FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

La course à l'exploit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 22:48:32   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Même si ça l'air loin, il faut commencer à se préparer un exploit d'enfer pour combler l'absence de celui-ci l'an passé. Je crois qu'avec les idées saugrenues du monde qui fréquentent le forum, on pourrait à en arriver à un mélange explosif ! héhé

Alors c'est parti, laissez aller vos folies les plus extrèmes !!

--------------------
Iza
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 22:50:47   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

L'idée de MacOne est vraiment extrème, mais elle risque d'être aussi explosive ...

Faut prendre en considération que les poursuites sont possibles, alors faut penser un peu à ca aussi !

--------------------
Iza
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 23:13:22   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

C'était koi?
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 23:24:17   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Sachez qu'il faut monter un dossier en plusieurs étapes, explicant notre projet. Chaque étape est étudiée par quelqu'un de l'AESGUL pour s'assurer que tout est conforme, que tout est légal.

Message édité le 19-11-2003 à 23:24:55 par pm

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 17:49:24   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Faut trouver de quoi de vraiment hot!! Moi chus prend à m'impliquer jusqu'au bout
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 17:57:14   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Voler des pancartes de maison à vendre c'est-tu légal?? Ça ferait concept en maudit avec le film pis ça serait drôle. Tout le monde se lèverait à québec et plus de pancartes sur leur terrain!!! On fait ca de nuit discrètement et v'là!On passe à la TV le soir suivant......phénomène inexpliqué : des centaines de pancartes de maison à vendre sont disparues!!!!Tk pensez-y
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:05:56   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Heuuu l'idée des clous étaient mieux
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:22:36   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Ah toi mon maudit, proposes-en donc toi des idées le SMATT!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 11:25:41   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

moi je dis que l'on pourrait émettre un communiquer officiel annoncant une découverte majeur a l'université laval comme la téléportation ou ben la découverte d'un gène qui code pour ... une connerie. moi je dis que si c«,est bien fait, ca pourrait marcher ...

on ^peut meme organiser une petite conférence de presse... et tout le tralala

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 12:27:03   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Ouin mais ça prendrait bcp de collaborateurs et il faudrait que ça soit TRÈS réaliste! C'est sûr que ça se fait, mais ça prend du monde convaincant et qui ont un poids ds le monde scientifique!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 13:26:55   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

pas si dur que ca à avoir
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:41:06   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Pour des collaborateurs journalistes, j'en connais dans le départ de journalisme, mais on peut faire mieux qu'un communiqué si on pense qu'on a déjà réussi à accrocher une auto au pont de Québec. Moi je dis qu'on pourrait monter sur la structure du pont de Québec et accrocher un IMMENSE drapeau sur lequel il est inscrit genre "attention : danger biologique" et le suspendre soit pour qu'il descende sur les voies ou pour qu'on le voit du pont Laporte!!!

--------------------
La personne la plus intelligente est celle qui sait qui ne sait pas!!!!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 15:12:05   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ca pourrait être cool!

Il faut oublier l'idée d'un communiqué de presse car ça a déjà été fait par le passé et on n'a pas le droit de refaire 2 fois la même chose!
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 00:03:10   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

C poche comme idée!!!!!!

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 10:56:09   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Ouin comme a dit SteF ( et mettons une bonne gang en arrière aussi ! ), le concept a déja été vu plus d'une fois.
Pis l'idée des pancartes, c'est pas grandiose ben ben .. on va juste avoir l'air d'une gang de p,tit voleurs cul-cul... C'est bon pour le concept avec le film mais .. bon ..

J'pense va vraiment falloir trouver vite . Ne reste plus que ... isshh a peine 2 mois...

Attendez j'vais aller réfléchir ..

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:07:20   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Hey Iza!!! lool!!! on était assé peter quand on a écrit ca!!! je m'en rappellait même pu!!!! J'étais genre...hien... j'ai écrit ca moi?! lol... qu'on est honnête quand on est su'l party! Lol!

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:08:12   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

On met des flamands roses partout partout sur le terrain de parlement!

--------------------
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 02:44:22   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

pas game !!!!

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 10:33:14   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

On vole des sapins!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 14:46:16   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

on fait accroire qu'on a malencontreusement contaminé le système d'eau courante de la ville de ste-foy avec des protozoaires...

On fait agrandir des photos de positions de kamasutra et on les colle le long des boulevards à la vue de tous... (traumatisme total pour des enfants)
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 15:59:34   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

C'est bon continuez à écrire vos idées ..

Moi je suggère qu'on kidnappe kk1 d'importance qui est de connivence avec nous
reste a trouver la personne

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:06:42   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Pas fou ça
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:09:15   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

J'aime bien l'idée !

--------------------
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:14:07   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Jean Charest!!!

Pis bin après ça bin on lui sacre une volée!!!!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:17:12   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Ah ben ça j'adore !! mouhahaha

--------------------
- Antoine de St-Exupéry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  La course à l'exploitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum