FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:23:35   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Bonjour tout le monde! Suite à mon sondage (où seulement 10 personnes ont participé), j'ai eu une révélation.
Que ceux qui veulent vraiment recevoir de l'information sur les activités sportives à chaque semaine m'écrivent à cette adresse:
syberie2000@hotmail.com
Ne vous inquiétez pas, je vais quand même continuer à écrire les activités sur le forum. Mais d'un coup que je ne puisse le faire, vous auriez à coup sûr l'info malgré tout.
Et en plus, ce système a l'avantage de ne pas opportuner les 150 000 personnes inscrites au forum mais qui ne viennent jamais.
Écrivez moi juste une fois, et je vous mets dans la liste (je fais déjà cela avec les 2e années)
Merci!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:23:48   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

ah bon...


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum