|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 19:34:12
| Ouiiiii!!! |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 21:23:07
| Crime, si tu ne peut pas en trouver, il y a quelque chose de louche. Avec tout le monde qui a une enrigistreuse dans ce cours. Pas moi, j'écrit tout les notes a main et c'est tout.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 22:45:04
| Hey Gang Moi j'vous le dit ouvertement, J'vous trouve poche de vouloir faire chier Norm avec la cassette Oui je sais il a manqué de respect, mais vous savez aussi bien que moi que Norm aime provoquer, et je crois que ses discours enflammés contre n'importe quelle banalité sont seulement pour être provocateur. Moi j'le vois comme un Jeff Fillion de l'université Laval. Criss, on va être honnête et désolé pour ceux qui ont eu 20%, mais faut crissement pas avoir étudier pour avec cette note la. Oui je sais ces examens sont durs, il parle vite , ya dla matière en sale et c'est pas toujours intéressant. Mais de la a avoir 20%, j'ai des doutes. Faut dormir en sale dans les cours et pas se donner, même la veille d'un examen. Alors quand il dit qu'il est pas la pour aider ceux qui ont 20% , jle comprend .. pourquoi il se fendrais le cul pour kk1 qui se pointe a moitié a ses cours et qui se fiche de réussir ou pas !?!? Et comme dirait Oli d'Auteil, il fait comme un coach de hockey !! Il te brasse la cage en malade.. oui tu te sens nul .. mais criss messemble quand ta 20%, ta pas besoin de kk1 pour te dire .. t nul .. moi j'me sentirais nulle toute seule !! lol Fake ceux qui ont pas eux des bonnes notes, crinquez vous en malade, peter un score pis ca sera dans ses dents. Voila tout ... une attitude de guerrier !!
-------------------- Iza |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 00:25:32
| Personnellement je la veux pcq jai manqué ça |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 19:09:02
| Iza... le problème est pas le fondement de son speech en avant... l'Affaire est qu'Il a granement manquer de respect envers ses étudiants et qu'Il n'a plus s'expliquer correctement... On paye pour avoir son cours, pas pour subir ses états d'âmes... on peut compter en heures le temps qu'Il a perdu depuis le début de la session avec ses pétages de coche, puis après il dit qu'Il perd du tmeps pcq on parle dans son cours... et il se met à aller super vite... Qu'Il admette ses tords et qu'Il arrête de se prendre pour un autre, c'est tout! Et en passant... non j'ai pas eu de 20% dans son cours, pcq si ca aurait été lcas, jlaurais surement frappé pour manque de respect!!!
-------------------- On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter! |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 06:13:13
| Moi je m'en fous de ce qu'il pense, il peut bien avoir les opinions qu'il veut. Mais le problème, c'est que ça n'a pas sa place dans un cours, en tant que prof, je pense pas qu'il aurait dû exagéré comme ça. Oui, il aime ça provoquer, mais à quelque part Audrey dit vrai: il est pas payé et on paye pas pour l'entendre dire des choses de même. Oui, 20%, c'est nul, mais ca ne fait pas de toi une nullité pour autant. Peut-être que la personne n'a juste pas assez travailler ou bien qu'elle n'est pas sa place. Pis l'affaire de la cassette... je pense pas que c'est une si bonne chose en effet.
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 03:51:05
| On s'entend qu'à 20%, y'a effectivement un problème. JE suis d'accord pour dire que c'est pas la bonne place pour jaser de ca ( dans un cours ) mais payer pour ca ... Hey .. on se fera pas des accrères comme on dit par chez nous .. on paye pour un prof qui chiale, on paye pour des profs qui lisent leurs notes devant un powerpoint, on paye a un université francophone pour des profs qui sont pas capable de prononcer une phrase en francais sans faire de fautes ... anyway jme retire officielle de ce sujet étant donné que j'n'étais pas présente et pour éviter de choquer les adversaires de Normand Je me suis faite entourloupée dans sa secte
-------------------- Iza |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 04:16:55
| En tk, je terminerai moi aussi en disant : il a pas été correct!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Carolyne | Carpe Diem | Parasite pas obligatoire |  | 7 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:40:20
| Personnellement, ce genre de pétage de coche m'a rappelé des souvenirs du secondaire... C'est agréable de remarquer que même rendu à l'université, on se fait encore engueuler! Le pire, c'est qu'en rentrant à l'université, je me suis dit que la seule chose dont je pouvais être certaine est que le temps des sermons étaient fini... Ça d'l'air que je me suis encore gouré... Plus ça change, plus c'est pareil! |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 00:01:30
| Je suis entièrement en accord avec toi, depuis que je suis sorti de l'école secondaire je me suis dit le même chose.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
Cass | la réponse est : on s'en calisse... | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 02:38:00
| J'ai parlé un peu avec Normand jeudi passé, et il a effectivement dit qu'il parlait comme un coach. Son intention était nullement de détruire des personnes, il voulait botter le cul au monde qui se l'était pogné, et aussi il était frustré que le monde parle alors qu'il se doutait qu'ils comprenaient rien. Et quand il a dit qu'il aiderait pas même les gens qui ont 45 % , ca voulait pas dire qu'il serait pas la pour eux, mais plutot qu'il ne gonflerait pas leurs notes à 50 % juste pour les faire passer... J'étais pas mal fachée moi aussi après le cours, mais après en avoir discuté avec lui, je me suis rendue compte que la majorité des torts étaient pas du côté que je pensais...
-------------------- Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire... |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:03:45
| presque tout le monded l'a l'enregistrement...trouve-le je fais une levée de fond pour acheter un tournevis creveur de pneus, qui est partant?
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
|