FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

f-fi-fi-n-ni-ni

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:48:29   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Ouin ben ça n'a pas été facile mais c'est terminé les copains ! Pour certains, c'était leur première fun de session universitaire. Pour d'autres, c'était une parmi tant d'autres... Peu importe, c'est jamais facile!

Alors un gros félicitation à toutes et à tous pour avoir fini en un seul morceau !

Passez tous un joyeux temps des fêtes. Profitez de la vie !

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:38:01   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Bon, quand est-ce qu'on recommence???
Jsuis prête moua!

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 09:40:34   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Hey la malade !!!

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:03:37   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Bin vous m'avez toute laissé toute seule à Québec... Je m'ennuie de vous autres!!!

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 14:36:49   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

wow!!!! on peu ajouter des réponde rapide maintenant!!!
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 14:37:37   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

oh... mais sans bonhommes par exemple!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 17:57:34   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Le vin est bon... l'ivresse est invitante...
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:20:30   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

:bnc:..
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 01:26:28   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Si j'veux pas envoyer juste des messages rapides je fais quoi moi ?!?!?!

--------------------
Iza
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 17:06:05   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Tu fais comme avant : la bouton "répondre" dans le bas de ton écran, à côté de "nouveau sujet".

--------------------
- Antoine de St-Exupéry
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 23:30:17   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Oh ...
suis-je devenue blonde

--------------------
Iza
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 03:14:31   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Non mais p-e aveugle
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:35:42   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Peut-être trop d'abus durant les temps des Fêtes ?!?!
Pas juste durant le temps des Fêtes .... :lol

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:55:04   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Bah les vacances du temps des fêtes c'est fait pour ça, donc ya pas de quoi s'inquiéter !!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:03:40   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Tu vois..après une session comme j'ai vécu .. je pensais que les vacances étaient oui, d'une part, pour en profiter, mais aussi pour reprendre du mieux en vue de la prochaine session. Quant à moi, je crois que la grosseur de mes cernes s'acroit exponentiellement par rapport aux journées de vacances passées. Génial, j'vais pouvoir y déposer mon efface et mon crayon de retour sur les bancs d'école ! LOL

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:07:59   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Tu vois ya tjrs un bon côté à chaque chose
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:27:02   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Y faut !!
Sinon la vie ca serait terriblement long !

--------------------
Iza
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  f-fi-fi-n-ni-niNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum