FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Exam de métabo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:14:20   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Est-ce qu'il y a qqn qui pourrait me donner les locaux pour l'exam de métabo??? Je viens de me rendre compte que je les ai pas noté, ça devait être durant le SEUL cours que j'ai manqué
Thx !

Message édité le 21-04-2004 à 14:22:23 par Domdom
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:47:40   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Il paraîtrait que c'est au 1112 Pouliot finalement pis s'il y a plus de places il faut aller au 2501.

J'me suis répondue moi-même, mais ça va peut-être en illuminer d'autres qui comme moi semblent être présents au cours seulement de manière physique
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:19:13   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Entièrement d'accord, y peuvent pas tous être aussi assidu que moi
Emilie
Procaryote pucké
5 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:49:55   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Frank: t'es vraiment l'étudiant modèle: un exemple a suivre


--------------------
lula
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Exam de métaboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum