FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Rally Appart

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 16:29:13   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Voilà!! Ça va surement être dans le coin de l'Église pas de top, Plaza Laval et dans les alentours...

• Si y'en a qui sont près à participer en tant que hôte, dis-le!
  • Pis former vos équipes mixtes de 4!!!

Dépêchez-vous!!

Message édité le 10-11-2003 à 15:21:37 par V-P Franky
  • Domdom
    HaKuNa MaTaTa :)
    Méga Amphibien rugissant
    Domdom
    130 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 16:44:59   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

c à quelle heure précisément?
    V-P Franky
    Administrateur
    V-P Franky
    147 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 16:48:15   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Euh.... tu le sauras demain, promis!

--------------------
    À oeil pour oeil, ça rend le monde aveugle. - Gandhi (c'est pas un fou c'te gars là certain!!)
    Domdom
    Méga Amphibien rugissant
    Domdom
    130 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 16:50:45   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

ok merci
    Jo de Sorel
    Administrateur
    Jo de Sorel
    19 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 19:07:28   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Hey Frank est-ce que cé trop loin où je reste? (en arrière du Cégep)

--------------------
    Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois!
    V-P Franky
    Administrateur
    V-P Franky
    147 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 19:29:57   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Je vais m'informer...
    pm
    Vertébré ravageur
    pm
    90 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 19:33:31   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Yo,

Moi aussi j'avais laissé entendre que mon apparte était libre. Sauf que je suis situé sur Nérée-Tremblay (la rue qui descends à côté de la pyramide) ... Ça commence à être un peu loin de la Plaza Laval et de la route de l'église...

Tk, tenez moi au courant!
    V-P Franky
    Administrateur
    V-P Franky
    147 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 19:42:38   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'en prend note!!
    Drey
    INSANE!
    Méga Amphibien rugissant
    Drey
    199 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 20:21:35   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

moi jreste l'Autre bord du fleuve... donc j'Ai pas d'Appart à offrir, mais j'ai du temps à donner
    le roi Mac One
    ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
    Vertébré ravageur
    le roi Mac One
    79 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 21:53:08   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

Bonjour à tous ceux qui hante ou peuple le merveilleux forum de bio.

premièrement, il est très fort probable que le rallye aura lieu le 15 au lieu du 8 passe pot temps pour tout préparer

deuxièmement,

troisièmement, le rallye aura probablement lieu près de la pyramide

quatrièmement, je remarque que j'aime bien le mot probablement e soir...

cinquièmement, criss que je vous aime, sauf martin bien entendu

sixièmement, le rallye devrait probablement débuter vers 6 heures dans les environs de la pyramide je pense. encore là, ces informations nous seront communiquées dès demain midi .

Faque à plus les amis et que dieu, je veux dire et que JE bénisse vos âmes!!!

Le roi MacOne

--------------------
    premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
    V-P Franky
    Administrateur
    V-P Franky
    147 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 22:00:45   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'ai bien dis "Ça va surement..." Donc je laissais présager un certain doute!!
    Domdom
    Méga Amphibien rugissant
    Domdom
    130 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 22:02:03   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Thanks MacOne tu réponds à quelques une de mes interrogations, même si tes informations ne sont peut-être pas toutes justes!!Je vais mieux dormir ce soir!!!! Tu vois ça vaut la peine des fois de se forcer pour ne pas écrire SEULEMENT des niaiseries
    le roi Mac One
    Vertébré ravageur
    le roi Mac One
    79 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 22:10:34   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

JE...NE...PEUX...PAS...DIRE...QUE...OUI...MAIS...MAIS tu as raison domdom...

--------------------
    premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
    Jo de Sorel
    Administrateur
    Jo de Sorel
    19 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 22:21:12   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Bon ben si cé le 15 novembre près de la pyramide, mon appart est disponible!

--------------------
    le roi Mac One
    Vertébré ravageur
    le roi Mac One
    79 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 22:25:03   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

JE T'ADORE!!!!

--------------------
    le roi Mac One
    Vertébré ravageur
    le roi Mac One
    79 messages postés
       Posté le 03-11-2003 à 22:26:20   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

jusse comme ca, il faudrait que tu vienne me voir pour me dire qui tu es, ou que tu vienne à l'asso bientôt, pour que les autres organisateurs le sachent...

--------------------
    Iza
    Pour l'homme pourvoyeur !!
    Soûlonne accomplie
    Iza
    147 messages postés
       Posté le 04-11-2003 à 19:03:11   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

bon .. est ce qu'on met les pendules à l'heure ..
    Moi j'ai entendu dire que c'était plutôt le prochain samedi, soit le 8 ...
    donc j'me pointe quand là pour boire comme un trou ???

--------------------
    Iza
    V-P Franky
    Administrateur
    V-P Franky
    147 messages postés
       Posté le 04-11-2003 à 19:13:15   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

C'est le 8!!!!!! C'Est confirmé
    Iza
    Soûlonne accomplie
    Iza
    147 messages postés
       Posté le 04-11-2003 à 19:15:21   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

C'est nice .. reste juste à confirmer ma présence avec mon team !!!

--------------------
    Iza
    Jo de Sorel
    Administrateur
    Jo de Sorel
    19 messages postés
       Posté le 05-11-2003 à 18:16:26   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Hey Mac One, pour le 8 mon appart sera pas disponible finalement...désolée...

--------------------
    Joannie
    Eucaryote super flagellé
    16 messages postés
       Posté le 05-11-2003 à 18:17:31   Voir le profil de Joannie (Offline)   Envoyer un message privé à Joannie   

comment ca jo?

--------------------
    L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme)
    Jo de Sorel
    Administrateur
    Jo de Sorel
    19 messages postés
       Posté le 05-11-2003 à 18:20:05   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Pcq mon chum a plein d'examen la semaine qui vient...

--------------------
    Joannie
    Eucaryote super flagellé
    16 messages postés
       Posté le 05-11-2003 à 18:21:04   Voir le profil de Joannie (Offline)   Envoyer un message privé à Joannie   

tant pis, j,aurais voulu t'accompagner pour rire du monde.... c plate que mon appart soit trop loin.....

--------------------
    L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme)
    le roi Mac One
    Vertébré ravageur
    le roi Mac One
    79 messages postés
       Posté le 05-11-2003 à 20:39:07   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

C pas grave jo de sorel, je me demandais comme ca, comment vis-tu le changement d'aéroport tsé sorel vs mirabel, je crois con se le demande un peu tous, ou jusse moi dans mon ti royaume...

-faque samedi le 8 novembre 2003(on est bien en 2003?)
    -18h00 à la table de pool dans le vachon
    -12 $ par raliteu, un raliteu c'est un fan de rallye...
    -le terrain de jeu se situe dans le coin de la pyramide
    -ceux qui n'nont pas d'équipe ben c'Est plate, mais y peu quand même rester quek place

yeah!

--------------------
    Iza
    Soûlonne accomplie
    Iza
    147 messages postés
       Posté le 06-11-2003 à 17:04:34   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Appel à tous !!
    Est-ce que kk1 aurait en main le téléphone d'Hélène ( 1ere année ) ou de Vincent ( 1er année et demi !! ) ?? SVP faites moi signe !!

--------------------
    Iza
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Rally AppartNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum
    En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.