|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 15:01:22
| J'ai pensé que ca pourrait être cool se crinquer une gang pour aller à la première de Lord of The Rings mercredi le 17 décembre. Je sais pas si les premières ont des examens le lendemain, mais sinon, ya pas de raison que vous veniez pas !!! Je sais pas à quel ciné, mais ca pourrait être très bien .. j'pourrais me charger d'aller acheter des billets pour le monde partant... Moi j'préfère en anglais, mais je suis consciente c pas le cas pour tout le monde En tk si ya des intéressés, faites moi signe
-------------------- Iza |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 17:36:16
| Iza...si c'est en anglais c good.... si c'est en francais je suis pas interessée....;)... désolé... l'authenticité c'est tellement meilleur!! mais ca c'est si je gange pas les billet d'avant premièr!
-------------------- Vivement Victor le hérisson! |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 18:57:21
| Moi aussi, si tu connaît la langue et le son des comédiens dans le film, c'est toujours plus intérressant que la version modifiée. C'est qu'elle examen le 17???
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
Jo de Sorel | Administrateur |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 23:18:55
| Je me suis toujours posé cette question:
pourquoi y aller absolument à la première??? Je suis une grande fan du Seigneur des anneaux mais je préfère de loin attendre pour pouvoir profiter du film sans être pognée dans la première rangée en avant sur le bord pcq la salle est pleine à craquée avec plein de monde qui font du bruit et qui passe en avant de toi pour aller aux toilettes, accrochant en passant ta liqueur qui fini par te renverser dessus, etc (oui oui, cé dé chose qui arrivent!;))... En plus, y aller un mardi ou un mercredi est bien plus économique pour les pauvres petits étudiants fauchés que nous sommes (en tk que je suis! :lol Alors pourquoi les premières???
-------------------- Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois! |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 26-11-2003 à 06:38:29
| C'est en plein ça. C'est moins cher après la première et il y a moins de monde dans la salle. De plus, le temps où il y a le moins de monde est durant la semaine en jour. Je sais que c'est platte mais un film qui dure environ 3 heures est assez long. Puis ces jours courtes il fait noir dehors après 5 heures. Que veut-tu, si c'est ensoleiller lorsque tu rente à 2h ou a 3 heures de l'après midi ça peut paraître un peu rigolo, mais c'est sombre pareil que si tu sortait à minuit lorsque tu sort.
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
SteF | C pas l'enfer, c pas l'paradis | Kangourou-carotte-atomique-tiguidou |  | 98 messages postés |
| Posté le 26-11-2003 à 14:48:17
| bah...c un trip c tout... juste pour dire à tout le monde que tu la' vu! :)... non mais sérieux si j'y vais ca va être ma première première de film que je vais voire... Le première Lord of the Rings que j'ai vu c'étais en Australie, à Katoomba (blues mountains) sur écran géant wow... trop mémorable!! ;)... Heille mais Iza.... Le mercredi 17 oublie ca ma grande!! nous pis les 3e on fini nos examens... ca va être un trop giga party la!!! personne va retourner chez eux en disant joyeux noel a l'année prochaine!
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 20:40:34
| Ouais je sais anyway la première c'est dans la nuit du 16 au 17 .. j'crois bien j'vais étudier bio cell ! héhéhéhé Le trip des premières de film, c'est pas te faire conter l'hisstoire justement par tout le monde qui l'ont vu avant toi et qui s'échappent en te racontant le punch de la fin .. esti
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:40:56
| Iza!! on laisse faire bio cell voyon!!! qu'on sache la matière ou non c'Est un pile ou face!!!
|
| Posté le 15-12-2003 à 18:53:41
| Ca tient toujours ton idée SteF ?!?!?
|
| Posté le 15-12-2003 à 21:18:03
| J'aime pas du tout bio cell!!!! pas du tout du tout!!!... et ya plein de monde qui me crinque pour aller à la première... mais comme je suis une fille qui est raisonable des fois ben j'yrais pas!! Lol... on se rreprendra bien assé tôt pour aller voir ca! qu'Est-c que tu fais jeudi?
|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 12:26:11
| j'ai entendu dire que y'a une gang qui y va vendredi après végétaux
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
| Posté le 16-12-2003 à 15:57:12
| On n'attendera pas si longtemps!!! lol on y va jeudi dans la journée après s'être remis du mundial la soirée d'avant!
|
Peanut | Hum...des peanuts!! | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 16:20:01
| Moi je suis aller le voir ce matin cé vraiment un TRÈS bon film!!!
-------------------- Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!! |
|
| Posté le 17-12-2003 à 16:22:29
| J'ai entendu ... (pour ne pas offencer personne)
Message édité le 17-12-2003 à 18:11:39 par Robert Camden
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 17:20:37
| On ne veut pas savoir si c'est vrai ou pas !!!ggrrrr Moi j'veux pas le savoir anyway ! J'veux voir le film avant de me faire dire des trucs !!
Message édité le 17-12-2003 à 17:22:06 par pm
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
| Posté le 17-12-2003 à 18:07:50
| Je m'excuse a tout ceux et celles qui ne voulait pas entendre mon question.
|
Peanut | Hum...des peanuts!! | Eucaryote déchainé |  | 25 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 23:36:14
| C'est aussi pkoi je n'ai pas répondu....
-------------------- Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!! |
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 00:01:50
| Dis-moi le juste ds l'oreille, je le dirai à personne! |
|
| Posté le 27-12-2003 à 01:30:26
| HUMMMMM c'ÉTAIT BON En parlant du film
|
|