FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Sondage : Qui aimerait se battre avec Frank ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:33:32   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bon ... les inscriptions sont ouvertes !!!
Frank recherche des concurrents( ou surtout des concurrentes) pour se battre !!!
Inscrivez votre nom et d'ici une semaine, vous aurez un combat garanti avec VP Franky !


--------------------
À oeil pour oeil, ça rend le monde aveugle. - Gandhi (c'est pas un fou c'te gars là certain!!)
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 23:52:27   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Moi moi moi moi moi!!!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:28:39   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

On aura tu la chance de parier là dessus???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:41:36   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Je me souviens pas avoir lancer un tel type de défi, mais sachez que si je trouve le, les ou la coupable(s), je vais probablement lui ou leur retirer leur statut de "Soulonne accomplie"
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:33:55   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Y me semblait aussi que stait une ptite passe croche... stait trop beau pour être vrai!!!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:40:19   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés à faire qqchose de kewl un peu???
Jvous envoie regarder ce site, et si le projet vous tente un peu, on s'en part un
http://www.phototag.org/index.php


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:06:48   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Une photo??? Je crois que pour avoir une belle photo, il faut en prendre des images en masse.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:33:51   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Le principe de phototag est qu'il nous envoie un appareil par la poste... puis là, on se le prête de personne en personnes en prenant chacun une photo... quand le film est plein, on le renvoit et eux mettent les photos sur le site


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:20:29   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Je le sais, mais, peuton nous expresser avec seulement une photo. Et puis, la photo qu'on obtient n'est pas nécessairement la photo qu'on voulait.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:25:08   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

C'est sûr, mais ca pourrait quand même être intéressant de tenter l'expérience


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:38:04   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

On pourrait pas faire un phototag bio? Vue qu'on a une propre site de bio. On aura pas besoin de leurs envoyer les images, on pourrait simplement les mettres sur le site ici pourque tout le monde de bio les visionnent.

Message édité le 19-01-2004 à 14:38:28 par Robert Camden


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:55:48   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Mais qui est donc cette saoulonne acommplie ???


--------------------
Iza
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 06:45:31   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Hmmm.... Bonne question


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:58:42   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Même pas une inscription, Frank, ils ont tous peur de toi!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:32:20   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'avoue, avec ma performance cette semaine, mettez moi pas un cure-dent avec 2 guimauves au bout dans les mains pcq ça va plomber!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:02:18   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

t'oublies les combines!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:06:46   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ah oui, certes faut pas oublier les combines.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:30:51   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

Moi frank, vu que le rack à bésike est déneigé, je te donne rendez-vous là un de ses 4 pour une raclée du tonnerre!!!


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Sondage : Qui aimerait se battre avec Frank ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum