FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Flipper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:17:30   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

vous trouvex pas que le dauphin ressemble à Flipper comme deux gouttes d'eau?!... ah... ah ah ah!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:38:51   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

exact
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:27:36   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

deux gouttes d'eau... hahahahah !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 12:45:09   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Tien, un autre qui se trouve drôle... <<Hein PM>> Right back at you!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:17:10   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Moi entk j'aime mieux me trouver drôle que d'avoir le rhube !! AH !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 14:32:55   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Là, je suis tout en accord. Moseus de rhume!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Peanut
Hum...des peanuts!!
Eucaryote déchainé
Peanut
25 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:27:13   Voir le profil de Peanut (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bio.ulaval.ca/Aeebul   Envoyer un message privé à Peanut   

Cé tu malades des gars quand cé malades hein


--------------------
Le sage ne sait pas qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:39:08   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

J'fais pas le gros bébé moi, c'est un rhume, ça passera. J'ai déjà passer presqu'une année entière allant d'une rhume à une autre.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:02:07   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Là dessus, je suis d'accord avec Peanut... pôooove tits gars quand ils sont malaaaaades! Maudit que c'est pas drôle! des petites natures moi je dis.... mouahahahaah!

prenez ca en riant messieurs!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:26:55   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   




--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:20:54   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

MOI J'EN SUI À MON 17e JOURS.... Faque sérieux les grippes d'homme... c rien! !


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:50:50   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Ouais je seconde SteF .. c'est une survivante !!!


--------------------
Iza
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:22:09   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

Meuh.... yé ou Flipper?!


moi je vote pour mettre le photo de Victor en arrière plan!!
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:43:38   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'ai pêrdu l'image!! Alors si vous retrouvez Flipper bin dites le moi...
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:49:55   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

http://membres.lycos.fr/gbablon/Pages/marins.htm


à cette adresse, tu vas la trouver
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:31:10   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

VICTOR VICTOR VICTOR!!!....

arrière plan.... arrière plan!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:25:01   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

??
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:06:20   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Victor le super vedette ne peut pas faire des apparences parout SteF, sinon, il perdera son allure de mystérieux.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:28:06   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

victor est tellement mystérieux con dit même qu'il vit à charlesbourg...


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  FlipperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum