FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004 

 Party de rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:48:27   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Ya quelqu'un qui a pensé à organiser un party pour le retour des vacances???
Et il faut aussi penser aux gens qui rentrent à l'hiver... sans nécessairement les initier, il faut quand même les faire boire un peu


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:30:33   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Bonne idée .. je suggère aux deuxièmes dès lundi matin, à 8h30 dans le cours de physio ! LOL


--------------------
Iza
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:53:24   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

HA!!! vs deux vs êtes incorrigibles
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 01:46:53   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

ben....laissez nous nous remettre de l'interbio et on fera le party apres! :)... de plus on initie binsure toujours les nouveaux d'hivers!...entre l'interbio et le festval!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:09:29   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Est-ce qu'on sait combien il y a de nouveaux?
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:38:36   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

Au moins un ici
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:41:20   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

et on était 15-20 à la réunion (pas obligatoire) de cet après-midi

réunion d'ailleurs très intéressante hehe
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:48:13   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ah bin un tit rapide... pour moi ya des contacts lui pour venir ici


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:55:55   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Yen a qui ont donné des idées... ca prend un party là!!! dans lfond... peu importe où c'est...tant que ya dlalcool!!!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:57:59   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Pis François... pkoi tu nous traites d'incorrigible!? Jte ferai remarquer que tu manques rarement un évènement toi aussi
Jme rappelle d'un 5 à 7 au pub où on était seulement que 4 1ere... toi moi pm marie-H... ptit délinquant


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
ti-cyr
Parasite pas obligatoire
1 message posté
   Posté le 06-01-2004 à 16:21:02   Voir le profil de ti-cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-cyr   

Moi je suggère de faire un party au Mondial. Soit jeudi prochain ou vendredi (triple ton cash si je ne me trompe).

Pis il faudrait sarrangé pour que toute les années viennent. Faire un gros party. C'est toujours intéressant quand ya le plus de monde possible.

On en raparle à l'interbio
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:21:42   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ouais, bin c'est que j'me fait tjrs pogner dans vos magouilles à toi pis Iza!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:04:52   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Tu les aimes pas nos magouilles?


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:06:22   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

sont hots nos magouilles

mais bon .. moi aussi ca dl'air jme fait pogner dans TES magouilles Frank

j'aurais donc du pas prier pour ta foutue glace
LOl


--------------------
Iza
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:32:23   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Hey toi!!! Si j'me rappelle bin, c'était toi qui t'était suggéré, non?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:02:10   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

bon c quand où pis qui qui y va ste party là!?
moi jpropose dra là... chez François


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Barberousse
Balthazar et Loïc putain
Parasite pas obligatoire
2 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:02:37   Voir le profil de Barberousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barberousse   

party time
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:12:19   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

on veut ma mort
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:45:01   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ben non, on veut................un party!!!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:14:50   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Tu sais bin François qu'on te ferait juste du bien
oups j'ai tu dit ca fort moi là


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:18:16   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Tk on est au moins 65 sur le forum qui ont la possibilité de l'entendre
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:19:32   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ben p-e pas entendre à bien y penser, mais lire...tk on se comprend
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:17:32   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

est-ce qui va en avoir un party finalement??? Ca serait bien d'en avoir un jeudi ou vendredi.... (message subtile à Mac One)


--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:32:50   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

en tk, moi j'organise du sport encore samedi soir, probablement du basket... alors avis à tous les nouveaux et les anciens aussi! Pis après, rien de mieux qu'une tite frette pour relaxer! ahahah!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:40:43   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

finalement c'est jeudi, le 15 à 17h30 au cactus sur maguire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004  Party de rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum