FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Oiseaux de nuit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 00:32:37   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

En passant mon but n'était pas que les couteaux volent pas ou quoi que ce soit . J'voulais juste faire part de c'qui me passait par la tête .. Domdom .. j'adore le passage ''Et finalement, le meilleur moyen de trouver qqn de complémentaire à soi est sûrement de rester soi-même avec qualités ET défauts." Voila.. tu l'a dis ma belle ... Tout est dans la complémentarité ...

--------------------
Iza
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 00:49:41   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Let's go for it ASTEUR! Ça serait tellement simple, si tout le monde pourrait catcher ce principe!
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 00:51:44   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

En passant, pour les couteaux, je disais ça en joke, moi j'aime ça quand ya de l'action ds les forums, ça développe notre sens critique! Ça met de la vie durant les soirées où je me pogne le beigne............genre là!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 01:05:13   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Ca fait un p'tit bout j'ai compris le principe de la complémentarité ...
C'est juste que plus ca va et plus j'trouve ca impossible !! héhé

--------------------
Iza
Marie-Mich
Love is in the air!
Eucaryote super flagellé
Marie-Mich
24 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:08:09   Voir le profil de Marie-Mich (Offline)   Envoyer un message privé à Marie-Mich   

Mais même si la complémentarité semble dure à trouver, je suis tout à fait d'accord avec ce principe! Il faut apprendre à rester soi-même et même que je rejouterais qu'il faut s'aimer soi-même! Ça peut semble banal comme ça, mais si on ne s'aime pas ou qu'on ne s'accepte pas, les autres le perçoivent et c'est un facteur qui joue beaucoup en notre défaveur. Il faut juste pas désespérer Iza. Moi j'ai trouvé mon complémentaire sans que je m'y attende!!!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 22:09:04   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

À chacun son tour !!!
Profites-en !!

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 00:23:31   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Ah fais-toi zen pas Iza, ça doit faire plus de 5 ans que j'ai pas trouvé qqn de complémentaire. Je désespère pas, mais.............chu à la veille pour m'encourager je me dis que ce sont les autres qui ont pas les yeux ouverts!!! Un moment donné ils vont se réveiller et dire:« Hey j'avais jamais remarqué cette fille-là, est ben smatt, je vais essayer de l'aborder». En espérant que ce soit MON complémentaire qui m'aborde. Des fois je me dis que c'est p-t pcq que j'attends trop ce moment qu'il vient pas, donc j'essaie de ne pas y penser et comme ça si jamais il arrive un jour ben je vais être doublememnt surprise. Mais j'avoue que des fois c'est long attendre, j'ai ben de la patience, mais il paraît que ça a une fin cette affaire-là...........tk on verra ben où la vie va me mener et ds les bras de qui! Comme le disaient si bien Timon et Pumba du Roi Lion :« HaKuNa MaTaTa !!!»
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 15:52:40   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

c'est vraiment fou, je m'absente quelques jours et j'ai une demi-heure de lecture a faire ...

Mais quoi rajouter ... ? je ne pensais pas créer autant de controverse, mais j'aime ça ...

Pour répondre un petit peu a chaque message depuis les 4-5 derniers jours:
* c'est vrai que c'est le fun se faire picosser comme une frite
* pour ce qui est des rôles attitrés aux différents sexes, je suis pour ça, (je déteste faire la vaiselle) mais je suis toujours prêts à cuisiner
* et oui, chaque guenille trouve son torchon
* l'honêteté et la franchise de tous et chaqu'un est utopique
* c'est vrai qu'une bière le lendemain matin d'une soirée bien arosée aide au rétablissement

lâchez pas mes petites philosophes, c'est très divertissant discuter (ben écrire) avec vous

bonne fin de semaine de relâche

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 16:50:01   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Héhé ben si tu aimes faire la cuisine c'est déjà ça. Tu peux tjrs négocier avec ta future!! Pis oui les filles ça aime la contreverse aussi et ça fait tout pour la maintenir ça l'air! Je sais pas pk, mais je pense que nous ne sommes pas née avec l'action obstinage en option, c'est comme intégré à nous. On peut rien y faire Mais bon, je crois aussi que c'est ça qui forme le caractère!!! Amenez-moi zen des débats, chu prête à les affronter!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 01:12:21   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Bah .. a la place d'amener des débats.. vous pouvez amenez un mec complémentaire pour moi SVP

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 17:18:13   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

S't'une bonne idée ça, on pourrait faire une section pour les gars qui se croient complémentaires!!!! Chu pas sure que ça marcherait, mais bon, ça coute rien d'essayer. Facke les gars qui se sentent complémentaires: ÉCRIVEZ! Ya des filles désespérées qui n'attendent que vous
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 17:51:53   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

bon bon bon, maudit que tu fais dont pitié ...

juste un petit conseille d'homme : il ne faut pas s'appitoyé sur son sort pcq ca peut toujours etre pire. En plus, veux-tu qu'un gars sorte avec toi par pitié ou par amour ... ?

c'est certain que jte souhaite de trouver l'âme soeur, mais souvent c'est pas en cherchant que l'on trouve

la pitié c'est pour les faibles; lève la tête et sois fière

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 18:33:50   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

Le roi Mac One aime bien les discution de petites heures du matin...

non des farces!

Je souhaite à quiconque d'embrasser quelqu'un d'autre pour moi!!

à pluche les noctunozes

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:42:29   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

et pourquoi tu ne le fais pas toi-même
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:33:20   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

quesse qui te dit que je le fait pas moi même...tarré!
c'Est toutes des farce Mart, je te turai pas vraiment...à moins que...

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Oiseaux de nuitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum