FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Lord of the rings !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 15:01:22   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

J'ai pensé que ca pourrait être cool se crinquer une gang pour aller à la première de Lord of The Rings mercredi le 17 décembre. Je sais pas si les premières ont des examens le lendemain, mais sinon, ya pas de raison que vous veniez pas !!!
Je sais pas à quel ciné, mais ca pourrait être très bien .. j'pourrais me charger d'aller acheter des billets pour le monde partant...
Moi j'préfère en anglais, mais je suis consciente c pas le cas pour tout le monde
En tk si ya des intéressés, faites moi signe

--------------------
Iza
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:36:16   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Iza...si c'est en anglais c good.... si c'est en francais je suis pas interessée....;)... désolé... l'authenticité c'est tellement meilleur!!

mais ca c'est si je gange pas les billet d'avant premièr!

--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:57:21   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Moi aussi, si tu connaît la langue et le son des comédiens dans le film, c'est toujours plus intérressant que la version modifiée.

C'est qu'elle examen le 17???

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Jo de Sorel
Administrateur
Jo de Sorel
19 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 23:18:55   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Je me suis toujours posé cette question:
pourquoi y aller absolument à la première??? Je suis une grande fan du Seigneur des anneaux mais je préfère de loin attendre pour pouvoir profiter du film sans être pognée dans la première rangée en avant sur le bord pcq la salle est pleine à craquée avec plein de monde qui font du bruit et qui passe en avant de toi pour aller aux toilettes, accrochant en passant ta liqueur qui fini par te renverser dessus, etc (oui oui, cé dé chose qui arrivent!;))...
En plus, y aller un mardi ou un mercredi est bien plus économique pour les pauvres petits étudiants fauchés que nous sommes (en tk que je suis! :lol Alors pourquoi les premières???

--------------------
Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois!
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 06:38:29   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est en plein ça. C'est moins cher après la première et il y a moins de monde dans la salle. De plus, le temps où il y a le moins de monde est durant la semaine en jour. Je sais que c'est platte mais un film qui dure environ 3 heures est assez long. Puis ces jours courtes il fait noir dehors après 5 heures. Que veut-tu, si c'est ensoleiller lorsque tu rente à 2h ou a 3 heures de l'après midi ça peut paraître un peu rigolo, mais c'est sombre pareil que si tu sortait à minuit lorsque tu sort.

--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 14:48:17   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

bah...c un trip c tout... juste pour dire à tout le monde que tu la' vu! :)... non mais sérieux si j'y vais ca va être ma première première de film que je vais voire... Le première Lord of the Rings que j'ai vu c'étais en Australie, à Katoomba (blues mountains) sur écran géant wow... trop mémorable!! ;)...

Heille mais Iza.... Le mercredi 17 oublie ca ma grande!! nous pis les 3e on fini nos examens... ca va être un trop giga party la!!! personne va retourner chez eux en disant joyeux noel a l'année prochaine!

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 20:40:34   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Ouais je sais
anyway la première c'est dans la nuit du 16 au 17 .. j'crois bien j'vais étudier bio cell ! héhéhéhé

Le trip des premières de film, c'est pas te faire conter l'hisstoire justement par tout le monde qui l'ont vu avant toi et qui s'échappent en te racontant le punch de la fin .. esti

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:40:56   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

Iza!! on laisse faire bio cell voyon!!! qu'on sache la matière ou non c'Est un pile ou face!!!

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:53:41   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Ca tient toujours ton idée SteF ?!?!?

--------------------
Iza
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:18:03   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

J'aime pas du tout bio cell!!!! pas du tout du tout!!!... et ya plein de monde qui me crinque pour aller à la première... mais comme je suis une fille qui est raisonable des fois ben j'yrais pas!! Lol... on se rreprendra bien assé tôt pour aller voir ca! qu'Est-c que tu fais jeudi?

--------------------
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 12:26:11   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

j'ai entendu dire que y'a une gang qui y va vendredi après végétaux

--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
SteF
SteF
98 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 15:57:12   Voir le profil de SteF (Offline)   Envoyer un message privé à SteF   

On n'attendera pas si longtemps!!! lol

on y va jeudi dans la journée après s'être remis du mundial la soirée d'avant!

--------------------
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:20:01   Voir le profil de Peanut (Offline)   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

Moi je suis aller le voir ce matin cé vraiment un TRÈS bon film!!!

--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:22:29   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

J'ai entendu ... (pour ne pas offencer personne)

Message édité le 17-12-2003 à 18:11:39 par Robert Camden

--------------------
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:20:37   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

On ne veut pas savoir si c'est vrai ou pas !!!ggrrrr Moi j'veux pas le savoir anyway ! J'veux voir le film avant de me faire dire des trucs !!

Message édité le 17-12-2003 à 17:22:06 par pm

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:07:50   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Je m'excuse a tout ceux et celles qui ne voulait pas entendre mon question.

--------------------
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:36:14   Voir le profil de Peanut (Offline)   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

C'est aussi pkoi je n'ai pas répondu....

--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:01:50   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Dis-moi le juste ds l'oreille, je le dirai à personne!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 01:30:26   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

HUMMMMM c'ÉTAIT BON

En parlant du film

--------------------
Iza
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Lord of the rings !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum