|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 22:21:35
| En effet, les surprises c'est la clé du succès! C'est tout ce que j'avais à dire |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 22:24:24
| yé je suis aussi le roi des surprises!!! .............en espérant clore le sujet...pour aujourd'hui...
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 22:28:04
| T'auras jamais le dernier mot avec les femmes! |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 22:31:38
| DAMNED!!!!!
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
Jo de Sorel | Administrateur |  | 19 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 22:38:29
| C'est faile à dire ça des petites attentions tous les jours, mais ça ne dure malheureusement qu'un temps...Je peux te garantir qu'après deux ans de vie de couple, les petites attentions deviennent plus rares, pas parce qu'il y a moins d'amour ou de passion dans le couple, mais parce qu'on en a moins besoin, surtout si tu vis avec l'être cher, la routine s'installe peu à peu et on trouve ces attentions dans des geste plus simple comme un souper en tête à tête ou marcher
Je crois qu'on commence à connaître vraiment quelqu'un lorsque ça fait assez longtemps qu'on est avec pour accepter ses petits défauts et qu'on l'aime pour ce qu'elle est même après la grande passion enflammée du début de la relation... :non:Bref, il ne faut pas se fier qu'aux premiers temps de la relation pour savoir si c'est ton âme soeur!
-------------------- Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois! |
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 22:41:37
| Totalement d'accord ! Mais disons qu'au début de ce sujet on parlait surtout des débuts d'une relation.... Mais c'est certain que la dynamique est totalement différente après un certain temps ! J'en doute pas 3 secondes... Les priorités sont ailleurs, les ptits plaisirs aussi...
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
| Posté le 03-11-2003 à 22:43:32
| plus qu'un message...
|
| Posté le 03-11-2003 à 22:48:33
| pour le début de la relation, c'est vrai, oon aime ça recevoir bien de l'attention, mais je crois que pour beaucoup de gens, ça vient naturellement...Après tout, on voit la personne aimée dans sa soupe au début alors c'est un peu normal de lui offrir des petites surprises ne serait-ce que pour lui faire penser à nous...
|
| Posté le 03-11-2003 à 22:54:16
| Oui c'est certain. Mais moi je reste comme ça pour un certain moment même après la passion du début. J'suis plutôt idéaliste en amour. Et j'aime conserver mon idéal... Mais comme j'ai jamais vécu de relation super longue, je peux pas dire comment je suis après un long moment.... En fait, pour être honnête, j'ai perdu deux copines car j'étais trop "envahissant" toujours avec mes ptites attentions... Oh well, je reste convaincu qu'un jour j'vais trouver la bonne qui va savoir tripper comme moi, autant à donner qu'à recevoir... pour le temps que ça va durer !
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
| Posté le 03-11-2003 à 22:56:26
| Je te souhaite la mailleure des chances dans ce cas!
|
| Posté le 03-11-2003 à 23:03:35
| Marchi ! Mais c'est pas de la chance que j'ai besoin, c'est du temps et des opportunités de rencontre plein de nouveaux monde ! Mais je m'en fait pas trop avec ce genre de chose anyway... Life goes on, que j'aime me dire.
|
Joannie | Eucaryote super flagellé | 16 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 12:50:28
| J'étais en train de me désillusionner sur le genre mâle... pm, tu viens de me redonner fois en l'homme.... si seulement tous les gars pouvaient être comme ca...
-------------------- L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme) |
|
| Posté le 04-11-2003 à 12:59:24
| errata, quand je disais que pm me redonnait foi en l'homme, je parlais du dernier message de la 1ere page, j'avais pas vu la 2ième.....
-------------------- L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme) |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 18:36:24
| Crime ... j'ai du retard à ratrapper .. j'vais donc écrire mes comments à mesure . j'suis surprise que les gars ne demandent pas plus que ca ... il doit y avoir anguille sous roche .. doit avoir des mensurations cachées kkpart... !! C'est drôle mais comme Domdom, jme retrouve dans vos descriptions .. bizarre .. nous sommes encore seules les deux !! LOL
-------------------- Iza |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 18:40:42
| L'affaire pm .. c'est qu'avec toujours de petites attentions, ces attentions là finissent par faire partir d'un quotidien, voire d'une habitude. Le caractère de surprise de ces petites gateries disparait s'il yen a trop ... Même si tu as le goût d'en faire des dizaines par jour, faut savoir te retenir .. au pire t'en fait une plus grosse pour compenser !!! En tk .. je dois parler au nom des filles qui aiment l'attention sans que ca devienne achalant .. Et comme on dit : trop c'est comme pas assez !!!
|
| Posté le 04-11-2003 à 18:52:06
| et pour terminer sur le plus croustillant des commentaires, j'crois qu,un idéal masculin justement n'existe pas .. Pour ma part, j'ai forgé mon idéal masculin avec mes expériences passés et mes traits de personnalité ( pasque faut ben que ca fitte kkpart !! ). Moi j'vois ben que mon idéal est innateignable en tout point ... Parce que justement cet idéal est une version revu et corrigé de dizaines de gars , c'est impossible de retrouver ces qualités et traits de personnalité en un seul gars !!! Un idéal d'après moi, ca sert juste a savoir a peu près qu'est ce que tu veux, mais surtout QU'EST CE QUE TU NE VEUX PAS !!! très important !! J'vous décrit pas mon prototype idéal parce que j'risque d'y mettre la soirée et anyway ca intéresse peu de gens de constater qu'une fille en bio a un idéal masculin à mi-chemin entre un trippeux de party , un passionné, un p'tit baveux , un musicien, un sportif pis David Usher !! mouehehhe Joke a part, pour terminer .. j'crois que PM tu a tort de dire que tu doit avoir le temps et l'opportunité de rencontrer des nouveaux gens .. pasque on trouve toujours le temps et figures toi que l'université est la place la plus fantastique pour rencontrer tout plein de beau monde, d'autant plus qu'en bio, il y a un centre d'intéret commun .. Lache pas l'grand .. tu va l'avoir !! Et voila
|
| Posté le 04-11-2003 à 18:56:02
| Et dernière chose, c'est cute de se faire ouvrir la porte , mais comme les surprises, faut pas abuser des bonnes choses non plus !!!
|
| Posté le 04-11-2003 à 19:31:17
| J'aimerais juste souligner que je suis PAS un maniac des ptites attentions !! J'suis pas du genre à en faire quarante-douze par jour ! Une fois de temps en temps question be briser la routine ! 2e chose, j'suis conscient qu'un idéal féminin n'existe pas non plus ! Mais ça fait tjs rêver... Également, pour ma part, j'ai beau dire que tel ou tell genre de filles m'intéressent, mais lorsque le moment arrive où je croise une fille qui est de mon goût, j'commence pas a me poser 6059 questions à savoir si elle correspond à mon idéal ! Elle m'intérre ou elle m'intéresse pas. J'ai toujours été super proche de mes sentiments à ce niveau alors j'vais confiance à (attention le cliché !!!) ce que mon coeur me dit.... C'est le temps et les feelings qui me dit si ça clique ou pas... Pas la tête... Finalement, j'veux pas avoir l'air d'un gars désespéré non plus... J'assume très bien qui je suis, je blame pas personne sur mon statut de célibataire et je cherche surtout pas la présence d'une demoiselle à tout prix. Je vis très bien avec mon célibat tout en restant ouvert aux possibilités qui s'offrent à moi.... Bonne soirée.
Message édité le 04-11-2003 à 23:05:36 par pm
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 19:36:56
| pm, décourage toi surtout pas, parce que moi j'aime bien les petites attentions! Puis si un jour je trouve que ça m'envahit, bien j'en parle. Y'a rien de mieux que la communication! |
|
| Posté le 04-11-2003 à 19:40:12
| Heheh, merci! C'est vrai, la communication c'est la clé du succès dans n'importe quelle relation: amicale, amoureuse, parentale.... Si seulement tout le monde est faisait autant et savait passer outre son propre orgueil ou ego... Me semble que ça serait plus facile pour tout le monde! Non ?
|
| Posté le 04-11-2003 à 19:54:59
| Point de vue orgueil, j'suis surement la pire .. en amour, j'en ai pas !!! j'trouve ca inutile et poche .. ca prouve rien !!!! En passant pm .. j'pensais pas que tu était désespéré non plus !! héhé
|
| Posté le 04-11-2003 à 20:02:54
| Ouais ben, bienvenu dans le club des sans-orgeuil en amour ! Mais c'est pas toujours facile ! Mais c'est clair, que j'aime 100 fois mieux être comme ça et vivre des relations franches et honnêtes... Que de faire mon orgeuilleux et passer à côté de très belles choses!
|
| Posté le 04-11-2003 à 20:05:48
| C'est clair .. l'orgueil .. c'est comme se protéger pour pas se montrer faible .. pourquoi se protéger en couple .. protéger .. ben en tk ..
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 22:59:02
| calinne vous avez bin trop écrit de messages... j'Ai pas le temps de tous les lire ce soir... Moi je tiens à conseiller à tout le monde de ne pas revenir en arrière avec un(e) ex... parce que putain que ca fait du troub pour rien |
|
| Posté le 05-11-2003 à 11:05:32
| je pourrais aussi dire la même chose pour sortir avec n ami, c juste du trouble... en passant, Marie-Hélène m'a dit qque chose avec ben du bon sens, un gars, ca doit pas être trop gentil (mais quand même un peu), une fille ca lui prend du challenge, faut pas que le gars soit trop à ses pied...c pas tout a fait ca, mais ca y ressemble
|
|