FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 question a propos du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 04:02:23   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

je me demandais si t'avait qq'un qui pourrait me dire si c normal que je ne suis pas capable d'aller sur le site de l'aeebul ou si c juste mon ordi qui bogue
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 05:37:06   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

juste ton ordi qui bug... clique sur la grenouille ca fonctionne


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:40:11   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

bah... avec l'adresse http:\\bio.ulaval.ca\aeebul\ ca chie encore une fois... Prend celle à partir du forum (clique sur le logo en haut), ça va marcher.. je vais essayer d'organiser ça mais que jaille 2-3 minutes
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:33:40   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Sur mon écran, il y a juste haut de page et bas de page???? Est-ce normale??? Puis c'est seulement pour ce message???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:00:26   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

test
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:02:01   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

je ne suis meme pas capable de voir les réponse je ne vois aucun message... meme pas ceux que j'écrit
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:21:05   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

c qoi ca?
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  question a propos du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum