FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Ce que femmes veulent

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jo de Sorel
Administrateur
Jo de Sorel
19 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 11:53:33   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Est-ce que ça veut dire que tu ne t'intéresses jamais au gars qui te cruisent????

--------------------
Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois!
Joannie
Eucaryote super flagellé
16 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 12:34:41   Voir le profil de Joannie (Offline)   Envoyer un message privé à Joannie   

la, je parle pas des gars qui cruize, juste quand tu sors avec....ben voyon, c toujours le fun de se faire cruizer...

--------------------
L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme)
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 12:43:37   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Bah moi je dirais ça dépend de qui pcq yen a qui l'ont pas pentoute
Joannie
Eucaryote super flagellé
16 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:16:46   Voir le profil de Joannie (Offline)   Envoyer un message privé à Joannie   

c sur, mais quand c bien faite, c touchant

--------------------
L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme)
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:24:39   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

jsuis d'Accord avec ca... rien de plus platte qu'un gars qui tombe à tes pieds sans avoir rien à faire... on aime ca mériter notre mec nous les filles!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:36:35   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'crois que c'est pareil pour les gars, faut un peu de défi!!
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:37:51   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Il est vrai qu'on aime ça mériter notre mec, mais il faut pas pousser à l'extrême... Faut bien que le gars s'occupe de nous un peu, faut pas trop qui soit "dur" et indépendant, sinon une fille se tane!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:38:13   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Qu'est0ce qu'on attend pour partir une méga orgie de cruisage en bio alors?? histoire de mettre un êu de challenge dans nos études... tlm cruise tlm... serait drôle ca!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:44:40   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Si c'est pour la science, j'embarque!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:47:52   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

ahaha ok mais c'est pas moi qui s'Occupe de noter les résultats!!!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:11:15   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

mwais bin là, on a un problème si personne veut noter les résultats...
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:23:39   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

est ce que le noteur de résultats doit/peut participer ?!?!?

--------------------
Iza
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:27:53   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

S'il reste objectif(ve), ça peut se faire!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:39:15   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

oki et après je fait un top 3 des meilleurs partis en bio pour les gars !!

--------------------
Iza
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 06:21:34   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Bon alors on commence où ? J'suis prêt moi !

Bonne semaine !

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 08:15:02   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Faut tu que ça passe par l'asso c't'activité là?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 09:04:45   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

on peut faire ca ailleurs qu'à l'université... vous pouvez venir chez moi, mias dites moi le d'Avance... jva installer des caméras avant ahahaha
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:41:03   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Un peu à la Loft Story?? Ou à la Occupation Double??
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:48:37   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

j'ai ben hate de voir ca ...

juste 3 ??? mais ca va etre tres serré ...
je ne voudrais pas etre le juge

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:24:32   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

bah non mais tsé .. qui veut prendre un gars qui arrive 4e !!!! LOL

--------------------
Iza
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:58:48   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ben oui faites une fin de semaine enfermés dans un appart et mettez des cameras! La version loft story de bio!!

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:01:14   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

chu partante... toute suite après le jour de l'an on spogne un appart et les 6 personnes qui ont fait dekoi de spécial durant les auditions se ramassent dans stappart là...
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:02:54   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

qui estce qui a di 6 personnes ?? ya rien de sur encore, moi pis frank on va en jaser a notre prochaine réunion ...

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:04:23   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

si sont plus que 6 dans l'appart... le bordel va prendre ahahha
pis les gars vous êtes 3...
mias remarque que si on dit 8... jpeux embarquer dans l'Appart moitoo... on a juste à se choisir une personne chaque... mwin mwin mwin ca serait plus logique ca!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:04:30   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Tout a fait d'accord avec toi, Martin!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Ce que femmes veulentNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum