FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 ce forum est mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 03:51:05   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

record: presque 1 semaine sans aucun nouveau message
Je me suis dit: ca a pas d'allure, faut que j'écrive qqc pour empêcher ca!
et voilà....


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 05:44:35   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

oui en effet
plus rien
pouf
difficile la semaine de lecture


--------------------
Banging your head against a brick wall only feels good when you stop
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 06:33:15   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Il est en relâche!!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:29:05   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Je m'excuse, voilà, j'étais parti en vacances moi puis on a pas d'internet chez moi.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:20:32   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

non ce forum EST À MOI!!!


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:55:36   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

On se verra au rack de bicycles toi puis moi, on va voir c'est à qui le forum!!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 05:08:33   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Moi je dis qu'à 310 messages à l'heure actuelle contre seulement 122 de Mac.. Bob l'emporte haut la main!!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 05:18:04   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Héhé c'est clair ! Surtout que Bob écrit des romans et Mac......et Mac écrit seulement pour montrer que yé pas mort !
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:10:20   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

ca n'a aucun rapport...je fais des criss de bo messages pareils


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:16:55   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Pas habituellement, mais ton dernier, c'est ton meilleur ouvrage.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:29:30   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

Définitivement ce forum est vraiment mort...vive le debut des cours dans moins d'un moi, je suis tanné d'avoir une petite job merdique et ne plus savoir quoi faire de mes temps libre...
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:37:21   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

J'ai hâte de pouvoir prendre le temps de dormir...dans les cours!!! maudit été de fou...


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
foaz
Procaryote pucké
foaz
17 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 22:37:43   Voir le profil de foaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foaz   

Ouin moi aussi dormir dans les cours ca risque d'être une option...j'ai jamais eu autant d'heure que ca même au cégep...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  ce forum est mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum