FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Film de bio !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:46:54   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

1er position Prix du Jury : c'est le film de bio!!!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:51:30   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Pour vrai ? C'est donc ben cool ça !!!!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 06:08:46   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Je crois qu'ils le méritent.
Ça donne tu des points le film?


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:38:09   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

oui
SteF
C pas l'enfer, c pas l'paradis
Kangourou-carotte-atomique-tiguidou
SteF
98 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:25:58   Voir le profil de SteF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SteF   

600 points!!!!!

on est les meilleurs!!!!


--------------------
Vivement Victor le hérisson!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:00:49   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   


Go bio!!!! Le film était le meilleur tant qu'à moi!!! Il avait tout, du violence, du mystère, de l'action, de l'amitié... on devrait l'amener au Oscars ou au Golden Globes.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:29:09   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

MAcone, t'a vraiment un bo cul dans la mascotte...


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Film de bio !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum