FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla 

 Les première années s'isoles??

Nouveau sujet   Répondre
 
Les première années s'isoles??
 
Oui
Non
première années????
J'ai pas compris la question Bob!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:24:39   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Qui pense que les première années s'isolent un peu trop?


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
cyn
Vivre plus simplement pour que d'au
Parasite pas obligatoire
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:43:02   Voir le profil de cyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyn   

Faudrait pas généraliser hein!
cyn
Vivre plus simplement pour que d'au
Parasite pas obligatoire
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:43:44   Voir le profil de cyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyn   

J'avance à l'aveuglette dans ce forum... Je m'auto-initie! Comment on fait pour avoir un avatar
Pour le questionnement sur les premières années, dont moi , pourquoi tu trouves que nous sommes isolés! (je ne trouve pas de point d'interrogation sur ce de clavier!!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:49:41   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Wow, de la preuve concret qu'ils existent ces fameux premières années!!!! Enfin!!

Je trouve que vous vous isolées puisque depuis le début de l'année, votre présence aux évenements est moins que fameux je trouve. La participation dans les réunions de bio sont très très très faible.

Pour ce qui fait pour l'avatar, il te suffit d'aller dans ton profil et de uploader une image qui convient aux exigences décrites.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
cyn
Vivre plus simplement pour que d'au
Parasite pas obligatoire
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:06:41   Voir le profil de cyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyn   

Merci pour le Q ! Je me trouverai une image une autre fois...
Par rapport au fait que nous ne sommes pas beaucoup présents aux rencontres et autres, je crois qu'il nous faut juste un peu plus de temps que d'autres groupes peut-être pour participer. Chaque groupe est différent. Et puis vous, êtiez-vous si impliqués au tout début???
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:22:15   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Non, a vraie dire que non, pas autant ma premère session (pas étonnant à cause que je connaissait vraiement personne étant d'origine hors province) couplé avec le fait que je suis un entrée en hivers(alors aucun initiation, je n'avais même pas tout les cours des autres), mais j'ai encore assister à tout les réunions importantes. La deuxième session je me suis full lachée et là je crois que la majorité du monde me connaissent un peu. Probablement dû aussi à mon accent. J'assiste à de nombreux soirées, je donne des discours comiques, je chante aux karaoke (même si je ne suis vraiement pas douée pas entoute, mais je m'amuse), j'écris bien des textes sur le forum... Et je suis toujours prêt à aider. Alors je dirais que je m'implique pas mal.

Mais ce qu'il faut se rappeller c'est que le bac n'est que 3-4 ans, alors manqué une année, c'est vraiement manqué un gros partie. Surtout quand le monde est si acceuillant en bio.

Pour ce qui fait que chaque groupe est différent, j'ai entendu que vous êtes pas mal style zombie dans vos cours. DÉTENDEZ VOUS UN PEU!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
cyn
Vivre plus simplement pour que d'au
Parasite pas obligatoire
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:32:56   Voir le profil de cyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyn   

Pas mal zombie?!? Alors là tu m'intrigues! Je veux tout savoir sur ce qu'on dit de nous! Vous faites des réunions là-dessus ou quoi? Non mais sans blagues,est-ce qu'on est si pire que ça? Pour ma part, je m'inplique de plus en plus et j'essaie de me tenir au courant, mais ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec le fait de chanter au karaoké! Petite interrogation en passant, tu es en 2ème ou 3ème année? Et.... tu viens de ou? Je sais que tu es tanné de te le faire demander!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:23:12   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Oui, on a des réunions tout les jeudis dans le local d'ordi, juste pour ce tenir au courrant et pour faire échange d'histoires a votre égard. Mais non!! J'ai entendu que durant les cours vous êtres très attentif, contrairement aux autres groupes (c'était un petit blague de ma part, pardon)

Moi, je suis genre entre les 2 puis 3e années vue que je suis entrée en hiver. Je suis originaire du Nord de l'Ontario, mais apparament mon accent ressemble celle du Nouveau Brunswick. Mais je me suis aussi fait demander de quel pays j'étais originaire alors!?!? Mais j'aimerais savoir comment que tu sais que je suis un peu tanné de me le faire demander?

Et je dans aucun cas stipule que tout les élèves devraient faire du karaoké, mais d'assister plûtôt aux évenements comme le party d'haloween, de noël...


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
cyn
Vivre plus simplement pour que d'au
Parasite pas obligatoire
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:04:20   Voir le profil de cyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyn   

Hey! Je ne voulais pas revenir ce soir mais j'étais curieuse de savoir ce que tu avais répondu! Eh bien, j'ai appris ton écoeurement en fouinant un peu dans les différents forums ! Et finalement, j'avais aussi envie de rajouter que c'est vrai qu'il manque un peu de liens entre les différentes années, mais entre nous les 1ère année, nous avons beaucoup de fun par contre ; sauf quil y a un moment pour chaque chose, et pendant les cours, nous écoutons !! Mais on est pas mieux pour autant hein!
En tout cas, j'espère que le festival qui s'en vient sera l'occasion de plus fraterniser avec tout ce beau monde de bio, de la vieille croute au jeune zygote! À plus!!!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:45:45   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Mais depuis la session d'hiver, les premières années participent plus!! Cool! Ils ont juste eu un démarrage un peu lent, c'est tout!
C'est vrai, chaque groupe est différent. Les 2e sont hyper motivés et envahissent toutes les activités depuis leur toute première session. Et quant au lien entre les 3 années du bac....c'est pas toujours évident, car dans les activités on a tendance (évidemment) à se tenir avec nos amis de notre année! Je devrais organiser un projet du type "ami secret" mélangé sur les 3 années!! Ca mélangerait les gens! Ou mieux, pour faciliter l'intégration des nouveaux, on devrait commencer juste par les nouveaux de 1eres, ils se connaitraient plus vite! Oh well! Faut que je retourne étudier...faut ce qu'il faut!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 02:07:01   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

je dois dire que ce que dit Bob est vrai. l'ambiance est pas toujours folle folle dans les cours avec les premières !

Mais ya aussi le fait que les activités (5@7) sont planifiés alors qu'on a des examens.

Et ya aussi la grande présence de pas de monde ce soir au cactus qui écoeure un peu les 6 qui y étaient quand je suis arrivé à 22h30 :|


--------------------
Banging your head against a brick wall only feels good when you stop
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:12:37   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ayoye! Aussi peu que ça. C'est pas fort ça.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 03:03:55   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

C'est un peu normal le premier vendredi de la semaine de relâche...plusieurs personnes sont retournées dans leur coin :S
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:10:32   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

Si au moins c'était ça...

mais ils étaient pas mal plus avant 22h00 semble-t-il.... mais il y a eu l'appel des glissades sur le mush à la bosse Myrand.....

Pas fort pas fort...


--------------------
Banging your head against a brick wall only feels good when you stop
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla  Les première années s'isoles??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum