FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla 

 Résolution 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:26:25   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ça serait cool d'atteindre le cap des 100 membres, je sais j'en demande p-e bcp mais ça arrive souvent que lorsque je suis online il y a des inconnus en même temps Tk si c'est du monde de bio, gênez-vous pas et inscrivez-vous !!! Ça prend quelques secondes et ça me rendrait très contente

Plus on est de fous, plus on rit !!

J'ai besoin de monde pour m'encourager à perdre mon temps là, je ne suis pas pour tjrs étudier !!!

Tchao !
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:14:43   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Un autre 26, ça peut se faire, on fait en sorte d'afficher tout les annonces des premières années sur le forum puis pour les lire ils devraient s'inscrirent pour les visionner.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:12:40   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Hummmm ouin, tk c'est pas moi qui sait comment faire ça
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:05:24   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien on vote à la prochaine assembler de bio que les messages devraient êtres postées sur le forum de bio. Obligatoirement. On pourraient les dire aussi dans les cours, mais puisque les programmes tel webct sont sur l'internet et sont obligatoire pour la consultation, pourquoi pas les messages d'évennements de bio. Voilà. Le représentant écrit son message sur le forum, ça prend 5-10 min max, puis tout le monde pourra le lire.
Tiens voilà. Maintenant à résoudre le problème de la famine mondiale. Je suis en feu à soir. (je sais que c'est un anglicisme)


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:01:42   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ouin mais là yen a qui vont dire qu'ils n'ont pas accès à internet à tous les jours Je pense pas que ça devrait être obligatoire, mais plutôt complémentaire.....un rappel pour ceux qui ont pas eu l'information complète
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla  Résolution 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum