FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004 

 mercredi 18 février football dans la neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:17:18   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

rendez vous mercredi la semaine prochaine le 18 février pour jouer dans la neige au football!

Quelqu'un pourrait amener un ballon de foot??


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:38:55   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

moi j'en ai un
je le retrouve et je te l'apporterai
je sais pas si je vais jouer par contre car ma journée est loadée le mercredi
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:30:23   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

je vais en refaire une fds pour que plus de gens viennent!
merci pour le ballon!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:46:57   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

fds???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:07:36   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

fds = fin de semaine


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 04:27:21   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

aux dernières nouvelles je le trouve plus alors p-ê faudrait en trouver un ailleurs...
Désolé!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 06:28:25   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Non mais ça c'est quelqu'un qui fait les choses à fond ! Il était 4h17am et il cherchait son ballon de foot !! Hehehe good job !

À moins que tu étais encore debout à cette heure là pour étudier un exam de stat !? Ugh...


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 08:15:54   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

exact
je me suis couché à 5h15
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004  mercredi 18 février football dans la neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum