FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Youppi la microbiologie = aide mémoire sans fin!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ash
Ça Fart!!!??
Parasite pas obligatoire
Ash
3 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 22:27:56   Voir le profil de Ash (Offline)   http://www.rams.dynu.com/   Envoyer un message privé à Ash   

À cette heure je suis seul avec mon aide mémoire qui n'en fini plus!!!
bonne nuit tlm et bonne chance!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 22:38:40   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

les 11h00 approche a grand pas, pis je fais juste commencer les virus ... je ne suis pas sur que la nuit va etre bonne

pis la, a place d'étudier, ben je pperd mon temps sur le furum

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 23:20:04   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

J'sais pas pour vous mais ce type d'étude là ça me décourage. Non seulement c'est du bourrage de crâne mais de plus c'est clair que demain soir je me rappellerai plus de rien. Je me dis que tout est sur ma feuille et que de toute façon ce sont encore des choix de réponses.... Oh well. M'en vas me coucher! Bon succès à tous pour demain !

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 23:41:36   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Aller, faut parfois faire confiance à son talent naturel! J'espère qu'il sera plus efficace que la dernière fois!!! Mais bon... on verra en temps et lieu. Pour le moment, mon lit m'appelle et je me dis qu'une tête bien reposée vaut mieux qu'une tête fatiguée!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 00:33:18   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

plus qu'un chapitre et je vais faire dodo ...

--------------------
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 01:21:36   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Moi je suis tjrs là, à combattre toutes les tites bébittes ds ma tête qui me disent d'aller me coucher, mais.........il faut que je fasse ma cristie de feuille sinon je vais mal dormir. Je vous dis merde à tous, même si je sais que la plupart vont voir ce message après l'exam!!!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 01:31:54   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

lache pas, tu va les avoir tes maudites bebittes ....

--------------------
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 06:01:20   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Let's go gang!!!! Un dernier effort... C'est dans un peu plus de deux heures!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 06:31:24   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ha cette heure-là, habituellement, on dit: les carottes sont cuites!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 06:37:58   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Bien dit! À pluche ! Et bon succès à tous!

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 07:09:30   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

P.S. Domdom, arrête d'étudier, yé trop tard, va dormir au moins 15 minutes
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:36:51   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

C'est quand même bon, j'ai finalment dormi 1 heure!!! C'est mieux que rien
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 15:17:14   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

Hmmm j'pense qui en a qui connaissent pas encore le VRAI sens du mot université. je vais vous l'apprendre.

tout a commencé ya de cela quelques décénnies, un certain curé légèrement popette a déclaré qu'il faudrait instauré une école ou tout le monde se ferais enseigner plein de choses et où ils pourraient les désapprendre aussi, si non plus vite...

il a appelé ca party, mais quelques anné.es après, c'est devenu université. dans le fond, si on y pense bien, c'Est un dérivé logique>!!!

bonne étude les champions

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Youppi la microbiologie = aide mémoire sans fin!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum