|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 14:36:34
| Et voilà, c'est reparti pour les sports du samedi soir! ce samedi ci, soit le 17 janvier, à 20h30, dans le sous-sol: basket à la grande demande de quelques un! faites vous en pas, il va y avoir encore du volley, du badminton, du soccer, et possiblement du football dans la neige et du hockey cossom! puisque c,est assez tôt samedi, on pourra tjrs aller à qqpart après cela! Bienvenue aux nouveaux!!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 19:40:22
| J'espère qu'il fera un peu plus chaud lors de la foot dans la neige, ou au pire, qu'il ait moins de vent.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
preistos | C\'est des choses qui arrivent | Amémone tétanisante |  | 90 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 22:40:16
| où ça le sous-sol ? |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 06:54:17
| C'est en bas des escaliers quand tu entre a ta droite. Soyez là a l'heure, il en aura certainnement un qui te montrera.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
preistos | C\'est des choses qui arrivent | Amémone tétanisante |  | 90 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 10:57:57
| quand j'entre où ? |
|
| Posté le 15-01-2004 à 12:44:34
| Aux portes, après le cossin de sécurité. Juste en face des portes d'entrée du peps. Puis tu te dirige vers les gymnases auxiliaires du sous sol. Après les escaliers au droite. Il y a un comptoire de service avant les portes avec la patente de sécurité. Si t'as besoin, ils pourront tout t'expliquer, l'important c'est que ya ben du monde qui s'rend.
|
| Posté le 15-01-2004 à 14:50:21
| Ouin, comme disait Bob, tu passes la réception (tourniquet), tu tournes à gauche, tu prends les escaliers derrières les portes, tu descends jusqu'en bas, tu tournes à gauche, encore à gauche, tout droit et puis à droite dans le gymnase!! c'est tout simple!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 15-01-2004 à 15:13:32
| Va tu être là Alex??? Y en a certainnement des nouveaux qui ne savent pas du forum. Et... apparament mes instructions sont pourri aussi.
|
| Posté le 15-01-2004 à 16:22:37
| Certainement que je vais y être! Mais, comme tu me l'as fait remarqué ce matin, je vais encore l'annoncer demain en stats, parce que là, cette fois-ci, les nouveaux vont être là...bien, il me semble! Tes instructions n'étaient pas pourris voyon!
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 09:55:39
| Hey si ça vous tentes, j'fais une 'tite veillée chez nous ce soir, y'a une gang de bio qui va être là, fack si ça vous tentes : Par 4 Bourgeois vers l'ouest (juste avant l'hopital), prendre à droite la rue John West, la descendre presque jusqu'au chemin Sainte-Foy, c'est la rue Chateaufort à gauche, l'adresse c'est 2682 appartement 104, c'est un gros bloc en forme de L à votre droite. Par Sainte-Foy, c'est à peu près à 5-10 minutes à pied du Star Café pis c'est vers l'Ouest, proche de Stratos pis de Plaza Laval. Si vous savez c'est où Dominooo Pizaa, bin c'est juste le bloc en arriere, sinon prenez John West à votre gauche, juste avant le Ultramar pis prenez la première rue à votre droite (Chateaufort) Y'a pas de gêne, achetez votre caisson et venez vous en! |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 11:48:59
| sexy ta photo
-------------------- On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter! |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 12:44:21
| C'est tu en ordre d'importance tes résolutions?? pcq tk 5e.... là hisshhh |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 12:52:08
| elle va être dure hein? Jlai mis en dernier parce que je crois que ca va être la seule que j'ai des chances d'échouer...
-------------------- On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter! |
|
| Posté le 17-01-2004 à 13:22:38
| ya pas moyen de se rejoindre à l'entrée à une heure quelconque car j'ai rien compris à vos explications qui se contredisaient (?) et qu'est-ce qui a été dit en stat ? j'étais encore saoul, pas eu "le temps" d'y aller |
|
| Posté le 17-01-2004 à 17:11:54
| Bien, j'y serai a 8h15 ou bien a 8h20 au plus tard.
|
| Posté le 17-01-2004 à 18:00:51
| issshhh je te dis les nouveaux là!!
En stats, j'ai juste refait le même message devant tout le monde. Pour te rendre, suis les indications que j'ai donné, ou sinon demande aux filles de la réception (tu n'as pas le choix de passer par là anyway alors tu ne peux pas te tromper! ) et elles se feront un plaisir de te guider dans le labyrinthique Peps! Alors à tantôt!!
|
| Posté le 18-01-2004 à 11:29:46
| Wow, il en avait des nouveaux, n'est-ce pas
|
| Posté le 18-01-2004 à 14:41:08
| c'était cool je serai là les prochaines fois |
|
|