|
Jo de Sorel | Administrateur |  | 19 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 12:03:18
| Me semble que ça fait un bout qu'ya pas eu de 5 à 7... Cé quand le next????
-------------------- Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois! |
|
Joannie | Eucaryote super flagellé | 16 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 12:37:02
| ben oui, g hâte, franky me doit un pichet de bière
-------------------- L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme) |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 15:04:21
| En tant que deuxième année, j'peux dire qu'on a pas vraiment le temps de faire un 5 à 7 .. du moins dans 3 semaines !! Alors si vous en voulez un , allez-y fort et demande à MacOne qui vous organise ca !!!
-------------------- Iza |
|
Martin | euhhhhhh | Vertébré ravageur |  | 56 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 16:30:49
| moi jles trouve pomalle sérieux les deuxièmes ... yavais pomalle l'air plus de party au début !!! tsé une bière ou deux n'a jamais tué ... décompresser c'est important !!! ou pire un verre de jus ...
--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 17:00:47
| jpense quyé justement dans 3 semaines |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 17:26:30
| ca adonne mal pour nous aussi, non? cette semaine ya biochimie structurale... après microbiologie... zoologie... puis bingo un trou dans l'horaire pour boire dla bière |
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 18:16:24
| ... salut! bien moi je vous annonce que ya du billard le 18 novembre!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 05-11-2003 à 18:18:36
| ouin, j'aime ca jouer au pool, mais je me suis faite ridiculisée l,autre jour, alors je vais laisser faire
-------------------- L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme) |
|
| Posté le 05-11-2003 à 18:20:28
| oh..mais c'est pas grave voyon! viens joué!! L'important c'est avoir du fun pis de l'agrément!!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 05-11-2003 à 18:22:36
| ok, j'y vais, mais si jo vient jouer avec moi... ou alors qqun qui accepte de jouer avec la pire joueuse de bio
|
| Posté le 05-11-2003 à 18:28:08
| oh..mais c'est pas grave voyon! viens joué!! L'important c'est avoir du fun pis de l'agrément!!
|
| Posté le 05-11-2003 à 18:30:58
| j'ai envoyé le même message 2 fois! oups! ah ben c'est cool ca!! au pire, viens me donner ton nom et ya surement du monde aussi dans ton cas alors on va vous jumeler et vous aller devenir les meilleurs amis au monde! ... lol! bon peut-être pas mais au moins vous aller pouvoir jouer au billard!
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 18:39:18
| La pire? C'est pcq tu m'as jamais vu à l'oeuvre que tu dis ça !!! |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 19:10:23
| Hey les filles un peu de confiance au pool !!! Pis si vous êtes poches .. ca permet aux gars de vous montrer a jouer tout en se collant .. un classique !!!
|
| Posté le 05-11-2003 à 19:35:30
| Nanon crée-moi le problème est pas ds la confiance!! |
|
| Posté le 05-11-2003 à 19:49:05
| les filles vous viendrez vous pratiquer avant... jvous donnerai un coup de main |
|
| Posté le 05-11-2003 à 19:52:00
| Ça ferait sûrement pas de tord, je joue environ une fois par année! |
|
| Posté le 05-11-2003 à 19:58:25
| ah bin c'est ca l'Affaire!!! le prochain coup que t'As un temps libre... va jouer un peu... pratique toi de temsp en temps tu vas voir que nous les filles on apprend vite et qu'on a pas besoin d'Aller dans les 4 à 7 du Dooly's tous les jours comme les gars pour devenir bonnes non sans joke... tu vas voirqu'Après avoir jouer 3-4 fois tu vas t'en sortir quand même assez bien... toute facon les gars aiment ca jouer contre des filles qui sont moins bonnes, ca rehausse leur virilité et ca leur permet de nous montrer qqchose |
|
| Posté le 05-11-2003 à 20:00:22
| S't'un fait ben réel |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 20:31:30
| Si vous voulez, je peux aller me pratiquer avec vous et vous montrer des tits trucs cool à faire avec une queue et quelques boules... -joke pour ceux qui connaisse le pool... en passant yen a un 5 à 7 qui s'organise d'ici 3 semaine, au pub, pis ca va être un mercredi je pense, pour satisfaire la clientelle de biologiste qui travaillent les autres jours.
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
Marie-Mich | Love is in the air! | Eucaryote super flagellé |  | 24 messages postés |
| Posté le 06-11-2003 à 17:39:01
| Bon, le billard est loin du sujet principal qui était le party, mais je reste dans la même lignée et que vous et je vous assure que je serai présente pour le billard! Me faut juste un partner! |
|
| Posté le 06-11-2003 à 19:06:13
| Moi je suis partante pour le billard aussi !!!! J'ai peur de trop torcher les gars par exemple ... mouheheheh Qui veut jouer avec moi et mon égo ???
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 06-11-2003 à 19:12:17
| ha bin là fuck, moi pis mon égo, on veut pas se faire torcher, on va pas là!! |
|
| Posté le 06-11-2003 à 19:32:02
| T'en fais pas Johannie, quand tu va me voir jouer au billard, chu sûre que tu vas te trouver pas mal
|
| Posté le 06-11-2003 à 19:33:26
| oups j'ai fait une faute dans ton nom, désolée Joannie!
|
|