|
Alex Sports | Pas facile! | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 19:42:03
| Ben, lisez le titre! et ensuite on va tous à la soirée en blanc du Vachon Party! yé!
-------------------- À oreilles bouchées on entend rien Qui mange ses bas a froid aux pieds Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes? |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 20:03:46
| Ça va faire du bien après les examens ce jour là!!!
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 00:16:12
| Ahhhhhhhhh mais c'est full méga cool au cube ! Sauf que j'ai pas de blanc |
|
Robert Camden | Celui qui voit le gros portrait. | Bison des prairies |  | 320 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 13:00:46
| C'est demain, c'est demain!!!! Seulement deux examens et un labo avant!
-------------------- Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion. |
|
| Posté le 30-09-2004 à 13:44:03
| On a réussi, on a passé au travers...on mérite notre récompense |
|
| Posté le 01-10-2004 à 18:08:27
| Oui!!! Ah que ça fait du bien!!!
|
| Posté le 01-10-2004 à 21:45:01
| j'ai comme les épaules moins lourdes ! |
|
|