|
Carolyne | Carpe Diem | Parasite pas obligatoire |  | 7 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 22:27:43
| Bonjour à tous et à toutes! Seulement à des fins de divertissement, j'ai cru intéressant de poser cette question: Quel animal du lab d'évolution aimeriez le plus être?. Et bien sûr, il faut justifier parce que c'est la partie la plus intéressante! Jusqu'à maintenant, je crois que j'aimerais bien être une truite, car j'aimerais savoir comment on se sent avec une vessie natatoire... Aussi, j'aimerais savoir la sensation de satisfaction que cela procure de glisser entre les mains d'un pêcheur tout en lui laissant les mains pleines de ce liquide visqueux... À vous de jouer! |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 23:00:16
| Une perchaude, j'aimerais ça voir la tête du brochet quand ma nageoire dorsale va lui rentrer dans le palet!! Heu... en espérant qu'il se pique... heuuu en espérant aussi que je ne sois pas découper en deux au même moment |
|
foaz | Procaryote pucké |  | 17 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 03:22:37
| moi j'aimais bien necturus, car ça doit etre bien de ne pas être limité qu'à la vie aquatique ni qu'à la vie terrestre |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 07:57:24
| Pis d'avoir des branchies qui flottent dans le vent?? Nahhhhh |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 17:28:26
| moi aussi necturus! Cool le moyen alternatif de respiration! Pis contrairement aux autres, il a des petites papattes foul cute!! Au fait, pour ceux qui ont eu comme moi des petites cousines éprises des pokémons, y'en a un, entre autres, qui ressemble vraiment beaucoup à necturus!! http://www.pokemon3d.com/194upee.htm Allez voir, moi je trouve qu'il y a certains points ressemblant...
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Cass | la réponse est : on s'en calisse... | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 03:42:48
| Moi j'aimerais mieux être un esturgeon, je me serais pas faite disséquer par des étudiants qui s'amuse de mes malheurs, je serai pas en train de pourrir dans le formol, ya des caves qui payerait ben cher juste pour mes oeufs, et surtout j'aurais faite sacrer un bonne couple d'étudiants juste avec une petite question sur mes écailles , hihi !!!
-------------------- Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire... |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 04:36:57
| Y-a personne qui a pris le serpent. Un organisme terrestre surper-performant.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 21:46:44
| Le pigeon... j'aimerais ca savoir que ya plein de bulles d'air partout dans mon corps, que j'ai un "WishBone" et que je peux voler...
-------------------- On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter! |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 00:01:33
| mais si t'était un pigeon, pas sûre que tu penserais à ça!!!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
MAX | Parasite pas obligatoire |  | 3 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 21:00:14
| Moi, j'aimerais être un requin, mais pas un petit aiguillon un grand requin blanc. Semer la terreur ds les océans tel un pitrate oubien manger des surfeur (euse...). Ça doit être cool d'être un grand prédateur.
-------------------- Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. Renard (Jules) |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 03:44:50
| Autant que t'es pas une femelle, j'ai entendue que les mâles les mordent durant la copulation.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:16:05
| vive les lab
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
|