... Marc-Antoine devait proposer qqc là...et on aimerait bien savoir quoi!!

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:16:31   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

très longtemps!!! j'en ai eu un coincé en dessous de mon frigidaire pendant trois mois.... un soir tard tard tard il est sorti de la et je l'ai attrapé et je l'ai donné à mon lézard!!! bien fait pour lui!!!... mais sutout au Vachon ce qui importe c'est pas qu'il vivent mais qu'ils se reproduisent!!!!

Je savais même pas qu'il y avait une date de tombée!!!... si c'est marc-antoine qui c'est occupé de ca c'est foutu!!.. lool... on va être obliger de voler des pancarte!...

--------------------
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:36:11   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ne vous inquiétez pas....... héhéhé!!!!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 20:31:42   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Humm j'adore les idées du commando de gars nus dans les sous-terrains ...

alors on le fait quand ? j'peux participer ??? SVP !!!!

Oui RollRoyce .. j'te connais pas mais j'attend juste ca ! ahahahahah

--------------------
Iza
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 14:01:00   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Héhéhé, idéalement, il faudrait que nos confrères masculins se présentent volontairement, et que quelques filles soient dans l'équipe technique pour voir à ce que tout va bien...lol Des volontaires svp?

--------------------
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 14:56:45   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ouain, mais c'est juste que j'vois pas l'utilité d'une équipe technique... expliquez moi hein!!!
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:36:17   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Envoyer un message privé à RollRoyce   

héhéhé...c'est pour encadrer tout ce monde-là tout nu et les attendre avec des couvertes...lol... y fait frette dans les sous-terrains! ! Faut voir à ce que ca se déroule bien...!!!!

--------------------
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:40:04   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

ouain.. ok ...
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:39:48   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Est-ce qu'on va pouvoir savoir c'est quoi qu'on fait?!.... avant de voir ca dans les journeaux genre?!

--------------------
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 23:10:30   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Moi jveux bien être dans l'équipe technique... mais à une seule condition... que je sois au départ de leur course folle... avant qu'ils aient froid

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:52:46   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Non Drey ta pas saisi le principe ..
En revenant, les gars vont avoir plus froid ... ils vont avoir envie de se faire réchauffer !!

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:16:31   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Quelqu'un trouver un chum à Iza!!!! elle pis ses idées tordues!!!

--------------------
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 22:44:46   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

j'Avais pas vu ca comme ca... mais moi j'aime mieux déshabillé qqun, que le rhabiller... jme sentirais comme une infirmière avec un paralysé

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 11:44:38   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Justement... tu le réhabille pas.... tu le réchauffes!!! Fait travailelr ton p'tit côté tordue et tu vas tout comprendre!

--------------------
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:32:52   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

viens coller matante mon grand!

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:48:07   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Exactement!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  La course à l'exploitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum