FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

YÉ TELLEMENT CUUUTE!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:15:54   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

wow
change le rythme circadien de ton Victor !

ouf . écologie

--------------------
Iza
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:22:40   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Mêle pas Victor à l'Écologie!!! il déja asser perturbé parce que j'ai pas de temps à lui concacrer à cause des études! :(... pauvre ti pit!

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:16:57   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Imagines si tu avais un chum !!! héhééhé Il manquerais d'attention au profits des études pis de Victor !

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:59:00   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

ce serait un triste mec!

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:34:35   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Sauf au niveau du sexe
j'crois qu'il serait amplement satisfait ! mouehehehehehehe

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:02:46   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Est-ce que tu essayes d'insunuer que je suis en manque la?! ...

pas besoin d'un chum pour ca!... les one night peuvent aussi satisfaire ces pulsion!! lool

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:38:49   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

eee SteF
j'ai jamais dit ca
ca voulais p-e dire que il sera satisfait étant une femme accomplie et libérée sexuellement !!

--------------------
Iza
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:02:30   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Go Victor, le super vedette!!!

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:25:13   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Il signera des autographe dimanche entre 2h et 5h au Concorde...

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:46:19   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

le sujet s'épuise ici

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 06:05:11   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

D'accord!! Je dois me rendre à l'évidence... hypothétiquement.... si je devais vendre Victor... est-ce qu'il y aurait des interessés?!... Je ne serait probablement pas la genre des deux prochain étés et ne pourrais pas m'en occuper... c vraiment plate pour lui! :(...

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 07:00:08   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

moi j'aurais bien voulu, mais pas maintenant, peut-être quand je serai dans mon propre appart, un jour....

mais j'aimerais ca le voir victor ! je l'ai juste vu dans le film à date!! Superbe prestation en passant, je ne savais pas que l'habitat du hérisson était constitué de roches.... lol

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:24:13   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Y faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé!!! ;)... un de ces 4 je m'arrnagerai pour l'amener un midi! :)...

--------------------
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:24:09   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Vas-tu l'annoncer avant, j'aimerais être là.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:46:44   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

J'en parlerai!

--------------------
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:14:46   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

je passais par là...

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  YÉ TELLEMENT CUUUTE!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum