|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 22:48:32
| Même si ça l'air loin, il faut commencer à se préparer un exploit d'enfer pour combler l'absence de celui-ci l'an passé. Je crois qu'avec les idées saugrenues du monde qui fréquentent le forum, on pourrait à en arriver à un mélange explosif ! héhé Alors c'est parti, laissez aller vos folies les plus extrèmes !!
-------------------- Iza |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 22:50:47
| L'idée de MacOne est vraiment extrème, mais elle risque d'être aussi explosive ... Faut prendre en considération que les poursuites sont possibles, alors faut penser un peu à ca aussi !
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 23:13:22
| C'était koi? |
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 23:24:17
| Sachez qu'il faut monter un dossier en plusieurs étapes, explicant notre projet. Chaque étape est étudiée par quelqu'un de l'AESGUL pour s'assurer que tout est conforme, que tout est légal.
Message édité le 19-11-2003 à 23:24:55 par pm
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 17:49:24
| Faut trouver de quoi de vraiment hot!! Moi chus prend à m'impliquer jusqu'au bout |
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 17:57:14
| Voler des pancartes de maison à vendre c'est-tu légal?? Ça ferait concept en maudit avec le film pis ça serait drôle. Tout le monde se lèverait à québec et plus de pancartes sur leur terrain!!! On fait ca de nuit discrètement et v'là!On passe à la TV le soir suivant......phénomène inexpliqué : des centaines de pancartes de maison à vendre sont disparues!!!!Tk pensez-y |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 18:05:56
| Heuuu l'idée des clous étaient mieux |
|
| Posté le 20-11-2003 à 18:22:36
| Ah toi mon maudit, proposes-en donc toi des idées le SMATT! |
|
Martin | euhhhhhh | Vertébré ravageur |  | 56 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 11:25:41
| moi je dis que l'on pourrait émettre un communiquer officiel annoncant une découverte majeur a l'université laval comme la téléportation ou ben la découverte d'un gène qui code pour ... une connerie. moi je dis que si c«,est bien fait, ca pourrait marcher ... on ^peut meme organiser une petite conférence de presse... et tout le tralala
--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre |
|
| Posté le 21-11-2003 à 12:27:03
| Ouin mais ça prendrait bcp de collaborateurs et il faudrait que ça soit TRÈS réaliste! C'est sûr que ça se fait, mais ça prend du monde convaincant et qui ont un poids ds le monde scientifique!!! |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 13:26:55
| pas si dur que ca à avoir |
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 14:41:06
| Pour des collaborateurs journalistes, j'en connais dans le départ de journalisme, mais on peut faire mieux qu'un communiqué si on pense qu'on a déjà réussi à accrocher une auto au pont de Québec. Moi je dis qu'on pourrait monter sur la structure du pont de Québec et accrocher un IMMENSE drapeau sur lequel il est inscrit genre "attention : danger biologique" et le suspendre soit pour qu'il descende sur les voies ou pour qu'on le voit du pont Laporte!!!
-------------------- La personne la plus intelligente est celle qui sait qui ne sait pas!!!! |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 15:12:05
| ca pourrait être cool! Il faut oublier l'idée d'un communiqué de presse car ça a déjà été fait par le passé et on n'a pas le droit de refaire 2 fois la même chose! |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 00:03:10
| C poche comme idée!!!!!!
-------------------- Vivement Victor le hérisson! |
|
| Posté le 23-11-2003 à 10:56:09
| Ouin comme a dit SteF ( et mettons une bonne gang en arrière aussi ! ), le concept a déja été vu plus d'une fois. Pis l'idée des pancartes, c'est pas grandiose ben ben .. on va juste avoir l'air d'une gang de p,tit voleurs cul-cul... C'est bon pour le concept avec le film mais .. bon .. J'pense va vraiment falloir trouver vite . Ne reste plus que ... isshh a peine 2 mois... Attendez j'vais aller réfléchir ..
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 00:07:20
| Hey Iza!!! lool!!! on était assé peter quand on a écrit ca!!! je m'en rappellait même pu!!!! J'étais genre...hien... j'ai écrit ca moi?! lol... qu'on est honnête quand on est su'l party! Lol!
|
| Posté le 24-11-2003 à 00:08:12
| On met des flamands roses partout partout sur le terrain de parlement!
|
| Posté le 24-11-2003 à 02:44:22
| pas game !!!!
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
| Posté le 24-11-2003 à 10:33:14
| On vole des sapins! |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 14:46:16
| on fait accroire qu'on a malencontreusement contaminé le système d'eau courante de la ville de ste-foy avec des protozoaires... On fait agrandir des photos de positions de kamasutra et on les colle le long des boulevards à la vue de tous... (traumatisme total pour des enfants) |
|
| Posté le 24-11-2003 à 15:59:34
| C'est bon continuez à écrire vos idées .. Moi je suggère qu'on kidnappe kk1 d'importance qui est de connivence avec nous reste a trouver la personne
|
| Posté le 24-11-2003 à 17:06:42
| Pas fou ça |
|
| Posté le 24-11-2003 à 18:09:15
| J'aime bien l'idée !
|
| Posté le 24-11-2003 à 18:14:07
| Jean Charest!!! Pis bin après ça bin on lui sacre une volée!!!! |
|
| Posté le 24-11-2003 à 18:17:12
| Ah ben ça j'adore !! mouhahaha
|
|