FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004 

 Tournoi de billard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 01:49:58   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

La tradition se poursuit et le tournoi de billard aura lieu cette session-ci le 23 mars (mardi) au Tapis Vert de Sainte-foy. Formez des équipes de 2 personnes, et venez vous inscrire à la feuille posée à côté de la porte de l'Asso dès mercredi. C'est gratuit, et vous courrez la chance de détrôner les champions de la session passée, de leur voler leur trophée en plus de recevoir des certificats du Tapis Verts!!! Dépêchez-vous, car je prends les 16 premières équipes inscrites!




--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 06:27:28   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

moi et quelqu'un


--------------------
Banging your head against a brick wall only feels good when you stop
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:11:10   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ahah va falloir que tu ailles t'inscrire dès que la feuille sera affichée demain mercredi. L'annonce va être faite durant le cours de vertébré, pis comme ça c'est plus juste pour tout le monde!

Avis à tous les demi années de l'an passé (bob, pm, audrey et les autres!) qui ne sont pas avec nous avec Cyrille: n'oubliez pas, mercredi la feuille à l'Asso!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 06:08:19   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

gneuh... jvais pas à l'u le mercredi... j'espère que Manue va penser à nous inscrire...


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:02:24   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ouais bin watch out vous autres pcq moi chus inscrit avec Marie-H, pis on va l'avoir le PRESTIGEUX trophée!!!!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:44:26   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

moi jtavec Manue... on va vous CASSER!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:47:16   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Alors félicitations aux nouveaus détenteurs du trophée: FrançoisD. et Thierry!

Et un gros merci à tous ceux qui sont venus, et particulièrement aux 4 personnes qui ont joué de façon imprévue mais bienvenue!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 00:38:24   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

C'était formidable comme soirée


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:04:04   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

hehe LA TRADITION EST PARTIE!!

Tant que je serai au bac, je vais l'organiser à chaque session! Je veux pouvoir revenir dans 10 ans et constater que c'est devenu un classique de l'aeebul. Ca va être ma contribution personnelle au programme et au futurs biologistes de de monde!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:11:59   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Le Tournoi Alexandra "Sports" Dufresne
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004  Tournoi de billardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum