|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 18:23:39
| ben kk1 dans la poliltique genre un ministre faut oublier ca parce que je crois que l'assemblée est en session intensive ( j'ai un contact qui travaille la bas !! ) Je pensais genre à .. André Arthur ! moueheheheheeh l'idée de casser la gueule après fonctionne toujourss
-------------------- Iza |
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 18:39:46
| Je crois pas que l'assemblée soit encore en session à la fin de janvier... Mais je me trompe peut-être.
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 20:10:20
| On lui offre quoi à cette personne d'iportance là en échange de quelques jours d'arrêt de travail!? |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 22:51:42
| Maudite bonne question EEe des biologistes prèts a faire de la sous-traitance ??
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 17:51:43
| Attaquer des personnalité connue c'est jamais gagnant... pas très très original.... voler des sapins...déja fait... ils les avaitewnt installer partout sur le campus de l'univerzsité...pronlème..seulement les étudiant l'on vu, ca n'a pas passer dans les journeaux... communiquer que l'eau est contaminé...pas tres original non plus, on risque pas du tout de gagné avec ca.. ¸la compétition est forte et il faut vraiment que ce soit original et que les médias en parle, si c'est seulement les universitaire qui sont au courant ca passe pas fort fort.... désolée de jouer les rabat-joies! moi je vote pour mes flamants roses partout dans la ville de québec (et surtout au parlement) avec des petits message écologique ou un truc du genre... c pas obliger d'être "con" comme idée....faut juste que ca marque la population!... ;)... sérieux lacher pas les idée!... tant qu'on en fait u c'est l'important!
-------------------- Vivement Victor le hérisson! |
|
| Posté le 25-11-2003 à 18:13:04
| On les prend où les flammands ?
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 18:29:43
| Pour ce qui est des flammands, je sais qu'il y a des compagnies qui vont genre les porter sur les terrains des gens sur leur terrain si tu en fais la commande (genre pour des anniversaires). Pour ce qui est du parlement. Il est pratiquement interdit de marcher sur le gazon, alors je nous vois mal y pauser des flammands. En passant, je suis pratiquement né dans le monde de la politique et je vous souhaite bonne chance si vous voulez vous attaquer au parlement! Mais les flammads rose sur les plaines...pensez-y!
-------------------- La personne la plus intelligente est celle qui sait qui ne sait pas!!!! |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 20:42:17
| Couvrir toutes les pancartes de virage à droite de la ville de ste-foy... ca va mêler tout le monde puis comme ca a fait la manchette vlà pas longtemps on va surement attirer les regards des médias... et c'est la signalisation la moins dangereuse pour les accidents |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 20:46:52
| Plus sérieusement, on se trouve des suburban noirs genre FBI, on fout des fausses plaques d'immatruculation (juste avant de rentrer sur le campus) des états-unis, on rentre en fous sur le campus (avec la participation du service de sécurité), on sort (déguiser en gars du fbi genre monsieur smith de la matrice), on pogne qqun dans la café du vachon pis on repart avec en faisant des bleus en décollant !! pis la bin on essaye de partir des rumeurs |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 20:52:07
| bien-sur, c a développer comme idée |
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 22:41:42
| Pour ce qui est de la session parlementaire... elle arrête en fin décembre et ne reprends qu'en mars!!!!
-------------------- La personne la plus intelligente est celle qui sait qui ne sait pas!!!! |
|
Jo de Sorel | Administrateur |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 23:06:20
| Bah! ya ben des producteurs de boeufs qui on été porter des vaches sur le terrain du parlement, alors pourquoi pas des flamands roses? |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 26-11-2003 à 14:30:18
| négatif pour les pancartes de virage à droite.... il y une couple d'années un département a fait une grosse pancarte et l'ont affiché sur l'autoroute "le virage à droite est maintenant permis" ou un truc du genre et tout le monde tournais à droite... alors l'idée a déja été faite..... Et franky... faudrait que l'exploit se passe ailleur que sur le campus... se qui se passe sur le campus a vraiment aucun impact en dehors du campus et aucun dans les média... surtout en temps de festival des sciences et génies!... Alors faut que ce soit hors de l'université...
|
| Posté le 26-11-2003 à 19:50:31
| On vole un éléphant pis on le soule!!! |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 26-11-2003 à 20:42:55
| pis on l'envoie jouer sur l'autoroute après? haha |
|
| Posté le 26-11-2003 à 20:50:27
| C'est bon le brainstorming mais va falloir être plus original et frapper plus fort!!! |
|
Barberousse | Balthazar et Loïc putain | Parasite pas obligatoire | 2 messages postés |
| Posté le 28-11-2003 à 21:45:01
| |
|
| Posté le 30-11-2003 à 21:19:07
| bon, je vais dire n'importe quoi dans le but de relancer la discussion sur le forum qui s'éteint peu à peu.. On va aller peindre un bâtiment quelconque en fushia! Tiens, le pont!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 30-11-2003 à 22:11:30
| Ok, alors combien de gallon de Tremclad qu'on achète?? 10000?? |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 08:07:56
| Ouais, puis on le met par Bombardier de l'eau (waterbomber), mais il faudra bien plus de peinture que 10000 gallons.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 01-12-2003 à 08:27:50
| C'est bien un bon vieux CL215 ça? (héhéhéhé)
Message édité le 01-12-2003 à 21:54:39 par V-P Franky |
|
| Posté le 01-12-2003 à 16:56:26
| Ben voyon! ;).... CL215 c des veilles guenilles! :)... les full hot maintenant c'est les CL 415!!!!!..... Je vous lance la question suivante.... avec un chargement d'eau (ou de peinture fushia...comme vous voulez!) de CL-215 ou 415 (c pas mal la même grosseur d'avion pratiquement) combien de picine hors terre 24 pieds peut-t-on remplir..... ?
|
| Posté le 01-12-2003 à 17:15:36
| euhh.....c'est une maudite bonne question!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 17:41:15
| quarante-douze ??
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
Cass | la réponse est : on s'en calisse... | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 21:55:02
| Bon vous allez me trouver VRAIMENT plate, je sais que c'est dans l'habitude de la course à l'exploit de faire quelque chose de drôle, mais pourquoi on ferait pas quelque chose d'utile ? Au pire on peut mixer les deux, mais moi ca me découragerait de juste faire une niaiserie qui dérangent le monde. J'ai quelques idées la dessus mais je voulais savoir avant si cé une idée qui vous plait ou si vous préférer vraiment faire dans l'humoristique. En tout cas, j'attend de vos commentaires...
-------------------- Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire... |
|
|