FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Rally Appart

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 17:18:16   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Hélène : 687-9365
Vincent (L'Hérault?) : 831-8053
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 17:21:26   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

j'ai rien de tout ca, mais elle se demande encore si elle est dans ton équipe...

c'est ce qu'elle m'a dit durant le lab de cet aprem...

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:01:50   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Hey merci !!!

--------------------
Iza
Jo de Sorel
Administrateur
Jo de Sorel
19 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:27:32   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

De quel aéroport tu parles????

--------------------
Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois!
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:12:31   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Hey hey Iza!!!! on a un super bottin sur l'autre site internet de bio.... au faite... s'il y a des erreur on fait quoi?!...

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:43:06   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Salut all,

J'voudrais juste inviter tout ceux qui feront pas partie d'une équipe mais qui aimeraient bien être présent lors du rallye. Je vous invite donc à mon apparte (qui accueille les participants) au courant de la soirée !

Voici l'adresse: 750 Nérée Tremblay, apt 5 !!!

J'veux pas rester tu seul ds mon apparte entre les groupes pis ca va mettre plus d'ambiance lorsque les groupes y seront !

Pis pour ceux qui me connaisse pas, n'ayez pas peur, j'mords pas fort !!

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:48:13   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

...mais tu mord quand même!!! Pensez-y comme y faut avant de décider d'y aller!!!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:54:41   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

aarrggghhhh !! <--- pm qui mord (mais pas trop fort!)

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 22:32:04   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Hey ..
j'vais avertir tout le monde .. pour être sur de pas être traumatiser demain en me voyant crissement pactée, vous pouvez aller voir THe return of the rabbit ou d'quoi comme ca .. après avoir vous ca, vous êtes immunisé !!

--------------------
Iza
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Rally AppartNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum