FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

YÉ TELLEMENT CUUUTE!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:08:13   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Victor mon hérisson est arrivé!!!! pis yé cute cute cute!!!!

Évidemment comme les deuxièmes s'en doutaient...fallais j'en parle!!!

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 17:46:51   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

euh..un vrai hérisson là?
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 17:49:15   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

un vrai de vrai avec des pipiques!!!

--------------------
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:36:19   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

C'est donc ben hot ça
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:56:07   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

moi je suggère que Victor soit la mascotte officielle de biologie ...

mais c'est sur que ca prend la permission de sa mère
quesque t'en dit steF

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 20:59:01   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

y se cache tu partout partout???

Va falloir tu viennes nous montrer ca là là

Moi jlai demandé en cadeau de Nowel... mais ma mère veut pas j'en aille un à cause des chiens... mais on verra

Un mâle ou une femelle? on pourrait faire un couple de hérisson...
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 21:03:39   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

puis-je avoir l'audace de demander pourquoi tu as un hérisson?? C'est pas courant comme animal domestique...

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 21:07:47   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

c'est pas mal plus cute qu'un hamster
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:10:06   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

Mais disons que ca doit être pomale moins agréable à flatter

--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:51:50   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

c'est de la que vient l'expression flatter dans le sens du poil ...

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 10:15:04   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Non mais sérieux... quand il est pas frusré de la vie il chatouille!!!... c fouineux et ca veut sentir partout! ok quand je le réveille et je le sors de son aquarium il frustre et fait la boule mais aussitôt qu'il est dans mes mains ils devient vraiment amical!... Et j'ai déja eu ma première aventure farfelue avec...il se promenait tout bonnement en dessous des comptoirs (ya une barre de bois qui délimite le dessous) et tout d'un coup (près du lave vaisselle) il s'est mis a se dandiner férocement... on trouvais ca ben ben cute jusqu'à ce qu'il DISPARAISSE entre le lave vaisselle et la barre de bois! donc monsieur V. pouvait marcher en dessous du lave vaisselle (qui est encastrer!) et surtout PARTOUT en dessous des armoire qui font le tour complèt de ma cuisine!! JOIE!!! alors comme il y a plein de truc interessant la bas il voulais pas revenir!! Finalement, on a été obliger de déencarster le lave-vaisselle pour sortir monsieur fouineur de la... évidement il a fais la boule mais aussitôt mis a terre il s'est remis a trotter partout!....

Pour la mascotte ben, c plate avoir une mascotte que personne peu voir hein! :)... je peux pas le trainer partout de un il est jeune et pas trop trop habituer a voir bcp de monde et surtout il vit de nuit!... ca va prendre un ti bout avant de l'habituer a vivre plus de jour! :)... Éventuellement je vais l'emmener faire un tour!

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 13:50:30   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

mais la question est: pourquoi as tu un hérisson, comment ca se fait, comment tu l'As eu???
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 19:34:05   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

SteF est une marginale voila tout !

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 17:40:38   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Je suis rentrer dans une animalerie pour achetter des grillons pour lézard et je suis tombée nez ;a nez avec un hérisson!... c'Est tellement migon et tellement pas commun comme animale domestique!! par la suite, j'ai vendu mon bureau de chambre, la fille pis le gars sont venu le chercher et parle parle jase jase j'apprend qu'ils font un élevage d'hérisson!!! Me disant que c'était définitivement un signe ben je l'ai achetter!! et la je vis heureuse depuis ce temps dans mon animalerie maison!

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:23:07   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

mais est ce que ca demande beaucoup de soin ou c'est pareil comme un chat, un chien? Pis est ce que ca s'apprivoise bien??

J'ai vraiment beaucoup de questions!!
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:14:10   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

c'est SUPER amical! le monde qui se sont pointer chez moi vendredi pourront m'appuyer... on était 20 dans le salon pis il trottais sur tout le monde! :)... ca demande pas vraiment plus d'attention qu'un chat ou un chien mais quand tu le sors tu dois le checker parce qu,il rentre vraiment dans tout le petit recoins et peu aussi bien s'endormir.... au pire tu le met dans une grosse boule à hamster et il s'amuse...mais moi je trip pas ca ben ben gros alors je l'ai jamais mis la dedans encore... Sinon il faut simplement que tu change sa litière souvent mais c vraiment pas plus que ca...et vraiment... C'EST TELLEMENT CUUUUTTEEE!!! surtout quand ca fait sa petite boule pis qu'il sort juste son museau!!! TROOOOP mignon!!

--------------------
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:49:09   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

J'avoue que j'y avais penser cette session à me procurer un ptit hérisson ! C'est vrai que c'est cute à mort !!!

Mais je crois que je vais plus y aller pour un furet. Ça aussi je trouve ça trop mignon !! J'trouve qu'il y a plus d'interractions possibles entre toi et l'animal...

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:08:21   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

sauf qu'un furet... ca pue
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 22:55:34   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

j'passerai pas par 4 chemins quant à mon animal de compagnie préféré

Rien de mieux qu'un homme !

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:43:44   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

ahah!!! moi c pour ca que c'est un zoo chhez moi!... un lézard, un hérisson, un chat, 2 aquarium et une troisième qui rentre bientôt!.... j'attend l'homme qui me tombera dans l'oeil... en attendant je donne de l'amour a plein de bibitte! lool!!! c cath qui a fini par m'analyser de la sorte!

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:44:25   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Mais reste que victor....il est vraiment trop cute!!

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:14:06   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Mais point de vue chaleur, a la grosseur qu'il a , ca doit pas chauffer fort fort en hiver !

--------------------
Iza
Jo de Sorel
Administrateur
Jo de Sorel
19 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:43:47   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Mais cé pas dangerux pour qu'une épine reste coincée dans un de tes doigts? moi aussi j'ai voulu en avoir un mais on m'a dit que c'est plutôt un animal nocturne qui n'est pas très actif le jour..Est-ce que c'est vrai?

--------------------
Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois!
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 14:32:24   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Iza... mon lit d'eau chaufé et ma couette de duvet me tiennent amplemant au chaud! lool!

--------------------
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 14:43:04   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Ya pas de problème pour les doigts... c sur que si tu te met le doitg pis tu pousses ca fait mal mais ca perd pas ce pipique comme un porc-épic... c'Est bien encré dans lui... ca va les perdre régulièrement comme un chat perd du poil mais ca reste pas pris dans quelque chose qui le touche. Et ca lance pas ses piquants non plus... (ya quelqu'un qui ma déja sorti ca...lool... )

C'est aussi nocture mais vers les 6h00 il se réveille ... mais je suis pas la le jour alors ca me fait pas grand chose...mais si tu es la les jours tu peux le forcer à se réveillé et il va tranquillement entrer dans un cycle de jour au lieu d'un cycle de nuit. mais ca prend du temps et ca implique que tu sois la pendant le jour sinon il se réveille en soirée , moi ca m'adonne alors je le laisse dans son cycle de nuit...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  YÉ TELLEMENT CUUUTE!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum