FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004 

 Festival des Sciences et Génie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:48:17   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

De la part de notre VP Festival Mélani:

Salut à tous, voici des infos pour le festival. Je vous invite à tout lire et surtout participez en grand nombre aux activité et pt que bio pourra se placer sur le podium du festival!!

SPORTS
Salut tout le monde, ce message est pour vous informer des heures prévues des activités sporitves de la semaine prochaine
FESTIVAL.
SOCCER: Lundi 8h30 à 9h30
HOCKEY: mardi 12h45-13h45 et mercredi 9h15-10h15 Apportez votre équipement(sur glace)
VOLLEYBALL: lundi 10h-11h terrain C1
FOOTBALL: lundi 19h et mardi 10h
WATER(je ne sais pas si c'est le 4x4x4 ou les longueurs, mais présentez vous)mardi 9h-9h30 piscine A et mercredi 11h-11h30 piscine B

Les horaires sont pt pas fixe et je vous aviserez s'il ya d4es chgts.
Les autres games qu'on va jouer dépenderons de notre statut à l'issu des parties ci-haut.(gagnant ou perdant)vOU POUVEZ VOIR L'HORAIRE COMPLET EN PIÈCE JOINTE.Ces horaires sont tjrs susceptibles aux chgts, mais vérifiez régulièrement en face du local que je mentionne au prochain paragrphe.

l
POUR L'HORAIRE COMPLET DU FESTIVAL, CONSULTEZ LE FESTI-FISCIENCE QUI EST DANS LES PRÉSENTOIRES À JOURNAUX. AUSSI, POUR LES SPORTS ET AUTRES ACTIVITÉS, CONSULTEZ LE BABILLARD EN FACE DE LA PORTE DU VACHON QUI DONNE SUR LE DKN, PRÈS DU 0059,BREF ENTRE LES 2 CAFÉTÉRIAS.

quelques info, détails et rappel qui pourait être utile.

1) Concours Académique : C'est dimanche 13h30 au VCH-2850. Soyez nombreux,
n'oubliez pas que ca donne des points au festival et qu'il y a des prix en
argent.

2) La guerre de forts est vendredi à 10h15

3) Foire Informatique : De retour en vie, on a 2 directeur pour s'en occuper!
Détails a venir
4) Tournois arcade de fou c'est mercredi 23h!

5) Visite des mascottes au CHUL sera mercredi 14h. J'attends une confirmation
pour le centre de la petite enfance.

6) Salon science et génie : Départ à 8h30, retour à 15h30. Ceux qui ont de
l'équipement a faire transporter vous devez l'apporter au débarcadère du
vachon avant 8h30!!

7) Horaire sport : joint à ce courriel

8) Génie en herbe et Débat oratoire: horaires en pièces jointes

GONGSHOW
AUSSI, CEUX QUI JOUENT DE LA MUSIQUE, FONT DU CIRQUE,FONT DE L'HUMOUR OU TOUT AUTRE TALENT PARTICULIER, JE VOUS iNVITE A`VOUS INSCRIRE À L'ADRESSE SUIVANTE:
gongshow2004@hotmial.com. Cette année, il n'y apersonne en bio d'inscrit encore et ça donne des points. allez-y,inscrivez-vous.Le spectacle c'est lundi soir et ça serait vraiment cool que bio soit représenté. Vous pouvez vous inscrire jusqu'à lundi. Soyez forts. Pour ceux qui voulaient que je fasse le show et que je montre à tous que je suis capable d'entrer mon poing dans ma bouche, ben j'ai un cours d'espagnol;peut-être l'an prochain!!!

DÉCORS
C'est en fin de semaine qu'on fait cela et tous ceux qui veulent nous aider sont les beinvenus, on risque de passer une grosse partie de la fds àl'université faque si vous voulez aider, venez nous rejoindre à la cafétéria; pour les autres, vous pourrez apprécier le travail lundi.

FORT
On pourra le faire toute la semaine ; quand vous avez un trou, allez aider ceux qui y seront et ceux qui en ont, se serait cool que vous ameniez des pelles qu'on pourra laisser à l'asso. Le plan dessiné par Krystell sera à l'asso et il faudrait le suivre le plus possible.
On vous attend donc avec vos habits de neige et vos pelles!!!

Grands Jeux
Ils se dérouleront dasn les corridors du28.. ou du 38.. dans l'après-mdid de tous les jours de la semiane.

6 à 8au festi-pub dans le back Vacon(caféteria)
Lundi: 6a8 des Duchesses; il serait très inportant que vous veniez encourager la duchesse bio Nancy Groovy Amqui!!!
Mardi: 6a8 Chansonnier
Mercrdi6a8 Karaoke, venz fausser pour nous divertir ou venez vous divertir
Jeudi: Finale D'impprovisation: phys vs math-stat; ça promet
vendredi: 6a8 résultats
À toutes ces soirés, qd vous boirez de la bière, des coupons SGUL vous seront remis et ils comptent pour la compétition du silver buck; prix qui est remis à la faculté qui boit le plus de bière au prorata des étudiants inscrits au BAC. Vous devez donc les mettre dans la boîte en bois dans la section bio.

Les soirées
lundi: gongshow
Mardi: les olympiades extrêmes (bière)(Étienne Adet, PM Vallé, Mathieu Allard, Marc-Antoin, Cath Beaulieu) Venz les voir se saouler c'est svt très drôle.
Mercredi: Présentation du concours de film. Venez voir les talents cachés de la faculté de sc et génie
Jeudi:Méga-Vachon : C'ets le Vachon party de l'année, c'est vraiment extraordinaire et c'est un Rendez-vous
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 06:41:18   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est tu platte gagnez par défaut. Tant qu'à moi, c'est pire que perdre. Les opposants ne te font même pas la courtoisie de se montrer pour que tu les écrabouilles.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:16:17   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Go Volley!!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:19:12   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

ouais go volley, demain on remet ça
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Automne 2003 et Hiver 2004  Festival des Sciences et GénieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum