FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Quel animal du lab d'évolution aimeriez vous être?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Carolyne
Carpe Diem
Parasite pas obligatoire
Carolyne
7 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:27:43   Voir le profil de Carolyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolyne   

Bonjour à tous et à toutes!

Seulement à des fins de divertissement, j'ai cru intéressant de poser cette question: Quel animal du lab d'évolution aimeriez le plus être?. Et bien sûr, il faut justifier parce que c'est la partie la plus intéressante!

Jusqu'à maintenant, je crois que j'aimerais bien être une truite, car j'aimerais savoir comment on se sent avec une vessie natatoire... Aussi, j'aimerais savoir la sensation de satisfaction que cela procure de glisser entre les mains d'un pêcheur tout en lui laissant les mains pleines de ce liquide visqueux...

À vous de jouer!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:00:16   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Une perchaude, j'aimerais ça voir la tête du brochet quand ma nageoire dorsale va lui rentrer dans le palet!! Heu... en espérant qu'il se pique... heuuu en espérant aussi que je ne sois pas découper en deux au même moment
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 03:22:37   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

moi j'aimais bien necturus, car ça doit etre bien de ne pas être limité qu'à la vie aquatique ni qu'à la vie terrestre
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:57:24   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Pis d'avoir des branchies qui flottent dans le vent?? Nahhhhh
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:28:26   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

moi aussi necturus! Cool le moyen alternatif de respiration! Pis contrairement aux autres, il a des petites papattes foul cute!! Au fait, pour ceux qui ont eu comme moi des petites cousines éprises des pokémons, y'en a un, entre autres, qui ressemble vraiment beaucoup à necturus!! http://www.pokemon3d.com/194upee.htm Allez voir, moi je trouve qu'il y a certains points ressemblant...

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 03:42:48   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

Moi j'aimerais mieux être un esturgeon, je me serais pas faite disséquer par des étudiants qui s'amuse de mes malheurs, je serai pas en train de pourrir dans le formol, ya des caves qui payerait ben cher juste pour mes oeufs, et surtout j'aurais faite sacrer un bonne couple d'étudiants juste avec une petite question sur mes écailles , hihi !!!

--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 04:36:57   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Y-a personne qui a pris le serpent. Un organisme terrestre surper-performant.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:46:44   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Le pigeon... j'aimerais ca savoir que ya plein de bulles d'air partout dans mon corps, que j'ai un "WishBone" et que je peux voler...

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:01:33   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

mais si t'était un pigeon, pas sûre que tu penserais à ça!!!

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
MAX
Parasite pas obligatoire
MAX
3 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:00:14   Voir le profil de MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAX   

Moi, j'aimerais être un requin, mais pas un petit aiguillon un grand requin blanc. Semer la terreur ds les océans tel un pitrate oubien manger des surfeur (euse...). Ça doit être cool d'être un grand prédateur.

--------------------
Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
Renard (Jules)
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 03:44:50   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Autant que t'es pas une femelle, j'ai entendue que les mâles les mordent durant la copulation.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:16:05   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

vive les lab

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Quel animal du lab d'évolution aimeriez vous être?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum