FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Interbio!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:00:53   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Hey gang!!! j'espère que vous avez apprécié l'interbio malgré tout les merde qu'il y a eu a cause de lack incroyable d'organisation. Et aussi malgré le fait que je vous ai tous donez ma grippe... Ne vous en faite pas... l'année prochain Trois-Rivière vont faire de cela quelque chose de très mémorable!!... Ils sont vraiment motivés ! ;)...

au plaisir et a l'année prochaine.... !!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:12:38   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ouin, l'organisation chiait top max.. mais c'était pas trop pire sinon!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:54:19   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Bof .. moi j'suis alllé la pour le party !!
et Malgré ma grippe, j'ai été comblée par tout ce beau monde saouls et pétés !!!


--------------------
Iza
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:37:47   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Est-tu certaine qu'il y avait du monde saoul ????


--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:08:53   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Va voir les photos martin....
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:12:40   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Humm ben messemble que quand tu te fais dessiner un pénis sur la joue sans t'en rendre compte, t'es saoul en esti !!!


--------------------
Iza
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:10:18   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

ce n'est pas que j'étais saoul ... non non non, j'étais juste ben fatigué tsé on avais joué au football toute la journée

c'est des choses qui arrive même à moi


--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:31:38   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

MArtin yavait une bitte de dessinée dans face!!!!!


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Interbio!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum