FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Ah les satanées résolutions !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:58:46   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

C'est la même chose chaque fin d'année. Pour compenser les nombreux abus de toute sorte (plusieurs ici m'ont vu au Rallye appart par exemple:drink , on se crinque vers le 30-31, plein de bonnes intentions. Je vais faire de l'exercice, je vais bien manger, je vais arrêter de me ronger les ongles, je vais arrêter de me péter la gueule dans les partys avec le monde de bio que je connais à peine ... Ainsi de suite. Bon .. je l'avoue plusieurs résolutions qui peuvent paraître superficielles font partie de ma longue et belle liste que je ne pourrai probablement pas satisfaire en entier. Mais bon The Sky is the Limit for my part !

Et en plus de ces résolutions, on se souhaite la bonne année, avec tout ce qu'on désire ( une autre longue liste ! ) : l'amour, le bonheur, la santé ( le plus important quant à moi ! ), la paix, etc.

alors donc après cette longue intro inutile que j'avais vraiment envie d'écrire, je souhaite à tous monde ici bas ( donc en bio ! ) de pouvoir réaliser ce que vous souhaiter vraiment accomplir au cours de l'année, comme par exemple de résolutions. J'espère aussi que vous saurez profiter des bons moments de la vie de tout les jours parce que LE BONHEUR, C'EST MAINTENANT !!!

Et svp, quand vous souhaiter la paix à votre monde, cela commence par votre petite personne, une paix intérieure qu'il faut trouver pour ensuite en faire bénéficier toutes les personnes qui vous entoure. La paix, c'est comme ca que ca commence. En prenant le temps de se regarder intérieurement, de faire la job de nettoyage si il y en a ( variable d'une personne à l'autre !), et ensuite à aider les gens autour de vous pour qu'ils puissent faire leur propre ménage. à la fin, ca fait comme un gros payez au suivant : chaque individu devient meilleur, alors ca fait une grosse planète remplie de gens meilleurs. Wow .. c'est mon rêve utopique de la Paix. ( Ah oui pis ya ce message de paix là aussi .. Bush )

Et la santé, c'est essentiel. Faites attention à vous, ne stressez pas trop avec l'école : c'est mauvais !!! Abusez pas trop des partys pour qu'il y en ait plus dans une vie plus longue !

Bonne année à tous le monde ! Au plaisir de vous voir le 12 rayonnants de vacances bien méritées.
( wow .. quelle inspiration)

--------------------
Iza
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:05:39   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus, c'était tellement bien dit.......j'crois que je vais verser une larme!
Sérieux, faites attention à vous et dites-vous aussi que si votre bonheur vous importe peu, qui d'autre sera là pour le combler!
Take care et soyez heureux!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:45:44   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ya qqun qui a de l'eau de javel pour m'aider à faire mon ménage intérieur?!

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:21:44   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Bah ... ta juste a t'y mettre tout de suite .. et arrêter de le remettre a plus tard j'imagine ..
Si j'peux t'aider, fait moi signe ... Moi le mien est fait .. ca ma pris du temps en sale .. mais yé faite

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:16:39   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ok go... qui vient ak moi en Australie???Ca va être ca mon ménage

--------------------
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:50:00   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

Tu sais, sais peut être mieux de faire le ménage avant de partir, ca te permet de voyager léger, pis en plus tout est encore propre quand tu reviens...

--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:08:02   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Pour faire le ménage, ce n'est pas nécessaire de partir si loin. Comme dit Iza, t'es bien mieux de t'y mettre tout de suite. J'ajouterais que prendre conscience qu'il faut faire le ménage, c'est déjà un bon début. C'est crissement pas facile, j'en témoigne, mais maudit qu'on se sent bien après!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:50:07   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ya pas de ménage à faire quand la pièce est vide

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:14:31   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Bonne réponse de Cass !! Ca sert a rien de fuir en voyage.. Anyway .. ca va te suivre dans ton pack sac... ca fait lourd a trainer mendné !

--------------------
Iza
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:30:40   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Recommandation : une hache c'est lourd à trainer, mais c'est quand même très utile.

Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:02:15   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ça dépend où tu t'en vas! Si tu vas aux USA par avion j'pense pas que ça va passer aux douanes!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:51:43   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

C'est plate que le beau message de départ finisse ainsi ! hihihi

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:59:55   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ouais dsl je suis en train de massacrer tout ça

Message édité le 12-01-2004 à 17:00:35 par Domdom
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:39:45   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Bah nonnnnnnn c'est correct j'irai pas te casser les deux jambes
anyway ya des bonnes chances jme trompe de fille ! LOL

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:48:45   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ouin cé ca.....je sais pu si c'est une bonne chose que tu découvres mon identité
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:03:06   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Moi, je ne crois pas en un monde eutopique. Je crois sincèrement que s'il avait seulement des bonnes journées on ne se rendra plus compte de notre chance et on l'appellerait simplement 'la vie'.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:28:58   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

quel philosophe cet homme!

--------------------
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:41:24   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Oui, je devrait travailler dans une usine de fabrication de biscuits fortunes.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:10:29   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

HAHAHAHAHAHA !!

.....

Scusez le, il trouvait ça drôle......

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:15:35   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ahaha sérieux... oussé que tu prends ca stes idées là!?

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:50:57   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

voyons t'es qui toi bob camden ? j'ai hate de voir le philosophe !

--------------------
Iza
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 06:46:02   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

On ne revèle jamais ses secrèts...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Ah les satanées résolutions !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum