FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004 

Samedi 17: Basket 20h30 sous-sol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:36:34   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Et voilà, c'est reparti pour les sports du samedi soir!

ce samedi ci, soit le 17 janvier, à 20h30, dans le sous-sol: basket à la grande demande de quelques un!

faites vous en pas, il va y avoir encore du volley, du badminton, du soccer, et possiblement du football dans la neige et du hockey cossom!

puisque c,est assez tôt samedi, on pourra tjrs aller à qqpart après cela!

Bienvenue aux nouveaux!!

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:40:22   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

J'espère qu'il fera un peu plus chaud lors de la foot dans la neige, ou au pire, qu'il ait moins de vent.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:40:16   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

où ça le sous-sol ?
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 06:54:17   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est en bas des escaliers quand tu entre a ta droite. Soyez là a l'heure, il en aura certainnement un qui te montrera.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 10:57:57   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

quand j'entre où ?
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:44:34   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Aux portes, après le cossin de sécurité. Juste en face des portes d'entrée du peps. Puis tu te dirige vers les gymnases auxiliaires du sous sol. Après les escaliers au droite. Il y a un comptoire de service avant les portes avec la patente de sécurité. Si t'as besoin, ils pourront tout t'expliquer, l'important c'est que ya ben du monde qui s'rend.

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:50:21   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Ouin, comme disait Bob, tu passes la réception (tourniquet), tu tournes à gauche, tu prends les escaliers derrières les portes, tu descends jusqu'en bas, tu tournes à gauche, encore à gauche, tout droit et puis à droite dans le gymnase!!

c'est tout simple!

--------------------

Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:13:32   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Va tu être là Alex??? Y en a certainnement des nouveaux qui ne savent pas du forum.
Et... apparament mes instructions sont pourri aussi.

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:22:37   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Certainement que je vais y être! Mais, comme tu me l'as fait remarqué ce matin, je vais encore l'annoncer demain en stats, parce que là, cette fois-ci, les nouveaux vont être là...bien, il me semble!

Tes instructions n'étaient pas pourris voyon!

--------------------

V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:55:39   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Hey si ça vous tentes, j'fais une 'tite veillée chez nous ce soir, y'a une gang de bio qui va être là, fack si ça vous tentes :

Par 4 Bourgeois vers l'ouest (juste avant l'hopital), prendre à droite la rue John West, la descendre presque jusqu'au chemin Sainte-Foy, c'est la rue Chateaufort à gauche, l'adresse c'est 2682 appartement 104, c'est un gros bloc en forme de L à votre droite.

Par Sainte-Foy, c'est à peu près à 5-10 minutes à pied du Star Café pis c'est vers l'Ouest, proche de Stratos pis de Plaza Laval. Si vous savez c'est où Dominooo Pizaa, bin c'est juste le bloc en arriere, sinon prenez John West à votre gauche, juste avant le Ultramar pis prenez la première rue à votre droite (Chateaufort)

Y'a pas de gêne, achetez votre caisson et venez vous en!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:48:59   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

sexy ta photo

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:44:21   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

C'est tu en ordre d'importance tes résolutions??
pcq tk 5e.... là hisshhh
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:52:08   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

elle va être dure hein?
Jlai mis en dernier parce que je crois que ca va être la seule que j'ai des chances d'échouer...

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
preistos
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:22:38   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

ya pas moyen de se rejoindre à l'entrée à une heure quelconque car j'ai rien compris à vos explications qui se contredisaient (?)

et qu'est-ce qui a été dit en stat ? j'étais encore saoul, pas eu "le temps" d'y aller
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:11:54   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien, j'y serai a 8h15 ou bien a 8h20 au plus tard.

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:00:51   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

issshhh je te dis les nouveaux là!!

En stats, j'ai juste refait le même message devant tout le monde.
Pour te rendre, suis les indications que j'ai donné, ou sinon demande aux filles de la réception (tu n'as pas le choix de passer par là anyway alors tu ne peux pas te tromper! ) et elles se feront un plaisir de te guider dans le labyrinthique Peps!

Alors à tantôt!!

--------------------

Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:29:46   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Wow, il en avait des nouveaux, n'est-ce pas

--------------------
preistos
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:41:08   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

c'était cool je serai là les prochaines fois
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004  Samedi 17: Basket 20h30 sous-solNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum