FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004 

 Party de rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:55:54   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

TIGIDOU ...
Les nouveaux vont payés
MOUEHEHEHEHHEEH ( lire ici sur un ton machiavélique )


--------------------
Iza
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 10:58:16   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

euh c'est sur myrand, pas sur maguire, désolé
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:24:59   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Moi jtrouve ca poche les gars qui mettent des combines pour aller dans un 5 à 7


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:51:35   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Bahhhhhhhh hahahahahahaha ya du monde bizarre partout !!! On nommera juste pas de noms
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:02:18   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ouain c'est vrai, ça pas de bon sang, hein les filleS??
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:09:59   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

De quoi tu parles te persécuter!!! Oups je me suis-tu échappée moi-là
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:12:55   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

j'aime mieux les lapins vivants


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:14:37   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

J'suis confus. Je comprends rien à vos discussions....

Combines ? Lapin ? Persécuter ?

.... De kessé !?


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:17:21   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

On a légèrement passé la soirée au Cactus à se pencher sur le cas de François... pour en venir à la conclusion qu'un gars ak un chapeau en lapin, qui porte des combines pour venir en char à un 5à7 puis qui est pas capable de se fâcher... c'est pas tres viril...


S'correct Jlattends la claque François, tu peux me la donner jla mérite avec ce que je viens de dévoiler!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:30:46   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Hey oublie pas de me le dire s'il s'est enfin décidé à t'en donner une!!!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:29:09   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Voyons Pourquoi tant vouloir me voir facher?? Et bon, que voulez-vous que j'vous dise, j'suis incapable de me fâcher après de telles femmes comme vous!!! J'me sens choyé de pouvoir être avec vous même quand vous vous accharnez sur moi pour vos soit disant tests!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:50:03   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ahahah vises-tu le test que j'ai fait juste avant de partir en particulier???


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:12:09   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Entk moi jlai bien aimé ce test-là =)~


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:39:40   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

héhéhé
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:43:36   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Faut pas tu te laisses faire quand on s'acharne sur toi comme ca... à moins que t'aimes ca


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:44:11   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bin là, ça va toute fucker vos tests
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:32:46   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

j'en ai tout plein de prévus encore... bien du plaisir en perspective


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004  Party de rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum