|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 19:15:54
| wow change le rythme circadien de ton Victor ! ouf . écologie
-------------------- Iza |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 21:22:40
| Mêle pas Victor à l'Écologie!!! il déja asser perturbé parce que j'ai pas de temps à lui concacrer à cause des études! :(... pauvre ti pit!
-------------------- Vivement Victor le hérisson! |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 17:16:57
| Imagines si tu avais un chum !!! héhééhé Il manquerais d'attention au profits des études pis de Victor !
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 11:59:00
| ce serait un triste mec!
|
| Posté le 12-01-2004 à 16:34:35
| Sauf au niveau du sexe j'crois qu'il serait amplement satisfait ! mouehehehehehehe
|
| Posté le 12-01-2004 à 17:02:46
| Est-ce que tu essayes d'insunuer que je suis en manque la?! ... pas besoin d'un chum pour ca!... les one night peuvent aussi satisfaire ces pulsion!! lool
|
| Posté le 12-01-2004 à 17:38:49
| eee SteF j'ai jamais dit ca ca voulais p-e dire que il sera satisfait étant une femme accomplie et libérée sexuellement !!
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 21:02:30
| Go Victor, le super vedette!!!
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:25:13
| Il signera des autographe dimanche entre 2h et 5h au Concorde...
|
| Posté le 13-02-2004 à 15:46:19
| le sujet s'épuise ici
|
| Posté le 31-03-2004 à 06:05:11
| D'accord!! Je dois me rendre à l'évidence... hypothétiquement.... si je devais vendre Victor... est-ce qu'il y aurait des interessés?!... Je ne serait probablement pas la genre des deux prochain étés et ne pourrais pas m'en occuper... c vraiment plate pour lui! :(...
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 07:00:08
| moi j'aurais bien voulu, mais pas maintenant, peut-être quand je serai dans mon propre appart, un jour.... mais j'aimerais ca le voir victor ! je l'ai juste vu dans le film à date!! Superbe prestation en passant, je ne savais pas que l'habitat du hérisson était constitué de roches.... lol
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 01-04-2004 à 16:24:13
| Y faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé!!! ;)... un de ces 4 je m'arrnagerai pour l'amener un midi! :)...
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 23:24:09
| Vas-tu l'annoncer avant, j'aimerais être là.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 02-04-2004 à 21:46:44
| J'en parlerai!
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:14:46
| je passais par là...
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
|