FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla 

 Initiation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:29:35   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Je suis terriblement peinée de voir qu'une première année a fait une plainte parce qu'elle a bu de la bière (de son propre gré en plus!!!). Nous attendons donc les derniers dénouements dans cette histoire.

Cependant, vous pourrez voir le comité de l'initiation à l'oeuvre dans cette lutte contre le chialage sur RDI mercredi le 1er septembre en direct, entre 11h30 et 13h.

On vous tient au courant de ce dossier chaud!!!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:34:41   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

http://www.radio-canada.ca/url.asp?/regions/Quebec/nouvelles/200409/01/003-initiation_etudiante.shtml

Message édité le 02-09-2004 à 11:16:19 par V-P Franky


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:20:45   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Si vous voulez revoir le CON nous traiter de CRÉTINs et de CRIMINELS:

http://radio-canada.ca/url.asp?/regions/quebec/Tele/quebeccesoir.shtml

mercredi 1er septembre


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:23:46   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Hahaha franchement, moi j'en ai entendu des vertes pis des pas mûres sur les initiations de CETTE année et j'peux vous dire qu'on est un des départements les moins pires. Pffff pression, pression...elle a dit elle-même qu'elle était pas obligé de boire. BULLSHIT !!!! Pis monsieur le crétin que je le vois pas pcq c'est sûr que j'y fais une jambette pis que je m'excuse pas !!! À l'entendre, ya juste nous qui fait des choses de même. Hey monsieur l'aveugle, TOUS LES CRISS DE PROGRAMMES font ça ou presque...les autres sont les poches de résistance !!!!!! Des partys idiots, se trouver du monde pour convaincre les organisateurs de changer d'idées et quoi encore....vite sortons nos pancartes et faisons une grève contre les initiations. Vraiment Audrey, tu aurais pas dû mettre l'adresse pcq là chu à veille de sauter dans l'écran Qu'il se fasse jamais pogner en état d'ébriété au volant pis que je vois ça aux nouvelles pcq tu peux être sûre que je vais moi aussi appeler à Radio-Canade pour un compte-rendu ! Fin de la citation ! Désolé, il fallait que ça sorte...bonne fin de soirée à tous !
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:31:08   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Dom si tu veux te défouler sur qqun... jte présenterai ma nouvelle belle-mère...


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:37:56   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Nah c'est beau...elle m'a rien fait elle ! Je ne tape pas sur le monde qui m'insulte pas !
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:54:50   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Moi, j'ai vue cette gars là qui a osez traiter le monde de criminelles dire que les gens de Bishop's University (où neuf personnes ont été arrester puis une femme a eu une empoisonnement d'alcool), il a dit que c'était beaucoup mieux que certains autres initiations qui ont eu lieu cette année. Pas difficile de savoir qu'il parlait de celle de bio puisque c'est le seul autre fois que je l'ai vue sur la télé depuis l'affaire de l'initiation. Il a même dit que 'puisque les étudiants là admettait que c'était mieux que l'autre année et ça s'améliore de plus en plus' que 'c'est un bonne exemple' (mon traduction, pardon c'était en anglais au poste de CBC à 6h36 le 7 sept, d'après les archives)

Cet homme là, il me tappe sur les nerfs un peu.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Bla bla bla  InitiationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum