FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004 

 gala des gamètes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:33:54   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Salut tout le monde! N'oubliez pas, lundi le 5 avril, c'est le gala des gamètes!!

Venez tous! Et habillez vous chic, ça va être cool!!

Et pour ceux que ca tente, on va p-e aller souper avant!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:49:20   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

En tant que membre du comité du Gala des Gamètes, je souligne que l'habillement chic est purement sur une base volontaire, c'est-a-dire ceux et celles qui souhaitent se promener en robe de bal ( ou habit ) sur la rue Cartier un lundi soir, pour mieux échapper dla bière dessus et sacrer toute la soirée parce que vous êtes pas confortable.

Bref, c'était ma réponse a une certaine question qui était de savoir si c'était obligatoire.

Eh bien a lundi soir tout le monde
Iza pour le parti des jeans


--------------------
Iza
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:00:27   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Réplique de Alex pour le parti de l'habillement propre:

On ne veut pas dire robe de bal, en tk moi je ne le ferai pas ainsi. Tout ce que je veux dire, c'est s'habiller chic, genre jour de l'an chez vos grands-parents!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:09:09   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Mais ca revient au même : des souliers a talons c pas confortable et ca se salit pareil, même si c'est pas une robe de bal.
Et si vous vous habillez trop différement de l,école, le monde ne vous reconnaitrons plus ! lol
Bref, c'est au choix. Mais écoutez vos jeans qui chuchottent : mets moi mets moi ! Je suis tellement confortable !!
hihi


--------------------
Iza
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:14:03   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

tant pis s'ils nous reconnaissent pas, on va pas là pour voir du monde, on va là pour gagner
LOL

bon ok
j'avoue mais quand même le concept aurait été cool de bien s'habiller


--------------------
Banging your head against a brick wall only feels good when you stop
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:37:38   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Kessé que vous avez tous avec le linge chic
lol
Pis DomDom, kessé que t'attend pour m'appuyer !! lol


--------------------
Iza
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:42:27   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Moi je trouve ca juste plaisant de bien s'habiller! Quand même, c'est pas tous les jours que je vais à un gala!! Pis en plus, faut ben rentabiliser le linge de Noël!! LOL


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:40:15   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Désolé Iza, je suis un peu à la dernière minute, mais sache que je t'appuie !!! J'ai pas mis de jupes pcq anyway j'en avais pas ici ! Ce fut une agréable soirée même si j'avais pas de linge de Noël !!! En passant ça se fait Rue Cartier-Université à pied !!! Je viens de relever l'exploi....pis yé temps que j'aille me coucher j'pense, j'ai quand même un cours de métabo demain !

Message édité le 06-04-2004 à 09:41:25 par Domdom
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:03:43   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Je tiens à féliciter tout ceux qui ont relevé des exploits cette année et qui n'ont pas eu de prix...

Alex pour ton formidable travail avec les sports
François pour ton rendement exceptionnel avec le site et le forum
Le comité de l'initiation de l'an passé... et celui de l'an prochain!

Et tous ceux et celles qui ont organisés un 5 à 7, un party ou qqchose comme ca pour les gens de bio...car Dieu sait que ca peut être compliqué organiser quelque chose!!!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:01:22   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Bravo Gang !
J'appuie aussi Drey ! Ce fut une agréable année remplie de bonheur et de joie et c'est grâce à vous Vous avez faites du bon boulot, même si on vous le dit p-e pas assez souvent !!! Lâchez pas, on vous aime de même
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 01:48:33   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Moi je seconde ça!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 03:45:23   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

C'est vrai stait vraiment nice comme soirée !
Bravo tout le monde !!
j'ai déja hate au prochain party du genre !


--------------------
Iza
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 03:58:41   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Avec tout l'effort que les personnes on mis pour assister a ce gala, je croyais qu'il y aurait plus de discours.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:09:03   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Toi t'étais bien préparé Bob!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:55:00   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien, j'ai appris que quelques personnes ont votés pour moi donc j'ai décider d'en préparer une discours juste au cas.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:36:44   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Y-va tu avoir un party de fin d'année ou non???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:20:02   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

jpense quil y aura qq chose au mundial le 30 non?


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004  gala des gamètesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum